Ôscillation - LANCÔME
 

Prix indicatif : 34,80
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (26 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LANCÔME
Leader mondial des mascaras, Lancôme crée la révolution maquillage en inventant Ôscillation, le tout premier mascara à micro-oscillation.

Issu de 4 années de recherche, ce mascara pionnier, multi-breveté est muni d’un système oscillatoire de haute technologie pour un résultat maquillage complet et pour toutes les natures de cils : une frange de cils étirée, redessinées et démultipliée à l’infini.

COMPOSITION & ACTIONS

Brevetés par Lancôme, la brosse, le système oscillatoire, l’essoreur, et la formule agissent en parfaite synergie :

- Le système de micro-oscillation longitudinal du powermascara effectue pas moins de 7000 vibrations par minute permettant d'enrober parfaitement chaque cil, même le plus court et de le redessiner sur toute sa longueur, de la racine à la pointe.

- La structure de sa brosse exclusive, à base de polymères, a été spécialement étudiée pour restituer et optimiser la vibration et la texture du power mascara, en parfaite synergie. Elle fonctionne à l'aide d'un moteur miniaturisé (3 cm), dont la pile est démontable et recyclable. Celle-ci permet une utilisation optimale de la brosse vibrante, sans jamais craindre la moindre défaillance jusqu’aux dernières applications

- La formule est elle aussi, issue d’une innovation exclusive : la technologie UFD (Ultrafine Dispersion). En synergie avec la micro-oscillation, cette formule lissante enrichie d’un complexe unique de nouveaux tensio-actifs enrobe parfaitement les cils d’un noir intense, de la racine à la pointe, du matin au soir.

Sa texture permet de multiplier les passages pour obtenir un résultat maquillage ultra sophistiqué. L’affinité de l’applicateur et de la formule permet d’ouvrir et de redimensionner le regard à l’infini, sans risque de surépaisseur.

- De plus, un essoreur régulateur sophistiqué permet de mesurer et d’unifier la formule lors de la sortie de l’applicateur.

Résultats : La frange de cils est ainsi habillée d’un film d’une finesse exceptionnelle pour un fini pur sans le moindre paquet.

CONSEIL BEAUTE

La micro-oscillation est activée par une pression du pouce sur l’applicateur. Il suffit simplement de poser la brosse à la racine des cils et de la faire glisser jusqu’aux pointes, en maintenant la pression du bouton, tout au long du maquillage.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Ôscillation :  : 16/20 (26 avis)

★★★★☆ 16/20 (26 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 41 ans

★★☆☆☆ 9/20

LANCOME OSCILLATION

Je suis très déçue par ce qui est décrit, séparation, allongeant, recourbant et effet faux cils qui parait très prometteur... (moi, j'ai des cils très courts). Il fait des paquets, les cils ne sont pas séparés, pas recourbant du tout et ni effet faux cils et le vibrant ne sert à rien, car on étire quand-même les cils vert le haut. Quant au prix, c'est très cher.

Avis déposé le 21 mai 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Déçue..

Sachant que c'est un mascara vibrant,j'attendais une délimitation parfaite des cils...Malheureusement la brosse dépose énormément de mascara et le vibreur n'apporte pas grand chose.Cela donne un résultat "paquets",même en séparant les cils auparavant. Cela dit quand on y passe du temps on peut avoir un beau résultat car il a tout de même une bonne tenue.Donc un peu déçue par ce mascara qui est un peu cher mais ne tient pas ses promesses entièrement.

Avis déposé le 29 mars 2010

Femme à 55 ans

★☆☆☆☆ 5/20

Gadget !

Ce mascara semblait très prometteur..aussi je me suis précipitée pour l'acheter. Mais quelle déception ! Sa brosse est en plastique, son tube est ordinaire..Les cils sont très chargés en produit et il faudrait essuyer la brosse avant dans un kleenex pour enlever le surplus. Aucun effet faux-cils, Il ne recourbe absolument pas. De plus il est cher. Tant qu'à mettre le prix autant s'offrir un mascara qui a fait ses preuves...

Avis déposé le 16 juin 2009

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Il reste cher...

Le principe est original et il est très simple à utiliser. La couleur (noir version waterproof) est superbe et la texture est à la hauteur de la marque Lancôme.
Malgré tous ses atouts, il reste cher car on obtient le même résultat avec certains mascaras classiques...

Avis déposé le 7 juin 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Des cils magnifiques

Ayant les cils plats, j'ai trouvé dans ce mascara mon allié pour remédier à ce problème. Il est tout simplement génial, ses vibrations permettent de maquiller juste ce qu'il faut et atteindre même les plus petits cils. Les seuls défauts seraient que la couleur n'est pas aussi intense que je croyais et que le bouton est très sensible, il vibre même fermé.

Avis déposé le 12 avril 2009

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Génial !

Ce mascara est génial ! La brosse permet une bonne séparation des cils et la couleur noire met très bien en valeur le regard . A conseiller à toutes les filles qui souhaitent allier beauté, simplicité et confort du maquillage !

Avis déposé le 27 mars 2009

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 11/20

Fantaisiste

Désolée mais je trouve ce mascara sans interêt ! La composition n'est pas des plus réussies, la couleur est classique et le packaging n'a rien de transcendant. Quant au prix : c'est tout simplement une abération!!! On n'a jamais vu des professionnels en maquillage utiliser ce genre de produit alors cela prouve bien qu'il n'a rien d'extraordinaire. Et puis, la vibration est vraiment étrange, limite désagréable.
Conclusion : il fallait bien sortir une création commerciale afin de booster les ventes et Lancôme l'a fait!!!

Avis déposé le 18 mars 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Des cils bien séparés et allongés

Lancôme crée le premier mascara équipé d'un moteur de haute technologie. La brosse vibre et délivre des micro-oscillations. Ainsi, la formule du mascara se répartit mieux et enveloppe l'intégralité des cils, des racines aux pointes. Sans effort...Ok, le côté vibrant amuse au premier abord mais au final ne sert pas à grand chose ! En plus, le bouton qui le met en route est trop éloigné de la brosse, pas facile de se maquiller en appuyant et en restant précise ! La brosse est fine et se glisse partout. Les cils sont donc bien séparés et allongés. Côté couleur, rien à redire : un noir intense qui tient toute la journée, sans couler. note 8/10

Avis déposé le 18 mars 2009

Femme à 14 ans

★★★★★ 20/20

De grandes choses

un système oscillatoire de haute technologie pour un résultat maquillage complet et pour toutes les natures de cils : une frange de cils étirée, redessinées et démultipliée à l’infini. Ce produit permet de grandes choses. L'essayer c'est l'adopter...

Avis déposé le 15 mars 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Vibrant

La brosse vibrante du mascara est très simple d'utilisation, la première application peut paraître déroutante du fait des vibrations mais on s'y habitue très rapidement. Le résultat est vraiment surprenant, en quelques passages seulement le cils sont vraiment séparés un à un. On a l'impression d'avoir des cils plus nombreux car ce mascara ne fait aucun paquet. Passer l'étape de l'adaptation aux vibrations, ce mascara est vraiment très agréble à utiliser.

Avis déposé le 17 février 2009