Flextencils - LANCÔME
 

Prix indicatif : 24,60
Contenance : 6,5 ml
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★☆☆☆
Couleur ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
LANCÔME
Mascara Cambrure et Longueur Divines. Le mascara Flextencils dessine des cils au galbe de rêve, d'une longueur et d'une souplesse idéales : le regard s'agrandit, comme réinventé. Grâce à son film tenseur ultra-recourbant et à sa brosse exclusive, capable d'apporter aux cils 30° de recourbement et 30% d'allongement visible, les cils atteignent les mensurations idéales. Conseils d'utilisation : Appliquer une couche de mascara en partant de la base des cils jusqu'à la pointe. Effectuer un léger mouvement de "zig-zag" pour un maximum de volume et de séparation. Travailler l'application en partant du coin interne de l'œil vers le coin externe. Appliquer sur les cils inférieurs avec ce même mouvement de "zig-zag" et toujours en partant du coin interne de l'œil vers le coin externe. Convient à tous les yeux, même sensibles.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs 12/20 (1 avis)

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 12/20

Promesse tenue, mais pas sur la journée entière : dommage

Packaging bien dans la lignée design de la marque, couleurs noir et or pour un effet chic irrésistible. Le flacon a des courbes très féminines, et tend à conforter dans l’idée qu'il doit donner une cambrure divine aux cils. La contenance de 6.5 ml est correcte. Les teintes proposées aussi, bien que très classiques (je l’ai acheté en brun) : noir, bleu, brun, violet & vert. Application facile et agréable, la forme du mascara fait que la prise en main ne pose pas de problème. La brosse dépose une substance bien fluide, et les cils sont immédiatement couverts. Même en repassant plusieurs couches, le mascara ne forme pas de paquets disgracieux. Les cils sont séparés et disciplinés. De plus, ils sont allongés et légèrement recourbés. Effectivement, ça donne un résultat très glamour, à la fois naturel et sophistiqué.
Seulement en fin de journée, les cils ont perdu de leur superbe, car il s’effrite progressivement, et la couleur ternit. Et au démaquillage, pourtant, la texture résiste malgré l’emploi d’un waterproof. Un peu décevant donc.

Avis déposé le 24 septembre 2007