Cils Tint - Couleur semi-permanente des cils - LANCÔME
 

Prix indicatif : 29,00
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★☆☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Informations complémentaires en attente de rédaction…
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, Internet

Avis des consommateurs du produit Cils Tint - Couleur semi-permanente des cils :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 15/20
Texture / Tenue ★★★☆☆ 13/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme

★★★★☆ 17/20

SUper idée mais résultats moyens

+ Points forts : ça résiste effectivement bien à la douche et au démaquillage, donc pour l'été et la plage, c'est bien. Par contre, du coup, ça en fait une sorte de super waterproof plus qu'autre chose...

- Points faibles : - J'ai eu l'impression de dormir avec du mascara, comme si j'étais mal démaquillée. - Malgré la promesse, après la douche ou au réveil, on a un peu de noir sous les yeux. Rien de dramatique, ça fait juste comme si on n'avait pas assez bien démaquillé la veille. - Pour le côté hydratation et soin des cils, je ne sais pas quoi en penser. Mes cils semblent plus souples et hydratés après 2 applications, par contre, j'en ai perdu pendant ma semaine de tests, et bien plus qu'en temps normal. Plusieurs fois par jour je retrouvais des cils noirs sur mes joues ou mes paupières, alors qu'avec ou sans mascara, je constate rarement ça d'habitude. - Taches noires à l'application difficiles ensuite à retirer.

Je l'applique la matin. Le premier essai était calamiteux, mais je l'avais appliqué à la va vite, avant de coller derrière de mon mascara effet faux-cils habituel. Second essai, j'ai bien pris le temps de l'appliquer, et le résultat était plus joli. Même pas eu besoin de mettre du "vrai" mascara derrière. Par contre ça allonge un peu et teint en noir, mais on est loin des mascaras faux-cils ou juste volume. Un résultat plus passe partout.
Le second jour ça va bien, les cils font un peu paquet au réveil, mais on "coiffe" et c'est reparti. Le 3ème matin au réveil, le produit a disparu ou presque. Donc en l’appliquant le matin, on est tranquille pour 2 jours en fait, soit 1 jour de plus qu'avec un mascara normal... En l'appliquant le soir, ça doit donc tenir 2 nuits.
En conclusion, je ne recommande pas ce produit, à cause de l'effet mascara un peu cartonné à certains moments. Je le retenterai sûrement un peu cet été, peut-être à la piscine pour voir, mais je ne rachèterai pas. J'ai adoré avoir les cils noirs et donc bien visibles et définis même sans maquillage. Mais là je me sentais "maquillée"
tout le temps en fait, et pas dans le bon sens.

Avis déposé le 20 mai 2015

Femme à 33 ans

★★★★☆ 14/20

Décevant

+ Points forts : aucun

- Points faibles : Cher pour peu d'efficacité. La tenue est très moyenne, après une nuit les cils sont collés par petits paquets noirs.

Teinte légèrement les cils et les sépare bien mais ne tient pas ses promesses de tenue sur 3 jours!

Avis déposé le 28 août 2014