Amplicils - LANCÔME
 

Prix indicatif : 25,10
Contenance : 6,5 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LANCÔME
Mascara Volume Panoramique. Cils amplifiés, recourbés, séparés : Lancôme invente le volume panoramique. Amplifiés de la racine à la pointe, vos cils sont enrobés, recourbés, séparés un à un. Quant au maquillage, il ne bouge pas et sa tenue reste irréprochable au fil des heures. Conseils d'utilisation : Appliquer une couche de mascara en partant de la base des cils jusqu'à la pointe. Effectuer un léger mouvement de "zig-zag" pour un maximum de volume et de séparation. Travailler l'application en partant du coin interne de l'oeil vers le coin externe. Appliquer sur les cils inférieurs avec ce même mouvement de "zig-zag" et toujours en partant du coin interne de l'oeil vers le coin externe. Convient à tous les yeux, même sensibles.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Amplicils :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 20/20
Texture / Tenue ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Génial :)

Ce mascara est mon préféré. Après en avoir essayé des tonnes, celui-ci est mon favori et je n'utilise plus que lui. Avec quelques coups de ce mascara, le regard s'ouvre énormément. L'effet dure toute la journée et il n'y a pas de paquets. A se procurer immédiatement !

Avis déposé le 31 août 2009

Femme à 56 ans

★★★★★ 20/20

Le meilleur mascara

Depuis que je connais ce mascara, je me demande pourquoi Lancôme en invente d'autres ! Il allonge formidablement les cils en les séparant, sans aucun paquet, sa couleur, sa tenue sont excellentes. Même maquillés du matin, les cils restent impeccables toute la soirée. Il n'abime en rien les cils, se démaquille très facilement, ne provoque pas de réaction sur mes yeux sensibles. Le top : sa brosse incurvée permet de maquiller le coin interne de l'oeil sans déborder. A recommander à toutes.

Avis déposé le 21 novembre 2008