Respectissime - Duoscopic haute tolérance - LA ROCHE-POSAY
 

Prix indicatif : 17,20
Contenance : 12ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LA ROCHE-POSAY
Pour que toute femme puisse mettre en valeur son regard sans compromis sur la tolérance, La Roche-Posay propose une gamme complète de mascaras Respectissime, des produits à la pointe de la recherche en matière de technologie et de résultat maquillage.

Le mascara Respectissime Duoscopic haute tolérance est un mascara allongeant deux étapes.

COMPOSITION & ACTIONS

Formulés suivant une charte unique, les mascaras Respectissime La Roche-Posay offrent une haute tolérance pour tous les yeux, même sensibles grâce à:

- une sélection rigoureuse des composants et une utilisation de pigments purifiés;
- tenue anti-effritement et anti-migration;
- tests systématiques sur les yeux sensibles et porteurs de lentilles;

En 2007, les Laboratoires La Roche-Posay signent une véritable révolution dans la formulation d'un mascara avec pour la première fois, l'incorporation de liquide lacrymal reconstitué.

La composition du mascara respecte ainsi l'équilibre du film lacrymal naturel de l'oeil, pour un confort oculaire optimal, en parfaite affinité avec les yeux sensibles.

Sans parfum et hypoallergénique. Disponble en 3 teintes: noir, brun et bleu.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA ROCHE-POSAY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Respectissime - Duoscopic haute tolérance :  : 17/20 (7 avis)

★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 62 ans

★★★★★ 19/20

Un mascara effet faux cils pour yeux sensibles

Ce mascara allonge vraiment les cils. Si on repasse plusieurs fois,on peut même obtenir un effet faux cils. Il ouvre bien le regard car il est bien recourbant. Il tient toute la journée sans s'effriter, ni irriter mes yeux pourtant sensibles. Cependant,il a tendance à coller un peu les cils entre eux. Pour y remédier,je les sépare ensuite avec un petit peigne (de mon ancien mascara Telescopic de l'Oreal). Le résultat est alors excellent. C'est tout de même le meilleur mascara que j'ai trouvé. Le brun est parfait pour les yeux bleus et surtout pas d'irritation de ceux-ci en fin de journée

Avis déposé le 31 mai 2008

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Respect !

Ce mascara s'applique en deux étapes, au début j'ai eu un peu de mal mais ensuite on s'habitue. Il y a une base blanche qui allonge super bien mes cils et juste après il faut appliquer le mascara coloré, pour moi la teinte noire. La couleur est intense mais il faut bien passer sur les cils car je trouve que le blanc résiste. En plus il ne faut pas attendre trop entre le blanc et le noir, sinon ça fait des paquets et des cils cartonnés. Les cils sont bien étoffés, j'adore ! Surtout je n'ai eu aucune allergie, ce mascara respecte bien mes yeux qui sont plutôt sensibles.

Avis déposé le 6 août 2007

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 13/20

Sophistiquée ou naturelle

Je suis une adepte de mascara, donc celui là c'est le tout dernier que j'ai acheté. Bon, on peut dire qu'il n'est pas discret niveau format car il est assez long. C'est normal car il y a 2 parties donc un coté mascara blanc et de l'autre mascara noir. Personnellement, je préfère utiliser le noir directement, car j'ai constaté que si on commence par la base blanche, les cils sont plus épais mais aussi plus durs et si on veut faire des retouches, ça va faire des paquets. Sans la base, on peut se remarquiller les cils plusieurs fois dans la journée sans paquet. Sinon, sa brosse est bien fournie donc, les cils sont beaucoup plus épais. Pour être sophistiquée avec des cils plus fournis, je vous conseille d'appliquer la base blanche et pour être plus naturelle, d'utiliser simplement le côté noir directement.

Avis déposé le 5 juin 2007

★★★★☆ 17/20

Bon mascara

Le mascara est facile à appliquer. Le volume des cils est extrême. Il n'y a pas de paquets et la couleur est parfaite. Son prix et tout à fait raisonnable.

Avis déposé le 24 mai 2007

Femme à 14 ans

★★★★★ 19/20

Parfait

Ce mascara allonge bien les cils et ils sont également plus volumineux. J'aime beaucoup la brosse qui est très pratique et qui applique juste ce qu'il faut de produit. En revanche, j'ai constaté qu'il sèche assez vite dans son tube. A utiliser rapidement.

Avis déposé le 21 mai 2007

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Excellent mascara

L'application est très simple et la tenue est très longue. La couleur est parfaite et les cils sont biens séparés. Aucune trace de paquets. Il est vraiment parfait !

Avis déposé le 19 mai 2007

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Beaux cils

Ce mascara est tout simplement génial. Les cils sont bien séparés, l'application est simple. De plus le mascara donne un bon volume. Son prix est raisonnable.

Avis déposé le 2 mai 2007