Le produit « Volume Shocking Brosse Exacte » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les mascaras de la marque L'OREAL PARIS.

Volume Shocking Brosse Exacte - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 16,99
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (33 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OREAL PARIS
Après le succès mondial du mascara Volume Shocking assurant un volume équivalent à 12 foisle volume du cil nu, le nouveau mascara Volume Shocking Brosse Exacte est quant à lui composé de2 brosses complémentaires pour réaliser l'impossible : un volume spectaculaire avec des cils hautement définis.

COMPOSITION & ACTIONS

1 - Une base préparatrice à effet armature à appliquer avec la brosse Scanner

La brosse Scanner démêle et sépare les cils pour les organiser en une frange régulière, recourbée et allongée.

Enrichie de polymères filmogènes, la formule a une action gainante et disciplinante pour permettre une véritable mise en forme de la matière : c'est l'effet "armature" des cils.

2 - Une brosse Exacte pour un volume défini

La démesure, le volume extrême mais les cils parfaitement définis avec un effet matière. Comme un effet teinture de cils : ils sont parfaitement séparés et étoffés. Grâce à une disposition en spirale et à un alignement parfaitement régulier, les poils de la brosse enrobent chaque cil, de façon individualisée.

Cette brosse nouvelle génération permet une charge immédiate et généreuse de mascara avec une construction de volume.

Résultats : Très étoffés, et bien définis, les cils paraissent incroyablement fournis.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le mascara avec la Brosse Exacte bien au ras des cils, pour étoffer les racines et ourler les paupières. Soulevez la paupières supérieure à l'aide d'un doigt, appliquer le peigne sous les cils puis étirer la couleur.

Les cils inférieurs : nus ou maquillés ?
Ce qui compte, c'est de ne pas les surcharger, pour ne pas alourdir l'oeil. Le secret est de ne pas insister nécessairement sur les pointes mais poser le mascara à la racine, pour former un trait noir seyant qui donne du punch au regard et qui évite l'effet "patte d'araignée".
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Volume Shocking Brosse Exacte :  : 17/20 (33 avis)

★★★★☆ 17/20 (33 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 18/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Le meilleur des mascaras

Ce mascara est la crème de tous les mascaras !! On retrouve un effet faux cils excellent avec beaucoup de volume, c'est EXTRA !

Avis déposé le 15 juin 2012

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Vive le volume

Pour un maximum de volume et sans paquet, c'est le mascara idéal ... hyper ergonomique, il tient bien en main et ne prend pas de place dans le sac. J'adore le système des 2 brosses. Le seul hic est qu'il est difficile à trouver en grande surface!!!!!

Avis déposé le 7 mai 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Bel effet mais aléatoire!

Super mascara mais a tendance à faire des paquets et à coller les cils. Mais des fois, coup de chance ça s'étale bien ! C'est assez aléatoire, tout dépend si le jour où on le me, on est assez douée pour ne pas coller ses cils en paquets. Sinon l'effet est génial et les cils sont vraiment allongés. Ils donnent un beau regard. Par contre je conseille de prendre un waterproof car ce mascara est très sensible à l'eau et à la moindre goutte d'eau il coule ! Sinon je trouve le prix très excessif et c'est son principal défaut!

Avis déposé le 10 décembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Le meilleur de tous les mascaras L'Oréal

Je teste en ce moment ce produit en version waterproof et tout ce que j'ai à dire c'est "wouah". Mes cils son longs, séparés et super noirs. La tenue est impressionnante. Par contre, un petit bémol, ils n'ont pas précisé comment l'enlever.Or, j'ai passé une partie de la nuit à essayer de l'enlever avec toute sorte de produit crème, démaquillant, savon et autre après quelque recherche sur le net. Le mascara ne résiste pas à l'eau tiède ou chaude et en ce qui concerne le prix je l'ai eu pour 5,95€ seulement !!!

Avis déposé le 9 avril 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

époustouflant

Le mascara incontournable selon moi sachant que c'est le préféré d'Eva Longoria !! Ce mascara allonge et épaissit les cils tous en les séparant et en évitant de faire des paquets. Ce mascara porte bien son nom car il est schocking et dans le bon sens quand on voit le résultat après application. Cependant suite à son succès, le prix a augmenté et c'est ce qui me désole un peu.

Avis déposé le 21 juin 2008

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Pour des cils taille XXL

Ce mascara porte bien son nom : "Volume Shoking". En effet, grâce à ce mascara, vos cils ne seront plus jamais comme avant. Franchement, l'effet est garantie, on a même l'impression que les cils doublent de volume !!! C'est étonnant mais c'est vrai ! Je l'ai essayer et depuis, je ne m'en sépare plus, je l'ai adopté car il met mes yeux en valeur dans n'importe quelle situation.

Avis déposé le 14 janvier 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Bon investissement !

J'adore le volume que ce mascara donne à mes cils et la couleur est très intense. Dommage qu'il soit un peu lourd ! Mais c'est un très bon rapport qualité/prix !!! Je vous le conseille.

Avis déposé le 24 juin 2007

★★★★☆ 17/20

Epatant §

Un bel effet sur le regard, même si le tube est trop gros à mon goût. La tenue n'est pas mal du tout. Un effet garanti sur la gent masculine !

Avis déposé le 23 juin 2007

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Regard de braise

Génial le look d'enfer de mes yeux ! Ce mascara est épatant. J'adore car il procure un regard plus intense avec des cils prolongés. De quoi faire tomber tous les hommes !

Avis déposé le 7 juin 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Volume époustouflant avec Volume Shocking Brosse Exacte

J'aime le résultat "volume cil à cil" avec le mascara "Volume shocking brosse exacte" de l'Oréal. La base preparatrice très fluide sépare vraiment bien les cils. Puis, plus on passe la brosse noire sur les cils et plus ils sont épais et longs. On peut moduler le volume et c'est raiment incroyable! Seul bémol, le packaging un peu lourd.

Avis déposé le 15 mai 2007