Le produit « Telescopic Explosion » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les mascaras de la marque L'OREAL PARIS.

Telescopic Explosion - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 14,57
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (31 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
L'OREAL PARIS

Toujours à la pointe de la technologie et moteur de l'innovation sur les mascaras, L'Oréal Paris révolutionne le marché en lançant une nouvelle arme de choc sur l'allongement : Telescopic Explosion, le premier mascara à brosse-sphère de L'Oréal Paris.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa petite brosse ronde, recouverte de picots flexibles, permet d'atteindre tous les cils habituellement si difficiles à saisir avec une brosse classique. Les cils courts, fin, ceux situés au coin de l'oeil sont étirés, allongés au maximum.

Extra-précise et maniable, sa brosse permet une utilisation dans tous les sens, à l'horizontale et à la verticale, pour travailler tous les cils un à un.

Résultats : Geste après geste, les cils sont recourbés, épaissis, enrobés, sans faire de paquets.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Telescopic Explosion :  : 16/20 (31 avis)

★★★★☆ 16/20 (31 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 14/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

à 18 ans

★★☆☆☆ 7/20

Telescopic Explosion mais aussi Telescopic Deception.

+ Points forts : L'innovation de la brosse en forme de fléau aurait pu être un bon point.

- Points faibles : Y en a pas mal ....

Autant dire qu'étant une addict des mascaras j'en teste pas mal alors je vous dirais que celui-ci m'a attirée avec la forme du pot et ses couleurs. Telescopic explosion en plus ça en jette ! Mais quelle n'est pas ma déception en voyant que pour arriver à faire tous mes cils j'y passe la matinée ! La brosse est tout ce qu'il y a de pire pour avoir des maxi cils au plus vite. En plus la texture est pâteuse et la tenue est médiocre. Il est donc un incontournable de la liste "A ne pas acheter".

Avis déposé le 9 novembre 2013

Femme à 48 ans

★★★☆☆ 13/20

Déçue

J'ai été séduite par la pub et déçue par l'essai!! je l'ai acheté je ne m'en sers plus. La brosse est petite et nécessite une application minutieuse pour obtenir le résultat voulu. Résultat moyen, ne remplit pas les promesses faites. De plus cher pour le résultat quelconque. je le déconseille !

Avis déposé le 4 février 2012

Femme à 32 ans

★★★★☆ 14/20

Bof bof !!!

J'ai été très déçue par ce mascara ! Sa brosse est toute petite, en boule et donc soit-disant révolutionnaire ! Je trouve ça médiocre, la brosse ne dépose que très peu de produit et donc il faut mettre plusieurs couches pour que le mascara se voit ! En plus les poils sont très mous ce qui fait qu'au bout de la deuxième couche on ne peut plus en mettre car les poils se plient !Je n'ai pas du tout aimé ce produit, très déçue. Peut être ira-t-il à des femmes qui aiment le côté léger et naturel ...

Avis déposé le 27 juin 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Magnifique

L'Oreal Paris a tenu toutes ses promesses en faisant le Telescopic Explosion,qui est vraiment un produit de qualité. On a vraiment l'impression d'avoir des cils longs et très noirs.il tient toute la journée.j'aime bien.

Avis déposé le 1er décembre 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

Dommage!

La brosse est super précise et les premières applications sont géniales! Les cils sont allongés et ont plus de volume. Malheureusement, au bout de 2 ou 3 semaines d'application, la texture devient pâteuse et fait beaucoup trop de paquets. C'est vraiment dommage!

Avis déposé le 18 janvier 2010

★★★★★ 20/20

Si il en fallait juste UN!

Je n'utilisais pas trop de mascaras et je viens de m'y mettre grâce à ce petit mascara merveilleux à boule cosmique. Très agréable d'utilisation,il se manipule si facilement, ne fait pas de paquets, allonge les cils, les sépare et les courbe magnifiquement bien sans trop en faire, juste parfait ! Maintenant, je suis une adepte du mascara et essayeuse acharnée car j'aime découvrir toutes les nouveautés. C'est LE mascara pour moi ! Je suis à votre écoute pour toute question.

Avis déposé le 30 octobre 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Mascara effet explosion de regard

Ce mascara est vraiment très bien, sa brosse en forme de boule permet d'atteindre tous les cils même les plus courts, les allonge et les recourbe dans une couleur noir intense! Les cils sont séparés les uns des autres, sans paquet ! Le packaging est assez joli en forme de télescope! Et le tout pour un peu plus de 10€.

Avis déposé le 29 septembre 2009

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Explosif

Au tout début, j'étais intriguée par cette petite brosse ronde. Mais là je suis complètement séduite car mes cils sont nettement plus longs. La couleur est extraordinaire et surtout tous mes cils sont maquillés. Cette petite brosse n'oublie pas les petits cils du coins de l'oeil. Il est vrai qu'au tout début c'est un peu long, mais on s'y habitue très facilement.

Avis déposé le 29 août 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Déjà fan !

J'avais acheté ce produit dès sa sortie mais je ne l'avais pas encore testé. C'est maintenant chose faite. Le packaging est glamour et chic (rouge et noir). La brosse est révolutionnaire, imitant un concurrent d'une grande marque. J'ai été séduite par ce produit. J'avais choisi le noir qui se révèle être profond et intense. La brosse nécessite une application minutieuse, donc il faut prendre le temps pour éviter d'en mettre partout. Je ne le conseille donc pas à toutes les filles qui sont pressées et qui se mettent du mascara en 3 secondes chrono. Après une application précise, votre regard s'illumine. Place au regard de star et aux yeux de biche. Les cils sont séparés et étirés un à un. J'en rachèterai vu son petit prix, c'est sur !

Avis déposé le 4 août 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

Déçue !!

J'avais vraiment envie de tester ce nouveau mascara !!Je trouvais que c'était une bonne idée, cette petite brosse ! Et bien, je reviens sur cette idée car c'est beaucoup trop long et difficile à appliquer ! La brosse maquille pratiquement cil à cil, donc il faut un temps fou pour faire les 2 yeux !! En plus, le manche est très long et plein de mascara donc il remet des paquets sur les cils qu'on a déjà eu du mal à maquiller sans paquet !! La brosse est très dure et irrite le bord de la paupière ! Le résultat n'est pas trop mal mais ce mascara a beaucoup trop d'inconvénients selon moi !!

Avis déposé le 1er août 2009