Le produit « Telescopic Clean Definition » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les mascaras de la marque L'OREAL PARIS.

Telescopic Clean Definition - L'OREAL PARIS
 

Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (22 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OREAL PARIS
Le maquillage des cils donnant le ton, l'Oréal Paris invente le mascara Clean Définition : les cils allongés et parfaitement définis sont tout simplement sublimes.

COMPOSOTION & ACTIONS

Une petite tête fine et précisément dessinée, permet à la Flexi brosse démêlante de déposer soigneusement la formule ultra glissante sur les cils.

Très pratique à utiliser grâce à ses 168 picots en élastomere, tous les cils même les plus fins sont gainés, individualisés et disciplinés.

Ce sont autant de petits outils qui façonnent, enrobent et allongent pour un maquillage discipliné.

La combinaison intelligente d'un polymère filant, d'Ion Fix et Vitamine recouvre, allonge et protège les cils jusqu'à la pointe.

La pointe des cils est souvent plus claire, voire transparente : le cil se «fane». La formule Ion Fix de Télescopic Clean Définition contient une charge positive de polymère adhi-plus qui permet au mascara de tenir jusqu'à la pointe des cils.

Un nouveau polymère filant, adhésif et flexible s'accroche instantanément aux cils. Allongés et plus souples, ils sont sublimés pendant des heures.

Enrichi à la pro-vitamine B5 et au céramide R, la formule donne toute sa splendeur au regard.

Résultats : Un allongement télescopique, une définition au cil près. Les cils allongés, démêlés et protégés sont tout simplement sublimes.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Telescopic Clean Definition :  : 17/20 (22 avis)

★★★★☆ 17/20 (22 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Undefined

+ Points forts : undefined

- Points faibles : undefined

undefined

Avis déposé le 18 novembre 2016

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

THE mascara !

+ Points forts : Effet papillon et cils de poupée

Avec sa brosse aux poils ultra fins,les cils sont tellement allongés et recourbés qu'on ne les reconnait plus ! Pour ma part ce mascara est le meilleur !

Avis déposé le 2 mars 2015

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Enfin un mascara à la hauteur !

Un mascara à un prix très raisonnable qui fait de très beaux cils Une brosse fine à la texture plastique avec de petites dents qui se charge de déposer la juste dose de produit. Une couleur profonde colorant bien les cils, facile à poser grâce à sa brosse qui sépare les cils à la perfection en ne faisant aucun paquet et mettant le regard vraiment en valeur! C'est un de mes mascaras préférés ! A recommander et à essayer !

Avis déposé le 9 décembre 2009

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

L'idéal !

En ce qui me concerne, ce mascara est bien parce que sa brosse allonge les cils un par un. Il donne plus de profondeur au regard, surtout quand on met une deuxième couche. Pas de paquet à l'horizon. Il tient toute la journée et ne coule pas. Bon Rapport qualité/Prix. Par contre, je n'aime pas trop sa brosse, je ne la trouve pas assez solide.

Avis déposé le 19 juin 2009

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Oubliés les paquets !

Avec ce mascara, vous ne pouvez pas vous retrouver avec les paquets traditionnels que vous offrent tous les mascaras, non, c'est impossible. Sa brosse y veille : munie d'un nombre infinis de petits pics permettant de séparer chaque cil, elle est là pour éviter la formation de tout paquet. En plus d'éviter cette potentielle formation de paquets, la brosse sépare d'une façon admirable chaque cil, jusqu'au plus petit situé au coin de l'oeil. Chaque cil est donc pris en charge : galbé, allongé, sublimé et recouvert d'une couche suffisante de mascara. Car en effet, la brosse a le don de doser la quantité exacte dont nos cils ont besoin, d'où le fait qu'il n'y ait aucun paquet. Autant vous dire qu'avoir des paquets, c'était mon cauchemar, et Téléscopic m'a donc sauvé. La brosse est vraiment parfaite, flexible et souple, elle permet d'englober tous les cils en même temps, n'en oubliant aucun au passage. Tous, en un coup de brosse prennent la même forme, dans le même sens, ce qui n'est pas le cas quand on doit réitérer l'application plusieurs fois. Les cils sont allongés certes, mais pas "à l'extrême". Ceci dit, la couleur noire du mascara est parfaite elle aussi mais le démaquillage s'effectue assez difficilement. C'est normal, car il tient super bien : il ne s'effrite pas et préserve la forme donnés au cils pendant toute la journées, lesquels restent toujours courbés et allongés. La présentation du produit quant à elle, est très originale, je trouve. Son flacon de type "aluminium" tape à l'oeil, brille et donne ce côté très chic, moderne même, qu'il manque parfois aux trousses de maquillage trop "girly" de certaines femmes. Le mascara est donc très moderne, il l'affiche par son aspect métallique mais aussi par sa brosse qui innove, flexible et maniable à l'infini. Enfin, son prix n'est pas excessif vu les résultats qu'il offre. Son atout principal est donc sa brosse, dont je suis totalement accro.

Avis déposé le 6 mai 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Mascara

Super bon mascara qui sépare et allonge même les plus petits cils. Effets faux cils garanti avec facilité.

Avis déposé le 24 février 2009

Femme à 15 ans

★★★★★ 20/20

J'adore J'adore

Oh mon dieu, j'adore ce mascara ! Il allonge très bien les cils, les sépare bien. Je l'adore tout simplement et vous le conseille fortement^^

Avis déposé le 10 janvier 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Télescopic

Enfin un bon mascara qui tient vraiment toute la journée sans s'effriter. Il allonge visiblement les cils au premier passage. Il sépare sans faire de paquet, même les plus petits cils. L'effet est spectaculaire si on passe deuxième couche !

Avis déposé le 11 décembre 2008

Femme à 15 ans

★★★★☆ 17/20

Parfait !

Ce mascara est absolument et uniquement superbe ! En un mot, il vous le faut. En effet ce mascara ne fait pas de paquets et vous procure un regard intense et un super volume.

Avis déposé le 3 octobre 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal!

Assez facile à appliquer sauf les matins difficiles ou j'ai tendance à faire des paquets. Sinon la tenue du mascara est très bien. Il allonge les cils et leur donne une vraie présence. A essayer et à adopter !

Avis déposé le 9 septembre 2008