Mascara Faux Cils Superstar Red Carpet - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 15 Acheter ce produit
Sortie : Mars 2016
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OREAL PARIS

Le MASCARA FAUX CILS SUPERSTAR RED CARPET offre un résultat inatteignable avec un mascara classique : des cils surdimensionnés, habillés d’un noir vinyle intense, incroyablement glamour, totalement démesuré, un regard cinéma digne d’une superstar.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une synergie parfaite entre la brosse “corset” et la base ultra-gainante qui épaissit et enrobe chaque cil pour construire un volume à couper le souffle. La brosse corset attrape les cils dès la racine, les étoffe et les texturise à l’excès tout en les séparant pour créer des cils démesurément volumisés.

- Enrichi en fibres, le top coat noir vinyle s’associe à la brosse courbée pour allonger les cils à l’infini et recouvrir parfaitement la base d’un noir intense et sensuel aux reflets irisés, sans faire de paquet

Résultats : un effet faux cils au déploiement sensationnel.

CONSEIL BEAUTÉ

Démarrer chaque étape par les cils du coin interne de l’œil, en étirant de la racine aux pointes vers l’extérieur pour créer le plus puissant des regards.
Pour un regard encore plus spectaculaire insistez sur l’étape 1 pour construire un volume audacieux : appliquer plus de base ultra-gainante, pour des cils plus gaînés, texturisés et volumisés à l’infini.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Mascara Faux Cils Superstar Red Carpet :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 20/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 42 ans

★★★★★ 19/20

Pas mal

+ Points forts : Bonne tenue, sans paquets, ne pique pas les yeux. la couleur intense

- Points faibles : Le prix.

Facile à utiliser grâce à ses 2 brosses !! Bonne tenue ! La couleur noire est intense ! Ayant les cils fins et courts, la pub m'a vraiment donné envie de l'essayer ! Facile d'utilisation, la brosse 1 donne du volume en séparant les cils sans faire de paquets et ensuite la brosse 2 les allonge avec sa brosse courbée pour les étirer. Je répète l'application 2 fois sur chaque oeil ! Ne m'irrite pas les yeux. Pas mal au final mais il ne faut pas s'attendre à un miracle effet faux cils comme on peut le voir dans la publicité.

Avis déposé le 2 juin 2017

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Effet impressionnant

+ Points forts : Facile à utiliser, la base blanche s'applique facilement, le mascara noir recouvre d'un seul passage les cils. Effet impressionnant : les cils sont allongés, épaissis et démultipliés Packaging sympa

- Points faibles : La tenue n'est pas très bonne, le mascara a tendance à s'effriter autour des yeux au fil de la journée.

Super mascara, l'effet est réussi.

Avis déposé le 27 mai 2016

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Regard cinéma !

+ Points forts : ~ La packaging est vraiment sobre et classique comme j'aime ~ Les deux embouts (gainant et allongeant) dispose d'une brosse vraiment bien précise qui ne laisse pas de "paquets" ~ La tenue est parfaite et la couleur "sublaïme" !!

- Points faibles : ~ Je le trouve assez cher même si son prix est justifié

Mon mascara chouchou pour cette saison.

Avis déposé le 9 mai 2016