Le produit « Mascara Double Extension au Sérum Ré-activant ultra allongeant » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les mascaras de la marque L'OREAL PARIS.

Mascara Double Extension au Sérum Ré-activant ultra allongeant - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 16,28
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (19 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OREAL PARIS

Pour une efficacité spectaculaire, L'Oréal Paris intègre le Sérum Ré-activant cils dans la base du Mascara Double Extension pour un double geste soin et maquillage.

COMPOSITION & ACTIONS

Un double geste pour des cils plus forts, plus nombreux et un regard plus intense :

- Geste 1 : La base au Sérum Ré-activant

Un véritable concentré de beauté constitué de Pro-Vitamine B5, de Pro-peptide et d'Arginine ainsi qu'un extrait de Centella Asiatica connue pour renforcer le cil et pour booster l'apport nutritif essentiel à la beauté des cils.

Résultats : dès un mois, des cils plus nombreux, plus forts même sans maquillage

- Geste 2 : le mascara noir intense

Noir intense et ultra allongeant, le mascara est conçu pour créer un allongement visible grâce à une formulation optimale : des cires crémeuses pour une texture lisse et une application facile de la cire végétale pour recourber et protéger les cils et des émulsionnants doux spécialement adaptés aux yeux sensibles et porteurs de lentilles de contact.

Résultats : un regard plus intense et des cils démultipliés.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Mascara Double Extension au Sérum Ré-activant ultra allongeant :  : 19/20 (19 avis)

★★★★★ 19/20 (19 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 19/20
Texture / Tenue ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Mascara

+ Points forts : tenue

- Points faibles : conservation

super mascara je l'utilise depuis des années. le sérum donne du volume aux cils et les nourrit, une base indispensable pour poser le mascara, une texture facile à poser et un effet faux cils garanti.
le seul petit point faible est la conservation, la texture sèche vite.

Avis déposé le 27 mars 2015

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

Un regard agrandi

+ Points forts : Son sérum (presque magique)

- Points faibles : _

Un mascara époustouflant avec ses deux brosses qui donnent un éclat au regard, et une texture aux cils, même sur des petits cils comme les miens. De plus sa tenue est parfaite, ça serait presque difficile à le retirer, parfois pour de longues soirées ! Bref à avoir !

Avis déposé le 16 décembre 2012

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Des yeux de biche

Mascara très performant, il tient toutes ses promesses. Il laisse les cils longs, plus épais et recourbés, et laisse un regard Sublime ! Le sérum ré-activant de couleur blanche est facile à passer et dès le premier passage donne des cils plus longs et plus nombreux. On pourrait craindre que cella fasse des paquets mais pas du tout, le sérum laisse les cils bien séparés.
Le mascara en lui même est tout aussi facile à utiliser et avec un seul passage recouvre bien la base blanche. Le prix est un petit peu élevé mais nos yeux le valent bien !!!

Avis déposé le 15 octobre 2011

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Le mascara allongeant.

J'utilise ce mascara depuis des années et il a beaucoup évolué mais à toujours respecté ses promesses. Il est vraiment pratique avec les deux côtés (1 base blanche et 1 couleur intense) et il allonge vraiment les cils même les plus courts; en général il est vraiment superbe. Je le recommande à toutes celles qui veulent des cils allongés, recourbés et densifiés.

Avis déposé le 18 mars 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Exellent mascara

Très joliment présenté, l'association du bleu et du doré tape à l'oeil. L'idée de mettre en première couche un sérum réactivant est innovante et son action réelle : les cils sont forts, plus épais. La première couche blanche recouvre très bien l'ensemble des cils et leur donne de la matière.La deuxième couche noire recouvre très bien la première couche blanche dès le premier passage.Grâce à sa grosse brosse, les cils sont plus volumineux et bien allongés. Le résultat est très satisfaisant. De plus, il tient toute la journée. Yeux de biche assurés! Seul bémol : le prix mais étant donné que le produit contient un sérum "booster"on n' hésite pas.

Avis déposé le 20 février 2010

★★★★★ 19/20

Il allonge bien les cils

Application facile. La base blanche ne sèche pas et le noir couvre bien la base. Je trouve que la brosse sépare bien les cils et que l'effet est très bien, il allonge bien les cils. Pour ce qui est de la pousse des cils je ne l'avais pas forcément acheté pour çà et j'ai déjà des cils naturellement très longs... En tout cas ...rien remarqué de ce côté là

Avis déposé le 3 février 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Une révolution pour les cils!

Au début, le double embout m'a un peu freinée,peut-être le fait du changement,mais je m'y suis vite habituée et depuis je suis fan de ce produit révolutionnaire! Double embout,double extension,un côté booster de cils grâce à un sérum réactivant qui sert à renforcer les cils, de l'autre côté un mascara ultra allongeant! Le résultat : un regard parfait,des cils extra longs et beaucoup plus épais, le tout sans paquets! Les deux embouts sont très faciles à appliquer,une gestuelle qui devient très vite un rituel de beauté,un vrai plaisir pour un final extra! Pour moi le mascara parfait dont je ne pourrais me passer,le prix est un peu élevé mais le résultat en vaut la peine. Je le recommande à toutes celles qui veulent comme moi un mascara digne de ce nom !

Avis déposé le 28 janvier 2010

★★★★★ 19/20

Une Révolution pour les yeux.

Bien que je ne sois pas une fan du mascara à double embout, car j'ai eu une mauvaise surprise avec l'ancienne formule ( pas supporté la base blanche). Je l'ai donc essayé et sincèrement j'ai été bluffée. Ce mascara est une révolution, le packaging est très mignon. Il allonge vraiment les cils, on doit d'abord appliquer le sérum fortifiant qui représente un soin pour les cils, puis attendre quelques secondes pour que cette base sèche, et appliquer le mascara à l'aide d'une brosse qui capte bien les cils et les courbent en un seul passage pratiquement. La couleur est d'un noir profond, et même le prix est très abordable, je suis vraiment satisfaite, il faut l'essayer vous allez être étonnée !

Avis déposé le 20 janvier 2010

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Mascara double effet

Ah, je ris de me voir si belle en ce miroir... Avec mon nouveau mascara, ultra-allongeant d'un côté et fortifiant de l'autre, car allié à une base avec sérum booster et nutritif... Parce qu'on prétend que les yeux sont le miroir de l'âme et que je prétends que chaque miroir a droit à un bel encadrement.

Avis déposé le 19 janvier 2010

Femme à 42 ans

★★★★★ 18/20

Un effet faux-cils garanti !

Les faux-cils, c'est bien mais on ne peut pas en mettre tous les jours (et puis il faudrait du temps) - Pour ce, L'Oréal a inventé ce mascara à deux embouts - La base blanche : pour gainer, traiter et provoquer l'allongement des cils par le futur mascara et ledit mascara (que j'ai choisi de couleur noir) pour se maquiller - Bien sûr, il faut prendre ses cinq minutes pour se maquiller les yeux (mais étant une ba certifiée, ce n'est pas un problème) - Le résultat est saisissant, d'autant plus que les cils sont réellement bien recourbés et ça j'adore ! J'aime beaucoup le "double mascara" - c'est une véritable invention qui a révolutionné le mascara et ça, il faut le reconnaître !

Avis déposé le 29 décembre 2009