Le produit « Double Extension Beauty Tubes » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les mascaras de la marque L'OREAL PARIS.

Double Extension Beauty Tubes - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 18,41
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (23 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OREAL PARIS
Pour renforcer le regard, L'Oréal Paris a créé Double Extension Beauty Tubes, le mascara qui enrobe les cils pour les gainer d'un « tube » extra allongeant.

Doté d'un technologie révolutionnaire, il allie un geste soin et un geste maquillage grâce à son double flacon.

En superposant à la base soin la couche de couleur, un tube se forme autour de chaque cil et créé un allongement spectaculaire qui tient parfaitement tout au long de la journée, sans couler ni faire de paquets.

COMPOSITION & ACTIONS

La base blanche soin au Ceramide R et D Panthenol, enrichie en fibre, protège, nourrit et fortifie le cil.

La formule noir intense forme sur les cils des petits « tubes » qui prolongent et allongent le cil en séchant.

Résultats : La superposition du soin et de la couleur gaine et allonge le cil au maximum.

Le mascara Double Extension Beauty Tubes s'enlève à l'eau tiède sans frotter. En pénétrant le film du mascara, l'eau décolle le tube du cil, qui se retire alors comme une chaussette. Idéal pour les yeux sensibles, il ne crée pas d'irritation.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Double Extension Beauty Tubes :  : 17/20 (23 avis)

★★★★☆ 17/20 (23 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 32 ans

★★★★☆ 15/20

Bon et décevant !

J'ai acheté ce mascara et je ne suis pas vraiment satisfaite. Le côté blanc se pose bien mais pour le noir, il faut en mettre un paquet!
Le plus désagréable c'est pour l'enlever car ça enveloppe trop les cils .
Produit moyen.

Avis déposé le 4 février 2010

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Il est génial !

A ce jour, ce mascara ne se vend plus en grandes surfaces. J'ai de plus en plus de mal à en trouver. Dommage, ce mascara est génial, il gaine et sépare les cils grâce à sa brosse. Ce mascara est aussi efficace qu'un waterproof sans l'inconvénient du démaquillage spécial waterproof à base d'huile. A conseiller aux yeux sensibles. Au niveau démaquillage, il faut avoir la technique! Un seul regret : je trouve qu'il n'y a pas assez de volume.

Avis déposé le 18 janvier 2010

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Un regard parfait

J'adore ce mascara qui me fait un regard magnifique . Il courbe et allonge très bien mes cils, c'est un produit que j'utilise chaque jour.

Avis déposé le 1er novembre 2009

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

Mon mascara préféré

Tout simplement j'adore. Il recourbe parfaitement les cils et les allonge également! Ce mascara est agréable à appliquer, la brosse n'est pas trop grosse, ni trop petite, il tient parfaitement bien et ne coule pas ! Le seul reproche est peut être un démaquillage un peu difficile...

Avis déposé le 29 octobre 2009

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Démaquillage douteux

Grâce à l'application de la base traitante puis de la couleur, ce mascara permet effectivement d'allonger les cils. Or, contrairement à ce qui est promis concernant le démaquillage (c'est-à-dire rincer à l'eau tiède pendant 30 secondes), ce n'est pas aussi simple que cela. En effet, la texture du mascara s'est presque collé sur mes cils et pour l'enlever, j'ai dû beaucoup frotter et au passage, j'y est perdu quelques cils. A cause de ce désagrément, j'ai dû jeter ce mascara qui a coûté assez cher tout de même.

Avis déposé le 5 juin 2009

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Double Extension Beauty Tubes

J'aime vraiment ce mascara. Il fait partie de mes indispensables. Très dur au début à appliquer, mais on prend vite le coup. Il rend bien des cils longs et épais. Très très bon effet. Il s'enlève très facilement à l'eau chaude et tient toute la journée, même en temps de pluie. Le prix est un peu élevé mais bon à ce niveau là, c'est un peu normal. Je vous le conseille vraiment.

Avis déposé le 13 avril 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Adopté !

Personnellement, je l'adore ! Il allonge divinement les cils, les protège aussi avec sa base blanche nourrissante. Très beau résultat. Le must réside surtout dans le démaquillage : il suffit d'appliquer un coton avec de l'eau 20 secondes, et tout les tubes se détachent, fini les traces noires en dessous des yeux en sortant de la douche. Bravo !

Avis déposé le 18 mars 2009

Femme à 52 ans

★★★★★ 19/20

Excellent mascara

L'application du mascara blanc permet de recourber, de gainer et d'alllonger les cils sans paquet. Il sèche vite et ensuite on applique le mascara noir et là on découvre des cils longs recourbés. On peut rire aux larmes ou pleurer il ne coule pas. On le démaquille à l'eau tiède. Un très bon produit auquel je suis fidèle.

Avis déposé le 12 mars 2009

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 12/20

Mascara

Le coté extension charge bien les cils pour leur donner du volume et de la longueur. Quand on applique le mascara, un seul passage car après il fait des paquets et s'effrite.

Avis déposé le 24 février 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

J'adore !!!!

J'ai des tout petits cils et c'était jusqu'à l'utilisation de ce mascara un léger problème pour moi. Après avoir testé de nombreux produits, j'ai été intriguée par "l'effet tubes" indiqué sur ce mascara et aujourd'hui je sais quel effet cela donne : mes cils sont vraiment comme des tubes car ce mascara enrobe vos cils d'une couche de mascara qui leur donne un effet tube. Il ne fait pas de paquet si il est bien posé : une base de blanc qui allonge les cils (on le voit si on regarde dans un miroir grossissant car au bout des cils il y a du blanc qui s'accroche) et qui les épaissit et une base de noir qui couvre parfaitement la base. Il s'applique très bien !!! Coté démaquillage personnellement j'adore. Trop déçue par ces mascara qui même avec un bon démaquillant vous assombrissent tout le contour de l'oeil.. une larme et c'est la catastrophe,là moi j'ai la solution : le soir sous la douche un peu d'eau chaude sur les cils je frotte avec les doigts et hop tout s'en va ! Le rêve pour moi qui ne supporte pas le démaquillant froid sur les yeux! Le seul hic pour moi c'est que je le trouve un peu encombrant dans mon vanity...Et j'avoue aussi qu'il n'est pas donné mais il a de trop nombreuses qualités pour ne pas craquer quand même. Personnellement j'adhère à 99% (ben oui rien n'est parfait ! )

Avis déposé le 21 février 2009