Glorious Mascara - HELENA RUBINSTEIN
 

Prix indicatif : 26,20
Contenance : 6,5 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
HELENA RUBINSTEIN
Le 1er mascara HR qui habille les cils d’un volume souple et les recourbe durablement sans les figer. Formule longue tenue exclusive enrichie en cires densifiantes. Brosse dotée d’un système incurvé « Curl Up » aux 6 brevets déposés. Formule longue tenue exclusive "Flex-Active" enrichie en cires densifiantes qui habille les cils d'un volume souple et les recourbe durablement sans les figer. Disponible en 3 teintes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HELENA RUBINSTEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Glorious Mascara :  : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 20/20
Texture / Tenue ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

L'un des meilleurs!

J'aime ce mascara car n'irrite pas les yeux. Il est facile à appliquer. La tenue est correcte et le démaquillage non agressif. Il sépare et allonge bien les cils, ne fait pas de paquets. Le tube est vraiment joli et très chic. C'est vrai qu'il est cher mais il s'agit d'un mascara haut de gamme.

Avis déposé le 3 juillet 2010

★★★★★ 20/20

Un mascara effet naturel

J'ai acheté ce mascara car je trouvais le flacon doré très sympa, c'est ce qui m'a attiré à la base. Et finalement, il n'y a pas que le flacon de bien, le mascara en lui-même est super, il tient bien sur les cils sans laisser de surcharge. Sa brosse légèrement incurvée permet de prendre les petits cils dans les coins sans soucis. Je l'ai pris en brun et je trouve la couleur jolie mais surtout cela fait des cils naturels, on voit qu'il y a du mascara mais la couleur se font avec celle de mes cils pour faire un joli effet. En bref, je suis super conquise.

Avis déposé le 27 mars 2009