Maxi Lash Mascara Volume Extrême - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 26
Contenance : 10,7 ml
Sortie : Août 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GUERLAIN

Maxi Lash Mascara Volume Extrême métamorphose les cils en parure somptueuse : il augmente visiblement leur volume et les gaine jusqu'aux pointes, les cambre, fixe leur mouvement et les allonge à l'extrême.

COMPOSITION

Moelleuse et souple, grâce à un biopolymère d'amande douce et à un texturant onctueux, la formule est enrichie d'un Complexe "Lash Maximizer" formant une maille 3D à la surface des cils.

Cette matière volumineuse inédite enrobe et gaine parfaitement les cils, de la racine jusqu'aux pointes, pour leur donner du
"gonflant" et du corps.

Une brosse exclusive est, elle aussi, pensée sous toutes les coutures pour augmenter l'ampleur des cils: son nombre de poils restreint par vrille permet une accroche impeccable: des fibres épaisses galbent et peignent sur toute la longueur tandis que les fibres fines déposent la juste quantité dematière pour un volume idéal.

L'effet recourbant est immédiat et durable grâce à un tenseur végétal qui participe à l'élasticité de la formule.Il fixe les cils tout en souplesse, dans la forme attribuée sous l'impulsion de la brosse.

Disponible en quatre nuances ( Wonder Black, Wonder Blue, Wonder Brown, Wonder Violet), chacune des quatre nuances vibre et s'intensifie sur les cils pour offrir au regard une profondeur et une sensualité inégalée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Maxi Lash Mascara Volume Extrême :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Fidèle à son nom !

+ Points forts : Il a une couleur bien prononcée, allonge bien les cils et donne un bon volume.

- Points faibles : Le prix, évidemment c'est pas donné mais bon c'est du Guerlain en même temps donc on ne peut pas s'attendre à des mascaras à 10 euros. Niveau packaging, il reste assez simple

Bon produit mais fait-il vraiment la différence avec des mascaras volume moins cher ?

Avis déposé le 21 juin 2015

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Un des meilleurs Mascaras

+ Points forts : - recourbant - alonge les cils - sans paquets

- Points faibles : - le prix élevé

Ce mascara tient ses promesses.

Avis déposé le 15 juin 2015

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Effet faux cils

Ce mascara permet d'avoir un effet faux cils. J'ai trouvé que la longueur et que l'épaisseur des cils doublait. L'application est facile et je n'ai pas constaté de coulées pendant la journée. Pour le démaquillage, une simple application d'un coton imbibé d'une lotion permet de dissoudre sans difficulté le mascara.

Avis déposé le 2 juillet 2008

Femme

★★★★☆ 16/20

Un regard agrandi

J'ai les yeux fragiles et toujours eu du mal à me satisfaire des mascaras vendus en grande distribution. J'avais du mal à les supporter une journée entière car les yeux me grattaient et c'était très désagréable. Résultat : je ne mettais plus de mascara et ne me maquillais les yeux qu'avec un trait de khôl et du fard à paupières. Mais derrière mes lunettes, ils n'étaient pas mis en valeur. Tout a changé le jour où ma conseillère en parfumerie, me trouvant un air fatigué, a décidé de "s'amuser" à me maquiller pour me donner meilleure mine. C'était un jour calme et elle a pu se permettre de me consacrer un peu de temps. C'est elle qui m'a appris à bien appliquer le mascara, sans faire de paquets, en tirant bien la brosse vers le haut. Le résultat était spectaculaire : mes cils étaient plus fournis sans faire carton-pâte, plus noirs et recourbés, agrandissant ainsi mon regard. J'ai bien sûr demandé quel mascara elle avait utilisé, et malgré le prix élevé par rapport à ceux que j'achetais habituellement, je suis repartie avec le Maxi Lash de Guerlain. Depuis je me mets du mascara tous les jours !

Avis déposé le 15 février 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Oui au volume, non aux paquets!

une vraie réussite pour Guerlain qui enfin lance un mascara à la hauteur du reste de sa gamme maquillage. Une application ultra facile pour toutes celles qui ont la phobie des paquets. Des cils bien recourbés et un effet de volume dès le premier coup de brosse. Petit plus, un mascara toujours aussi efficace, que l'on soit au début ou à la fin du tube. A utiliser tous les jours !

Avis déposé le 4 janvier 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Assez bon produit

Malheuresement, comme beaucoup de mascaras censés donner du volume, le résultat n'est pas si flagrant que cela à moins d'en mettre plusieurs couches. Cependant, le produit est tout de même de bonne qualité, sa texure est parfaite (pas trop "pâteuse) et il tient parfaitement toute une journée.

Avis déposé le 20 décembre 2006