Le produit « Phenomen'Eyes Effet Extension - Edition Limitée Noël 2009 » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les mascaras de la marque GIVENCHY.

Phenomen'Eyes Effet Extension - Edition Limitée Noël 2009 - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 27
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Novembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (12 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

Phenomen'Eyes Effet Extension, version allongeante du mascara Phenomen'Eyes, a la même brosse sphérique, le même pouvoir haute définition, mais une formule inspirée des extensions de cils, spectaculairement allongeante.

COMPOSITION & ACTIONS

- La Cire Stretch Extension enrobe les cils un à un, puis s'étire à la manière d'un élastique, pour un effet allongeant immédiat.

- L'Ester Quick Dry, au séchage express, fixe la formule dans sa forme la plus étirée, pour une tenue longue durée.

Ludique, surprenante, multi-positions, mais certainement pas gadget : la brosse sphérique brevetée, véritable signature du mascara Phenomen'Eyes, décline aussi son extraordinaire pouvoir dans la formule Effet Extension.

Elle permet de charger les cils, même les plus courts, même dans le coin interne de l'oeil, pour un effet "éventail" panoramique très graphique. Sa matière en élastomère facilite la glisse sur les cils, tandis que ses picots régulièrement implantés séparent les cils de façon optimale, pour un résultat haute définition.

Non seulement la brosse permet d'atteindre tous les cils, même dans le coin interne, mais elle permet de réapprendre et de maîtriser la règle numéro un du mascara, une application dès la racine du cil.

Pour Noël 2009, Phenomen'Eyes Effet Extension se love en édition limitée dans un pack teinté de rose. Côté couleur, il offre le noir intense du catalogue pour une subtile mise en valeur du Prisme Perles.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Phenomen'Eyes Effet Extension - Edition Limitée Noël 2009 :  : 18/20 (12 avis)

★★★★★ 18/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 18/20
Texture / Tenue ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Promesse tenue

Facile d'utilisation après un peu d'entrainement :) Malgré mes cils très courts il tient sa promesse en ce qui concerne "l'effet extension des cils". Par contre il est un peu difficile de sortir la brosse de son tube. Ce produit est encore commercialisé je l'ai acheté il y a une semaine (début novembre 2011 chez Sephora).

Avis déposé le 10 novembre 2011

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Tres decue

Je suis très déçue. Je pensais que cette brosse était révolutionnaire et pas du tout
elle ne remplit pas du tout mes cils et ne les colore pour ainsi dire pas. Quand je vois les autres commentaires je me dis que peut- être, c'est moi qui n'aie pas le coup de main mais bon je pense que beaucoup d'entre nous auront le même problème que moi. De plus il s'effrite très vite et ça, ce n'est pas très glamour. Par contre c'est vrai que son look est méga top et que le parfum de ce mascara est très sympa. Mais bon je suis quand même déçue.

Avis déposé le 14 avril 2010

Femme

★★★★☆ 17/20

Bluffant !

Brosse boule qui capte tous les cils, il suffit juste d'avoir le coup de main . On peut la manier dans le sens qu'on veut, j'ai vraiment été bluffée par ce mascara !! La couleur d'un noir très intense est superbe .

Avis déposé le 13 mars 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Un mascara bluffant

: packaging original et classe, texture fluide et légère, pas de paquets, cils visiblement plus épais et plus longs, bonne tenue, couleur noir intense. -: brosse un peu petite, prix élevé
Conclusion: un très bon mascara qui étoffe les cils pour longtemps tout en étant confortable et léger à porter.

Avis déposé le 28 février 2010

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Comme un crayon

Bon produit. Avec sa brosse ronde, on colorie les cils de gauche à droite. On ouvre l'oeil et on sépare les cils. Facile d'utilisation.

Avis déposé le 8 février 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Déçue !

Je suis très déçue ! La brosse est superbe, on arrive bien à maquiller les petits cils de côté, la texture épaissit bien et allonge les cils ! Mais sur moi, au bout de 2 heures, transfert sur la paupière supérieure ! Même si je poudre bien, rien à faire...donc très déçue !

Avis déposé le 4 janvier 2010

★★★★★ 18/20

Mascara à découvrir

Je ne regrette pas du tout l'achat de ce mascara ! Néanmoins un seul petit inconvénient au début pour l'application,avec sa brosse que je découvrais et qui n'était pas très pratique .Mais très vite on prend l'habitude de cette nouvelle brosse et cela donne de magnifique cils avec une très haute tenue.A découvrir.

Avis déposé le 9 décembre 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

La grande classe.

J'aime beaucoup les éditions limitées de Noël et celle-ci est très réussie par son look so glass et so glamour. En plus, la qualité est vraiment là. Il allonge considérablement mes cils, les sépare sans paquets et leur donne une couleur très intense, le noir est bien mat et tient toute la journée. Finalement le seul "point faible" serait le prix, un peu excessif, mais vu la qualité je n'hésiterai pas à remettre un tel prix.

Avis déposé le 7 décembre 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Givenchy

Je me suis offert un cadeau de Noël avant l'heure, j'ai craqué pour son look adorable une édition limitée pour les fêtes de Noël. Question couleur, j'ai pris noir, la couleur est belle, la tenue est excellente par contre concernant la brosse, j'ai été surprise et un peu gauche pour l'utiliser les premières fois. Néanmoins cela reste un très bon produit d'une très grande qualité.

Avis déposé le 30 novembre 2009

★★★★★ 20/20

J'adore !

Je suis une grande adepte des cosmétiques Givenchy. Ce mascara est une édition limitée (malheureusement). Il étire les cils à l'infini, les allonge, ne fait pas de paquets, donne une couleur très intense et sèche très vite, ce qui est plutôt rare ! j'espère qu'il pourra ressortir en édition normale parce-que je l'adore !

Avis déposé le 29 novembre 2009