Démesure - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 31
Sortie : Février 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★☆☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

Le mascara Démesure, un accessoire High Tech à la pointe de l’innovation, associant une brosse téléscopique et un outil de finition, une formule exclusive à base d’acide hyaluronique qui étoffe les cils à la racine sans alourdir la pointe. Un produit ultra-audacieux pour un volume excessif et vertigineux.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une brosse téléscopique tri-dimensionnelle

Il aura fallu deux ans de recherche intensive pour parvenir à confectionner cette pièce d’exception : la première brosse télescopique tri-dimensionnelle.

Inspirée des gestuelles de pro, elle offre deux actions :

- Densifier : la tige volumatrice est incrustée de 16 stries, comme autant de réservoirs à matière. A chaque plongée dans le flacon, elles se gorgent de mascara pour gainer intensément la racine des cils.
- Définir : logée à l’intérieur de la tige, une brosse séparatrice en élastomère, vierge de toute matière, se révèle par actionnement de la base du capot. Sa forme conique garantit une facilité d’utilisation, liée à l’ultra-précision.

L’utilisation de l’outil de finition pousse la précision à l’extrême. Sa finesse offre un résultat sur-mesure, inégalable, cil à cil. En deux gestes rapides, le regard s’ouvre sur un nouveau volume. Audacieuse et inédite, cette nouvelle gestuelle réinvente totalement le maquillage des cils.

- Une formule volumatrice double action

Le meilleur des applicateurs n’est optimal que lorsqu’il est associé à la bonne texture. Créatrice de grand volume mais aussi de justesse, la matière de Démesure est fluide et fine pour ne pas surcharger sans raison.

Son autre atout se cache à l’intérieur de sa composition : les Laboratoires LVMH ont élaboré une formule exclusive hautement technologique pour agir en synergie en surface et au coeur du cil Démesure densifie pour un effet saisissant immédiat mais traite aussi la frange jour après jour pour une rémanence de l’effet volumateur.

Pour la première fois chez Givenchy, un mascara renferme de l’acide hyaluronique
. Ces micro-sphères capteuses d’eau pénètrent dans les couches superficielles du cil pour le repulper intensément de l’intérieur.

Riche en acides gras, un extrait de copernicia prunifera, une cire végétale originaire du Brésil, se faufile jusqu’au coeur du cil pour le nourrir en profondeur.

La cire d’abeille comble les micro-irrégularités de la surface du cil pour le lisser, le gainer et le protéger parfaitement.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Démesure :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement / Brosse ★★★☆☆ 13/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 20 ans

★★★★☆ 14/20

Bon mascara

+ Points forts : belle couleur - bonne tenue - bonne adhérence aux cils - tenue en main pratique bonne marque - bonne longueur et volume des cils

- Points faibles : prix un peu élevé

Acheté durant les soldes à Sephora, je ne regrette pas cet achat car il met vraiement bien en valeur mes cils! Je le recommande de ce fait.

Avis déposé le 11 juillet 2012

Femme à 47 ans

★★★★☆ 17/20

Ravie

+ Points forts : Ce mascara densifie vraiment les cils, crée un volume inégalé, et l'on parvient avec de l'entraînement à séparer à peu près les cils, ce qui donne un magnifique résultat, que je n'avais jamais obtenu avec un autre mascara du même genre.

- Points faibles : Le point faible c'est la brosse rétractable, qui malgré une excellente idée, est beaucoup trop petite, et donc difficile à manier.

Un mascara qui crée un volume hors norme, à condition de prendre tout son temps et de parvenir à séparer les cils, parfois avec l'aide d'une autre brosse.

Avis déposé le 10 juillet 2012