Pulse Perfection - MAYBELLINE NEW YORK
 

Prix indicatif : 15
Sortie : Août 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (110 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAYBELLINE NEW YORK

Pulse Perfection est le premier mascara vibrant de Gemey-Maybelline. Ses vibrations assurent des cils dessinés à la perfection.

COMPOSITION & ACTIONS

Son moteur exclusif fait vibrer la brosse cent fois par seconde pour reproduire la gestuelle parfaite du maquilleur professionnel.

Sa formule crème à l’huile nutritive de jojoba enrobe cils d’une couleur noire intense et offre instantanément des dimensions de rêve.

Le mascara Pulse Perfection est disponible en une teinte unique : Noir Vibrant.

Résultats : Une définition cil à cil, une longueur sensuelle, un volume voluptueux et le tout sans paquet.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAYBELLINE NEW YORK sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Pulse Perfection :  : 18/20 (110 avis)

★★★★★ 18/20 (110 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 18/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Beau regard !

C'est mon mascara du moment, et j'avoue que j'y tiens beaucoup ! Tout d'abord j'apprécie les couleurs du tube, noir et or je trouve ça très beau, et puis un le repère assez vite dans la trousse à maquillage. En ce qui concerne la qualité du produit même, il fait les cils très noirs, et permet de bien mettre le regard en valeur en allongeant bien les cils! La vibration est très pratique car elle permet d'éviter l'effet "paquet", et permet une application rapide du produit en capturant tous les cils.
Le petit bémol que j'ai pu cependant relevé est qu'il faut attendre quelques instants avant de se toucher les cils sinon ils se collent entre eux. Mais sinon c'est un très bon produit que je rachèterai une fois terminé !

Avis déposé le 25 août 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

De super super longs cils

Je teste ce mascara depuis 2 semaines et je l'adore. Mes cils sont longs et épais et j'adore l'effet velours qu'il donne. Par contre je ne pense pas que se soit du au fait qu'il vibre car maintenir cette pression tout le temps de la pose fatigue mon doigt (oui j'avoue j'adore mettre trois tonnes de mascara !). En revanche la crème est épaisse et le peigne en plastique et non en poils accroche bien tous les cils. Je l'adore !

Avis déposé le 2 juillet 2010

★★★★★ 18/20

Satisfaite globalement !

Ce mascara, je l'ai acheté en grande surface et je l'ai trouvé facilement, donc c'est un produit accessible ! Je n'ai pas vraiment eu de "paquet" c'était juste le mascara sur un carton avec la pub et du plastique dessus . Au début j'avais oublié d'enlever le papier pour faire fonctionner les piles :) Les virements de la brosse séparent bien les cils . La tenue est bien, elle tient bien toute la journée ! Pour la couleur, rien à dire c'était du noir, classique. J'aurais voulu plus d'épaisseur mais bon, le but c'était de bien séparer les cils.Le prix est abordable à mon avis ! Satisfaite :)

Avis déposé le 26 mai 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

AVIS POSITIF PULSE PERFECTION GEMEY MAYBELLINE

Tube classique mais mise en main très pratique. Il n'est pas trop gros comparé à certains de ses confrères. Il tient debout. Le système des piles nous évite de faire un mouvement gauche droite, droite gauche. La texture et la couleur sont parfaites. La brosse accroche et démêle très bien les cils, ce qui est essentiel. Le seul petit hic, la vibration chatouille le coin interne de l'oeil. Attention à ne pas oublier d'enlever les piles avant de jeter le produit une fois qu'il est terminé.

Avis déposé le 6 mai 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Fait le travail à notre place

J'attends avec impatience un mascara vibrant de Gemey. Très facile à appliquer, l'application n'est pas du tout fatigante car d'habitude on fait des va et vient, on fait attention à ce que les cils ne soient pas tout collés, ... et parfois c'est long (enfin pour ma part quelquefois). Mais avec Pulse Perfection je me maquille très facilement et rapidement. Les cils sont vraiment rallongés XXL et il sépare très bien, il tient toute la journée. Je suis parfaitement satisfaite. Impeccable !!! A tester !!!

Avis déposé le 4 mai 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Un peu déçue

Ce mascara évite les paquets, sépare bien les cils, et les recouvre bien. Mais je ne trouve pas que la vibration recourbe mieux mes cils ( j'ai le même résultat sans les vibrations). Il a tout de même une bonne tenue et est facile à utiliser.

Avis déposé le 16 mars 2010

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Bien le mascara, mais pas extra, y'a mieux!!!

Le mascara couvre bien tous les cils, les allonge et les sépare bien. Par contre, il ne recourbe pas du tout!!! ça fait des "bâtons", alors mieux vaut avoir un recourbe-cils en plus... Et aussi, c'est dommage qu'il n'étoffe pas. Sinon, la brosse facilite l'application et je pense que la vibration ne change pas grand chose. Pas déçue mais ne le rachèterai pas.

Avis déposé le 11 mars 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Un excellent mascara

Un contenant très chic. Mais surtout un mascara allongeant avec une couleur noire intense qui vous ouvre le regard d'un trait. Une tenue longue durée, vous le gardez du matin au soir jusqu'à la nuit passée en boîte. Idéal pour celles qui veulent accentuer leur regard. Mais pour les timides s'abstenir ! Ce mascara attire les regards sur vos yeux ! Un très bon rapport qualité-prix, même si je n'ai toujours pas très bien compris l'utilité de la fonction vibrante de ce mascara, car je suis satisfaite sans utiliser cette fonction. On peut se demander s'il ne serait pas mieux de retirer la fonction vibrante pour une éventuelle baisse de prix.

Avis déposé le 9 février 2010

à 27 ans

★★★★★ 18/20

Un produit innovant à tester!

L'originalité de la brosse vibrante m'a donné envie de tester ce mascara. Je ne suis pas du tout déçue, il tient parfaitement toute la journée. La brosse vibrante est très pratique, elle fait à notre place le "va et vient" nécessaire à toute bonne application de mascara. J'apprécie de ne plus déraper et de ne plus me mettre de mascara au dessus et en dessous de l'oeil, ou pire la brosse dans l'oeil! Le bouton de mise en marche est très bien pensé, on peut arrêter le mouvement à tout moment pour les petites retouches. A recommander !

Avis déposé le 28 janvier 2010

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Plutôt pas mal

Plutôt cher pour un mascara mais de bonne qualité. Ce mascara a une très bonne tenue. Il faut l'appliquer lentement afin d'éviter les paquets. Ne coule pas.

Avis déposé le 26 janvier 2010