Illegal'Extension - MAYBELLINE NEW YORK
 

Prix indicatif : 10,35
Sortie : Mars 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (23 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAYBELLINE NEW YORK

Gemey-Maybelline réinvente la longueur avec Illegal'Extension, le premier mascara qui enfreint la loi des extensions.

Son secret ? Des fibres noires de 4 mm pour une extension de cils instantanée et une longueur spectaculaire qui sculpte un regard illégal avec 100% de longueur en plus.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une brosse Fibre-Fix révolutionnaire

Avec six points de contact, la brosse « fibre-fix » attrape chaque cil et permet un parfait alignement des fibres sur la totalité de la frange des cils, pour 100% de longueur en plus. Grâce son système de rotation, elle permet de réduire le nombre de passage, elle enrobe parfaitement chaque cil.

- Une formule strech brevetée

Sa formule de fibres nouvelle génération enrobe chaque cil uniformément de la racine à la pointe. Sa texture crémeuse fixe fermement les extenfibres grâce à l’association de cires douces et dures pour une longueur résistante et nette, sans effritement sous l’oeil.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAYBELLINE NEW YORK sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Illegal'Extension :  : 18/20 (23 avis)

★★★★★ 18/20 (23 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 18/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★★ 19/20

Enfin un mascara qui tient !

+ Points forts : Texture-Couleur Tenue (version waterproof en tout cas) Je n'y ai fait aucune allergie (moi qui suis très sensible)

- Points faibles : Sèche relativement vite dans le tube

Testé un peu par hasard, je suis contente d'avoir trouvé un mascara auquel je n'ai pas fait d'allergie et qui tient très bien. À noter que j'ai la version Waterproof. Le seul petit hic c'est qu'il sèche relativement vite (un peu plus d'un mois) dans son tube, moi qui ai l'habitude de tenir un mascara quelques mois. Par contre, je n'en trouve plus nulle part, il semble ne plus être commercialisé, dommage.

Avis déposé le 26 février 2015

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Satisfaite

+ Points forts : Allonge bien les cils grâce à une brosse fine

- Points faibles : Parfois ce mascara fait des paquets

Je trouve ce mascara parfait pour un effet naturel longs cils, il faut tout de même faire attention à ne pas trop en mettre en épaisseur car il fait des paquets il faut vraiment l'utiliser juste pour la longueur !

Avis déposé le 18 janvier 2015

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit

+ Points forts : bel effet, précis

- Points faibles : aucun

je recommande

Avis déposé le 21 juillet 2014

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Mon mascara préféré

+ Points forts : allonge très bien les cils bonne tenue existe en couleur marron se démaquille facilement

- Points faibles : J'ai parfois des fibres qui me sont tombées dans l'oeil et c'est très irritant. aucune action sur le volume des cils, je le mets en point faible mais moi cela m'arrange.

je suis vraiment satisfaite de ce mascara. Il allonge vraiment les cils de façon visible, et sans donner de volume, ce qui donne l'impression qu'on a des cils naturellement longs d'autant plus qu'on le trouve en couleur marron ce qui est bien pratique quand on a des cils clairs à la base.
Les cils sont bien délimités et recourbés pour accentuer encore plus l'effet de cils allongés.
C'est simple j'en ai 3! un marron, un noir et un waterproof!

Avis déposé le 30 mai 2014

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

J'aime

+ Points forts : le tube légèrement courbé ça change, j'aime bien. il allonge super bien les cils, il tient plutôt bien, le prix

essayez-le si vous voulez allonger vos cils !!!!

Avis déposé le 28 février 2014

Femme à 51 ans

★★★★★ 19/20

Tient ses promesses

+ Points forts : un effet allongeant

- Points faibles : j'en ai pas trouvé!

je suis toujours à la recherche du mascara parfait qui allongerait mes cils de façon très visible. j'en ai testé beaucoup et il est pour l'instant mon préféré. Il ne fait pas de paquets, cils allongés dès le premier passage de la brosse.
il a une très bonne tenue et se démaquille facilement.

Avis déposé le 1er février 2013

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Un effet allongeant

+ Points forts : Un réel effet allongeant, une tenue qui dure et laisse les cils noirs, une formule pas trop difficile à démaquiller et qui "n'arrache" pas les cils lorsqu'on l'enlève

- Points faibles : n'étoffe pas les cils (juste un effet longueur, pas d'effet volume mais bon il n'est pas conçu pour donc ce n'est pas un réel point faible)

Avec mes petits cils, je suis toujours à la rechercher "du" mascara qui me fera des cils longs, courbés et un regard de biche. Avec Illegal'Extension je n'ai pas trouvé le saint Graal mais néanmoins il fait parti des meilleurs mascaras allongeant que j'ai pu testé. Les cils sont réellement plus longs après deux passages, et si on utilise au préalable un recourbe cil alors le résultat est vraiment "glamour", cils longs et courbés d'un beau noir. De plus, la formule se démaquille assez facilement et n'arrache pas de cils au passage comme j'ai déjà pu faire l'expérience avec certains mascara. De plus, niveau prix il reste abordable, donc un bon rapport qualité prix.

Avis déposé le 21 août 2012

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Bon mascara

+ Points forts : Allonge les cils

- Points faibles : N'agit pas sur l'épaisseur des cils

Bon mascara. J'ai la version waterproof. J'aurai juste aimé qu'il épaississe davantage les cils.

Avis déposé le 18 août 2012

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 13/20

Bon produit

+ Points forts : très beau packaging - belle couleur - tenue intense prix peu élevé - brosse sans paquets- très simple d'utilisation effet glamour

Je l'ai acheté à ma soeur et elle s'en sépare plus, qu'elle aille n'importe où, ils sont désormais inséparables, c'est vous dire s'il est bien ce mascara!!!

Avis déposé le 4 juillet 2012

Femme

★★★★★ 18/20

TRES BON PRODUIT

Si l'on commence par le packaging, il est déjà très original et pas comme les autres. Quand on retire la brosse du tube, quelle agréable surprise : la brosse est imprégnée de la juste quantité, très bien essorée et ne présente aucune coulure, du coup, l'application est plus que facile : un vrai bonheur ! Par contre, la brosse est un peu trop longue et il est difficile de bien l'appliquer sur les cils du coin de l'oeil (peut-être en le courbant..??). Autre impression à l'application : il y a une très forte odeur de solvant qui se dégage pour finalement disparaître, c'est le petit moins du produit. Par contre le fini est impeccable, les engagements sont respectés : les cils sont parfaitement gainés. Il a une très bonne tenue et fait vraiment de l'effet. Au démaquillage il glisse tout seul, au finish : c'est plutôt un bon produit quand on veut des cils longs et un fini "laqué" impeccable ! En plus, le prix est très attirant pour un produit de marque comme Gemey-Maybelline.

Avis déposé le 2 juillet 2012