Cils XXL Intense Black - MAYBELLINE NEW YORK
 

Prix indicatif : 12
Contenance : 10ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAYBELLINE NEW YORK

Encore plus de longueur, encore plus de volume... des cils taille XXL d'un noir intense à l'extrême avec Cils XXL Intense Black.

COMPOSITION & ACTIONS

En un double geste, un double effet : le mascara Cils XXL Intense Black transforme less cils pour 50% de longueur en plus et onze fois plus de volume.

Sa brosse brevetée extra-allongeante dépose des micros-fibres jusqu'au bout des cils pour mieux accrocher la couleur.

L'association de ses pigments noirs "Intense Black" et de sa brosse extra-volumatrice dépose sur les cils plus de micros-fibres et les colorent d'un noir intense à l'extrême.

Résultats : Les cils atteignent une longueur extraordinaire. Ils sont étoffés et colorés comme jamais.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer d'abord la base crème mauve sur les deux yeux, laisser sécher quelques secondes puis appliquer alors la texture colorée noire intense.

Informations renseignées par : gallou30
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAYBELLINE NEW YORK sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Cils XXL Intense Black :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 18/20
Texture / Tenue ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 48 ans

★★★★☆ 14/20

Rien d'exceptionnel

+ Points forts : à l'ouverture du produit, ce n'est pas mal mais pas extraordinaire

- Points faibles : sèche assez vite, pas de longs cils,

je ne le rachèterai pas

Avis déposé le 5 décembre 2014

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Cils XXL intense

Le mascara Cils XXL intense BLACK de Gemey Maybelline allonge vraiment les cils, sa brosse augmente le volume, sans paquet .
Une très jolie couleur noir intense. C'est un bon rapport qualité prix.

Avis déposé le 18 novembre 2010

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Je le recommande

Je recommande ce mascara car le rendu est superbe. Il allonge vraiment les cils, augmente leur volume sans faire de paquet....Petit bémol: il faut du temps pour l'appliquer (car deux brosses) mais il est quand même facile à appliquer. Le rendu est superbe car vos cils sont plus généreux et le regard est vraiment noir intense (fidèle à la publicité). Je le recommande...

Avis déposé le 24 juin 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Xxl

j'utilise ce mascara depuis peu de temps, on me l'a fait découvrir et j'en suis ravie. Il vous allonge vraiment bien les cils, sa brosse est impeccable, il se met super bien sans paquet et il tient toute la journée..... les cils sont allongés, sa couleur est bien noire, on ne voit pas de traces blanches. Son prix n'est pas élevé du tout comparé à certaines marques surtout qu'il est de très bonne qualité. Si vous cherchez à avoir de grands cils et un peu plus de volume, je vous le recommande.

Avis déposé le 14 février 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Très belle couleur mais coup de main à prendre

La couleur est très très belle, c'est un VRAI noir. Pour celles qui aiment tout miser sur leurs yeux, je le recommande. Par contre, il faut faire un "entraînement" avant de le mettre pour une soirée ou autre. Je m'explique. La première brosse est une base blanche et celle-ci colle extrêmement rapidement. Aussi si vous êtes une perfectionniste comme moi, vous prendrez votre tps. Sauf que du fait que ça colle, pour appliquer la deuxième couche noire (avec la deuxième brosse, le résultat n'est pas tip top). C'est juste un coup de main à prendre mais il faut l'avoir, sinon, on ressort avec des cils tous collés et on voit le blanc en dessous du noir (beurk).
Une fois le produit "maîtrisé", les cils sont bien séparés, gainés et plus allongés. C''est un plaisir que de se maquiller avec. La couleur est magnifique, j'aime bcp le noir pour les yeux et ai rarement vu des pigments aussi "intenses" c'est le cas de le dire. Le produit part assez rapidement au démaquillage et part aussi rapidement du tube. Aussi, je le trouve un peu cher par rapport à la quantité du produit. Et je trouve la présentation du produit pas très glamour mais bon... Ce mascara vaut sa place parmi les grands (j'en ai essayé pas mal et pas tous donnent le bel effet de celui-ci). Je le renouvelle sans hésiter car c'est mon mascara de sortie.

Avis déposé le 30 janvier 2010