Cil Définition - MAYBELLINE NEW YORK
 

Prix indicatif : 11,10
Contenance : 6,5ml
Sortie : Juin 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (65 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAYBELLINE NEW YORK
Pour Cil Définition, nouveau mascara de Gemey-Maybelline a mis au point un couple brosse-essoreur haute précision qui évite les paquets. Une formule gainante qui lisse jusqu'au nout des cils.

COMPOSITION & ACTIONS

L'essoreur flexible : sa configuration s'ajuste parfaitement à celle de la brosse pour libérer une brosse nette et doser l'exacte quantité de formule à déposer sur les cils.

La brosse " silhouette " : réalisée en élastomère ultra souple, elle est dotée d'une forme ergonomique brevetée pour contrôler parfaitement dépôt du mascara et assurer une séparation extrême. Sa taille fuselée épouse la frange des cils pour optimiser la séparation cil à cil, entre deux picots. Elle permet d'intercaler une zone de charge (là où les picots sont courts) pour déposer le mascara et une zone de lissage (là où les picots sont longs) pour étiré et lisser la matière.

Ces nouveaux picots en élastomère " à mémoire de forme " ajoutent beaucoup de souplesse, d'élasticité et de flexibilité au geste de maquillage pour un résultat d'une précision époustouflante.
Le matériau élastomère développe un excellent comportement de lissage : offrant moins d'accroche et de frottement avec les cils, il favorise le glissement de la brosse et le gainage impeccable des cils.

Enrichie en microfibres allongeantes, la formule de Cil Définition possède une armature secrète : son polymère filmogène étirable nouvelle génération canalise et maintient les fibres le long du cil pour réaliser une définition parfaite cil à cil et un allongement remarquable.

Précisément déposée par la brosse à picots, extrêmement étirée, la formule épouse le cil et le gaine de la racine jusqu'à la pointe, sans l'ombre d'une irrégularité.

Enrichie en cire d'abeille, cire de carnauba et gomme d'acacia texturisante, CIL DEFINITION enrobe les cils sans les alourdir, sans les dessécher ni les durcir.

Résultats : Longueur sensuelle, profilé impeccable, galbe irrésistible, le nouveau Cil Définition métamorphose la ligne des cils.

Disponible en 3 teintes : noir intense, marron et bleu.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAYBELLINE NEW YORK sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs du produit Cil Définition :  : 17/20 (65 avis)

★★★★☆ 17/20 (65 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Naturel et efficace !

+ Points forts : - Une couleur superbe - Un effet simple et naturel

- Points faibles : - Bonne tenue mais une retouche est tout de même a effectuer en mi-journée

C'est l'un des premiers mascaras que ma mère m'ait acheté et il est vraiment super pour les personnes qui sont à la recherche de simplicité : cils allongés et naturels. Il n'est pas à conseillé aux personnes qui souhaitent un maquillage voyant mais pour quelque chose de simple à porter tous les jours il est parfait !

Avis déposé le 14 août 2012

Femme

★★★★★ 19/20

Super je le conseille !

il est vraiment extra, son packaging manque de glamour mais son conditionnement rien à dire, le peigne nickel, c'est en fait l'un des rares mascaras que j'ai testé et approuvé grâce à sa tenue, grâce au fait qu'il ne fasse aucun mais vraiment aucun paquet d’ailleurs je l'ai fini et j'ai gardé son peigne et l'utilise avec d'autres mascaras, bref vraiment Top!

Avis déposé le 5 septembre 2011

Femme à 16 ans

★★★★★ 20/20

J'adore ce mascara !

En le voyant dans un magasin avec beaucoup de choix vous n'avez pas le réflexe ni l'envie de l'essayer mais une fois acheté vous ne regrettez pas contrairement aux autres mascaras !! Ma mère l'ayant acheté, je l'ai essayé et il étend vos cils et les sépare très nettement ; ils sont parfaits et en peu de temps (moi je le fais en 10 secondes ) C'est un bon plan pour celles n'ayant pas la patience de recourber leurs cils !!!

Avis déposé le 28 mai 2010

Femme à 15 ans

★★★★★ 19/20

Je vous le conseille vraiment !

Un très bon produit, une bonne tenue et une brosse très pratique .. Elle permet d'éviter de gros pâtés très moches .. Le packaging est simple et joli .. Avec une couleur assez "pétante" que j'aime beaucoup, et pour ce qui est du prix, il est abordable et n'est pas excessif par rapport à la qualité du produit.

Avis déposé le 21 avril 2010

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 11/20

Pas pour moi

Des points positifs : un très joli paquet, qui donne envie d'acheter, malheureusement c'est tout. Ce mascara ne va pas du tout pour mes cils. La brosse est trop souple, je ne peux rien faire avec, elle se plie dans tous les sens, elle maquille 1 cil par ci par là, mais ne maquille pas l'oeil. Du coup pour se maquiller, il faut s'accrocher. Et même une fois réussi, elle fait des paquets, pas trop grands, mais tout de même. La tenue et la texture ne m'ont pas plu du tout, mais c'est probablement lié à la brosse trop souple. Pour résumer, je ne le conseille pas.

Avis déposé le 19 avril 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Bon produit

Il allonge très bien les cils dès la 1ère application et la brosse souple est très agréable à utiliser. Seul défaut: il ne sépare pas suffisamment bien les cils. Le packaging vert est aussi très sympa, on le repère direct dans la trousse à maquillage: j'adore !!!

Avis déposé le 7 mars 2010

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

J'adore

Que dire... je l'adore je l'ai, couleur marron et cela me donne un effet nude, ce qui est bien pour moi car je suis jeune et je ne veux pas que mon maquillage reste naturel ! Le pakaging est joli "vert" .
La brosse est super et ne fait pas de paquet !

Avis déposé le 21 décembre 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Des cils bien séparés

Ce mascara a un emballage un peu "flashant", cela est surtout dû à sa couleur verte assez peu habituelle. La brosse souple glisse sur les cils et permet une séparation et un allongement parfaits de ces derniers. J'utilise la couleur noire, je ne le trouve pas très intense mais elle me donne entière satisfaction. Par contre, je suis déçue par la texture du produit qui laisse les cils assez fins. De plus, ce mascara a tendance à couler.

Avis déposé le 8 octobre 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 14/20

Des cils au naturel

Son avantage : ne fait pas de paquet sur les cils. Inconvénient : ne fait pas d'effet faux-cils et laisse un effet naturel. Il faut le choisir si l'on veut un maquillage des cils très naturel.

Avis déposé le 17 septembre 2009

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Cil definition black

- Un embout tellement souple que j'ai peur qu'il s'arrache à chaque fois qu'il rentre dans le tube
- Ne sépare pas spécialement les cils
- N'évite pas forcément les paquets
- Dure longtemps

Avis déposé le 21 juillet 2009