Magnascopic - Mascara Volume Intense - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 23,10
Contenance : 8,5ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★☆☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ESTEE LAUDER

Des cils 3 fois plus épais en un seul geste. - Un volume extrême, grâce à la formule brevetée Expandex qui fait tripler le volume de vos cils pour un véritable effet faux cils.

Une application express avec la brosse Speed-Meter, une brosse au design aérodynamique, qui délivre la juste quantité de mascara pour une application précise en un seul passage et en un clin d'oeil.

La forme conique de la brosse permet de travailler les cils un à un. Un regard intense avec +30% d'impact couleur immédiat, vos cils sont étonnamment magnifiés. Un mascara révolutionnaire qui donne aux cils un volume maximum en un temps record.

Ne fait pas de paquets, ne coule pas. Testé sous contrôle ophtalmologique. Convient aux yeux sensibles et aux femmes portant des lentilles.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Magnascopic - Mascara Volume Intense :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★☆☆ 13/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Avis mitigé

Je n'ai malheureusement pas été convaincue par ce mascara. En effet, il allonge les cils mais ne donne pas un effet naturel car même en étirant bien, les cils se collent entre eux et font des paquets. De plus, je ne trouve pas la brosse très pratique car on en met sur la paupière supérieure car trop volumineuse. Enfin, je n'ai pas aimé la texture trop "liquide" et le mascara a du mal à sécher. A part ça, j'ai acheté ce mascara en noir dont j'ai bien aimé l'intensité de la couleur.

Avis déposé le 14 janvier 2009

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 13/20

Pas conquise !

Très déçue. Au début tout va bien facile à appliquer, il fait de beaux cils assez épais sans faire de gros paquets. Mais fin de journée (plutôt fin d'après midi 16h) le mascara tombe en miette et pas qu'un peu, la chose qu'on ne peut pas laisser passer pour un mascara !

Avis déposé le 17 août 2007

★★★★★ 18/20

Un très beau résultat !

Le regard est immédiatement intensifié, il recourbe bien tous les cils et les sépare les uns des autres, il allonge bien les cils et sèche rapidement. Au final, c'est un bon produit qui donne un beau résultat, je le rachèterai sans aucun doute même si son prix reste un peu trop élevé!

Avis déposé le 14 juillet 2007