Studio - Mascara Waterproof - E.L.F
 

Prix indicatif : 3,50
Sortie : Juin 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★☆☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
E.L.F

La Ligne Studio E.L.F. est une gamme de cosmétiques de niveau professionnel à la portée de toutes. Véritablement innovante et pointue, elle permet à chacune d’améliorer sensiblement son maquillage.

Le Mascara Waterproof dispose d'une brosse plus large pour multiplier le volume des cils. Une formule unique, résistante et parfaitement lisse pour un regard intense toute la journée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits E.L.F sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 13/20 (6 avis)

★★★☆☆ 13/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 15/20
Texture / Tenue ★★★☆☆ 10/20
Couleur ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 11/20

Il y a vraiment mieux!

En fait j'aime les produits E.L.F. .... mais pas leur mascara! Même à ce prix, il est trop cher malheureusement! J'ai l'impression qu'il dessèche très vite comparé à d'autres mascaras et à mon avis pas agréable à appliquer puisque le produit ne reste pas souple sur la brosse. En plus, ce produit n'est pas assez pigmenté. Il faut passer plusieurs fois dans le pot et sur les cils ce qui fait dessécher le mascara encore plus vite. A déconseiller!

Avis déposé le 8 décembre 2011

Femme à 20 ans

★★★★☆ 14/20

Tres deçu

Je ne sais pas s'il y a eu un défaut de fabrication mais on aurait dit que le tube était vide, du coup je suis obligée de tremper la brosse dans mes autres mascaras !!!! Sinon la brosse n'est pas mal et elle est plus petite que les brosse habituelles je trouve. Elle allonge bien et sépare bien les cils. La tenue et la couleur, je ne peux pas vous dire puisque je trempe la brosse dans mes autres mascaras ! Voilà vous allez me dire pour le prix c'est pas bien grave !

Avis déposé le 19 décembre 2009

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 13/20

Un masacra qui décoit...

Fervente admiratrice et acheteuse de produit E.L.F, je me suis laissée tenter par ce mascara. D'ordre générale je dirais que j'en suis déçue. Tout d'abord grosse déception : la contenance ! En réalité, sous son packaging mignon et élégant à souhait, je trouve que le réservoir "produit" est très petit comparé a d'autres mascaras, il est indiqué 7g de produit mais j'en doute fortement... La brosse est très simple peut-être trop... La texture n'est pas mal, elle ne fait pas de gros paquets mais la aussi déception : ce mascara ne tiens pas sa promesse concernant le volume ! Pour allonger les cils ok, le coté waterproof ok (je me suis douchée avec pour vérifier ^^), mais le volume c'est 0 pointé ! La couleur est intense et très naturelle. Pour conclure je dirais que ce mascara est un beau compromis au "talon aiguille" de Bourjois, malgré les déceptions qu'il essuie, cela reste un bon mascara, même si pour le "prix" (par ordre de comparaison sur le site E.L.F) je m'attendais a mieux.

Avis déposé le 17 août 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Ne tient pas ses promesses

Je ne connaissais pas les produits cosmétiques de cette marque et par curiosité, je me suis laissée tenter par ce mascara, mon premier achat chez E.L.F. Ce qui m'a donné envie de me l'offrir, c'est son petit prix et bien sûr, ses promesses. Je suis déçue du résultat en fin de compte. En effet, la texture n'est pas terrible, elle forme facilement des paquets et a beaucoup de mal à sécher. De plus, contrairement à ce qui est dit, le mascara n'est absolument pas waterproof. C'est dommage car la brosse n'est pas mal, elle est simple à manier et le packaging est sobre mais assez élégant. Je ne pense pas me le racheter à nouveau. Mais pourquoi ne pas essayer d'autres types de produits de la marque.

Avis déposé le 10 août 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Peu de volume

Ce mascara a un très joli packaging, mais ... contrairement à ce qui était annoncé, il ne donne aucun volume . Cependant, il sépare bien les cils et pourrait être parfait si on recherche des cils très naturels et bien séparés. Je m'en sers parfois comme base pour un mascara donnant plus de volume

Avis déposé le 27 juillet 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 14/20

°o°o° A éviter °o°o°

Ce qui attire indéniablement dans ce mascara c'est le mini prix (3,50€). Et pour ce prix je trouve le design bien soigné, c'est un joli objet dans la trousse de maquillage. Concernant l'efficacité c'est là que je suis déçue, il sépare bien les cils mais ne donne aucun volume. Il est extrêmement lent à sécher et absolument pas waterproof. En gros aucune des promesses n'est tenue. Il est certes pas cher mais il ne vaut pas le coup. Je vous le déconseille vraiment.

Avis déposé le 15 juillet 2009