Dior Backstage Make-up - Diorshow Black Out - DIOR
 

Prix indicatif : 27,44
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (20 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR

Diorshow Black Out - Volume spectaculaire, Noir intensité khôl

Spectaculairement épais :
Dès le premier passage de la brosse-réservoir aux spires espacées, les cils se chargent d'une crème souple à l'extravagant pouvoir étoffant. Enrichie en poudre noire intense, la formule reproduit l'astuce des maquilleurs professionnels, qui poudrent les cils avant d'appliquer le mascara pour assurer un volume maximal, ultra-visible. De la racine des cils jusqu'à leur extrémité, le volume, immédiatement saisissant, s'intensifie jusqu'au spectaculaire.

Intensément noir... un véritable khôl pour les cils :
Pour la première fois, un mascara s'associe à la force colorante et mystérieuse du khôl. Mystique, magnétique, depuis son origine, le khôl donne au regard une profondeur envoûtante. Sur les catwalks, les make-up artists l'appliquent entre les cils pour un fascinant effet "smoky eyes". Diorshow Black Out réinvente cet effet dans un mascara grâce au Complexe Black Fix, une association de pigments d'un noir infiniment plus saturé que les pigments classiques. Black out total : les cils se couvrent de la plus visible, la plus puissante intensité khôl.

Infiniment tenace :
Comme sous les spotlights, Diorshow Black Out affronte sans couler les heures qui passent. Un dérivé de gomme arabique, semblable à celui qui fixa les hiéroglyphes égyptiens pour l'éternité, entre dans le Complexe Black Fix pour assurer au mascara une incroyable résistance. L'effet charbonneux reste parfaitement maîtrisé.

Elégamment moderne :
Capot noir, corps noir, subtile logomania Dior en ton sur ton, le maxi-mascara s'habille Black Ostentation, élégamment souligné d'argent brillant. Pour le plaisir de mettre en scène un regard forcémment fatal, outrageusement séduisant.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Dior Backstage Make-up - Diorshow Black Out :  : 16/20 (20 avis)

★★★★☆ 16/20 (20 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 16/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Mascara volume intense

Ce mascara fait vraiment des cils magnifiques, il les épaissit et les colore parfaitement pour un effet glamour, yeux de biche et regard de velours assuré ! C'est un produit cher je l'avoue mais il a une grosse contenance, il faut faire attention à bien refermer le tube sinon il sèche facilement, la brosse est volumineuse et se charge de beaucoup de produit donc il est à appliquer avec parcimonie et au bout de trois applications, on prend vite l'habitude ! C'est un produit de qualité, à conseiller pour un regard intense !

Avis déposé le 7 décembre 2009

★★★★★ 18/20

Top Top Top

J'ai eu la chance de pouvoir tester gratuitement ce mascara et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue. Au contraire... Son noir est intense, il a une très bonne texture, il est facile a appliquer et fait des cils magnifique. Le seul bemol à part son prix : il est un tout petit peu dur à démaquiller. Mais perso j'aurais les moyens je l'adopterai sans hésiter!!!!!

Avis déposé le 23 juillet 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Produit top

J'utilise ce mascara depuis quelque temps et il n'y a strictement rien à redire dessus. La profondeur du noir est vraiment intense ce qui en fait tout son attrait. Moi qui aie en plus de petits cils, pour une fois cela les met en valeur, en les intensifiant. La brosse est très agréable, tout comme sa tenue. Un conseil : cela serait dommage que vous ne l'ayez pas dans votre trousse de maquillage!!!

Avis déposé le 20 avril 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Il était temps...

Lui, il fait vraiment des cils époustouflants. Pas besoin de faux cils et tout le tralala, non, juste lui et vous serez parfaite. Attention à ne pas trop vouloir en mettre, sinon c’est paquet assuré, quelques petits passages suffisent.

Avis déposé le 11 avril 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Moyen

Un peu déçue par ce mascara. Il fait les cils très épais mais avec beaucoup de paquets et ce n'est pas très joli.

Avis déposé le 7 février 2009

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

Bon mascara

Ce mascara a un très bon résultat au niveau de la couleur. Les cils sont intensément noirs, grâce à sa grosse brosse, ils sont épaissis. Le seul inconvénient pour ma part est que je le trouve trop crémeux donc difficile à démaquiller, il en reste toujours sur les cils au bout de plusieurs passages de lait démaquillant.

Avis déposé le 30 octobre 2008

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Un bon mascara

Le packaging est sublime. Le mascara sent bon la rose. Il donne un bon volume mais pas spectaculaire non plus, mais son point fort reste la couleur. Un noir très profond. Il tient bien mais il est difficile à démaquiller. Son gros point faible, le prix.

Avis déposé le 1er juillet 2008

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Le top du glamour!

Si il y a un mascara à avoir dans sa trousse de maquillage, c'est celui-là!
Il fait tout: allonge, donne du volume, étoffe, ne fait pas de paquet, a une couleur intense et résiste même à l'humidité ! Pour moi c'est le must du mascara, le glamour au quotidien !

Avis déposé le 20 juillet 2007

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 11/20

Moyen

Un mascara difficile à appliquer du fait d'une brosse trop grosse, la texture est très épaisse, difficile a démaquiller. Par contre, il a une bonne tenue et une couleur black qui fait la différence.

Avis déposé le 19 juillet 2007

Femme

★★★★★ 20/20

Une révolution pour nos cils !

J'ai été littéralement sidérée par le noir total de ce mascara ; à côté un mascara dit "noir" paraît brun. Là je ne parlais que de la teinte qui déjà subjugue : les yeux des autres et les bouches bées devant vos cils à vous !!! Mais il ya aussi la brosse : en deux ou trois mouvements on a l'impression d'avoir des faux cils quoique plus naturels.

De la tenue, un éclat intense. Un grand moment...

Et du coup c'est un peu le black out total sur les autres mascaras une fois essayé ce prodigieux accessoire !

Avis déposé le 16 juin 2007