Backstage Make Up - Diorshow Unlimited - DIOR
 

Prix indicatif : 26,95
Contenance : 4 ml
Sortie : Août 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR

Directement issue des techniques "pro" et des trends "show" des défilés, la ligne de maquillage Backstage Makeup est l'incarnation cosmétique la plus directe de l'esprit couture de Dior. Sa vocation est de donner l'accès à toutes les femmes du monde la chance d'accéder à l'univers VIP des coulisses des défilés, en leur livrant toutes les prochaines tendances et tous les secrets de beauté des maquilleurs.

Lancé en 2002 dans la gamme Backstage Makeup, Diorshow Mascara est devenu un produit culte, un "must have", plébiscité dans le monde entier par les pro et les femmes.

Aujourd'hui Diorshow Unlimited est la future star de l'allongement infini et du recourbement extrême. Inspiré à 100% des techniques et astuces des arttists makeup, Diorshow Unlimited présente différents atouts:

Une fixation record

Pour créer un mascara idéal, dont le résultat maquillage tienne aussi parfaitement que des coiffures de défilés, Dior a imaginé une technologie révolutionnaire permettant d'imiter l'action fixatrice de la laque sur les cils. Ainsi le système Extra-Fix, combinaison de polymères adhésifs et de cires coiffantes, a été créé pour gainer les cils durablement, de la racine à la pointe et les structurer pour un maintien spectaculaire tout en souplesse et en confort.

Une brosse au diamètre effilé et à double face complémentaires

Pour créer simultanément 2 effets sensationnels sur les cils - allongement et recourbement - les maquilleurs ont imaginé une brosse au diamètre effilé avec 2 faces complémentaires, également inspirée des techniques de la Haute-Coiffure. Elle offre une forte technicité, une excellente précision, en restant très simple à utiliser, pour sublimer le regard en un battement de cils.

Pour un double-effet "brushing" Unlimited:

Etape 1 : effet "extensions" pour allonger à l'infini
Comme un fer à lisser, sa 1ère face est totalement plate. Dotée de fibres creuses qui fonctionnent comme un réservoir de mascara, elle permet de contrôler progressivement la façon de charger les cils dès la racine, puis de les étirer et de les lisser jusqu'à la pointe, pour sensiblement gagner en longueur, comme avec des extensions de cheveux. L'espacement des spires a été étudié très précisément pour attraper les cils un à un, et les séparer avec une précision totale. Les cils s'allongent à vue d'oeil, sans bavure ni paquet. Une impression "faux-cils" saisissante de naturel !

Etape 2 : effet "curling" en touche finale pour apporter du relief et créer des courbes vertigineuses.
Comme une brosse-rouleau de coiffeur, sa face bombée, aux fibres nettement plus denses, parfait l'effet brushing en apportant un galbe sublime et un recourbement ultra-féminin aux cils. Appliquer en faisant glisser par mouvements rotatifs. L'effet est tout simplement renversant.

Des pigments haute densité

Enfin, pour apporter une intensité toute particulière au regard, visible de loin sur les podiums, les maquilleurs Dior ont pour habitude de rajouter une dose de pigments ultra-concentrés au mascara juste avant l'application. Diorshow Unlimited intègre cette astuce directement dans sa formule, avec l'inclusion de pigments haute-densité. Avec des couleurs couture ultra-vibrantes, électriques et sensuelles, les cils sont prêts pour le show.

Disponible en deux teintes : Noir, Azur ou Châtaigne.

Toujours dans les codes star de la ligne Backstage Makeup, le packaging de Diorshow Unlimited fait un clin d'oeil au prêt-à-porter Dior: sa flaconnette est estampillée d'un fin bandeau argenté de la fameuse "logomania" Dior. Les initiales CD viennent frapper le sommet du capot en métal chromé, pour signer définitivement sa filiation couture.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Backstage Make Up - Diorshow Unlimited :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 38 ans

★★★★★ 18/20

Mascara Diorshow

Une brosse sur-dimensionnée pour des cils allongés, ultra-épaissis, recourbés à l'extrême. L'effet faux-cils avec sa brosse XXL. Superbe outil pour se faire un regard de top-model !

Avis déposé le 10 février 2008

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 11/20

Pas si bien

Pour du Dior, je suis assez déçue de ce mascara. La brosse n'est pas mal mais elle prend trop trop de matière !! Il devient alors difficile à appliquer et qui dit trop de matière dit difficile à sécher donc il ne faut pas trop éternuer ou pleurer pendant un bon moment après l'application sinon tous coule ! Enfin la tenue ne me semble pas exceptionnelle. Je trouve même qu'il a tendance à baver au cours de la journée.

Avis déposé le 5 mars 2007

★★★★☆ 15/20

Volume et tenue

Le volume qu'il apporte et la tenue de ce mascara sont excellents.En effet, iI ne s'effrite pas. Ce mascara intensifie réellement les cils. Cependant, je trouve que le packaging est un peu tristounet.

Avis déposé le 1er mars 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Un mascara de beauté !!!

J'utilise ce mascara tous les jours depuis que ma meilleure amie me l'a offert pour mon anniversaire. Je l'adore ! Il a une couleur exceptionnelle, il relève et sépare super bien les cils. Il a une couleur magnifique et jusqu'au moment où je le démaquille il tient super bien et ça ne bouge pas tout au long de la journée !!!

Avis déposé le 18 février 2007

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Des cils remarquables

Je l'ai acheté pour la couleur bleu bien prononcée. Ce mascara allonge bien les cils, les recourbe et donne un peu de volume. La brosse est originale mais parfois, je trouve qu'elle colle un peu les cils.

Avis déposé le 20 janvier 2007