Mascara Longueur Optimale - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 22
Sortie : Juillet 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (12 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Mascara Longueur Optimale est le mascara le plus allongeant et le plus liftant jamais créé par Clinique. Il étire les cils jusqu’à des longueurs inégalées et les sépare parfaitement.

La nouvelle brosse-peigne, fine et incurvée suit la courbe naturelle des cils. Elle est spécialement conçue pour atteindre tous les cils à la racine, même les plus courts. Les cils sont incroyablement allongés, étoffés et revitalisés.

COMPOSITION & ACTIONS

L’applicateur unique du Mascara Longueur Optimale présente des rangées de petites dents souples placées stratégiquement afin de peigner chaque cil. Il allonge et sépare soigneusement pour un regard qui en dit long.

La brosse flexible crée la sensation, les cils sont infiniment longs, parfaitement définis, doux et soyeux. Elle agit comme un peigne pour structurer, intensifier le regard et permettre un maquillage dosé à la perfection.

La brosse permet d’enrober et d’épouser les cils de façon régulière. Ils sont alors plus allongés et élancés. L’applicateur « intelligent » est équipé d’une brosse-peigne verte ultra-souple toujours recouverte de la quantité optimale de produit. Le côté opposé de l’applicateur reste toujours vert afin d’identifier quel côté utiliser.

Non seulement les cils sont allongés et le regard paraît magnifié mais la formule du Mascara Longueur Optimale laisse les cils doux, souples et intensément revitalisés.

Les cils restent en bonne santé grâce à une formule unique composée d’actifs nourrissants tels que le Hyalauronate de Sodium, le Panthenol et la Pantethine qui aident à maintenir la souplesse des cils.

Cette formule poids plume contient un cocktail de cires douces et d’épaississants légers, à base de Gomme d’ Acacia du Sénégal, qui permettent d’avoir une texture ultra souple. Le mascara allonge chaque cil sans alourdir, durcir ni risquer de les casser. Sans trace ni paquets, le regard est incroyablement intensifié.

Comme tous les mascaras Clinique, le nouveau Mascara Longueur Optimale est soumis à des tests d’ophtalmologie, convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles de contact. Il est longue tenue, ne coule pas, résiste aux bavures et aux transferts.

Disponible en deux teintes : 01Black 02 Black/Brown

CONSEIL BEAUTE

Pour un résultat optimal, commencez à appliquer le produit à la racine des cils avec la brosse-peigne incurvée contre la courbe naturelle de vos yeux.

Ensuite, peignez et étirez doucement jusqu’aux extrémités des cils pour les séparer et les allonger à l’infini.

Pour plus de volume et de séparation, utilisez l’extrémité du peigne fin afin d’atteindre et de mieux définir les cils les plus courts.

Le mascara se retire facilement avec un démaquillant classique.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 19/20 (12 avis)

★★★★★ 19/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 20/20
Texture / Tenue ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Excellent !

+ Points forts : Cils longs et étirés Longue tenue

Je suis tombée dessus par hasard mais je ne regrette pas ! Jamais un mascara ne m'avait fait des cils aussi beaux et longs !
Bien que le prix soit un peu élevé je le rachète à chaque fois

Avis déposé le 1er juin 2015

Femme à 44 ans

★★★★★ 19/20

Une brosse étonnante!

+ Points forts : tenue allonge et sépare bien les cils

- Points faibles : aucun

j'ai eu ce mascara dans une trousse avec d'autres produits en taille voyage, quand je l'ai ouvert j'ai été étonnée par la brosse en caoutchouc toute recourbée mais quand je l'ai appliquée mes cils étaient vraiment bien allongés, recourbés et séparés pour toute la journée ; j'ai vraiment été séduite par ce mascara et je continue toujours à l'utiliser tellement il est top!

Avis déposé le 27 septembre 2013

Femme à 35 ans

★★★★★ 20/20

Heu-reuse !

+ Points forts : Etire parfaitement les cils

- Points faibles : Je n'en vois pas, mais s'il en faut un je dirais le prix

J'ai eu le plaisir de tomber, complètement par hasard, sur ce mascara de la marque Clinique que je n'avais d'ailleurs jamais utilisé jusqu'à présent . Première surprise, la brosse et sa forme particulière est déroutante . Mais la surprise n'est que visuelle, car la maniabilité se révèle excellente . Je n'ai pas de problème avec mes cils qui sont plutôt longs, mais par contre j'ai de petits yeux en amande, et le fait que ce mascara allonge et sépare parfaitement tous les cils m'agrandit le regard, et ça j'en ai vraiment besoin ! Enfin, le petit détail mais moi j'aime, le flacon blanc . Ca change un peu et c'est très classe dans ma salle-de-bain !En ce qui concerne le prix, c'est un peu cher, certes, mais moins que d'autres marques telles que Dior ou Chanel que je prenais avant . Au final, une vraie découverte dont je ne suis pas prête de me passer !!

Avis déposé le 13 février 2013

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Parfait

J'ai eu le plaisir de recevoir ce mascara en cadeau et il est magnifique. Sa brosse est courbée, la dose de produit est bien faite, facile à appliquer, les cils sont rallongés, il a une excellente tenue le noir est sublime, bref une belle découverte !

Avis déposé le 7 janvier 2011

Femme

★★★★☆ 17/20

Une belle decouverte

J'aime beaucoup les produits de cette marque. Le packaging est épuré tout ce que j'aime. En ce qui concerne la brosse, j'avoue avoir eu quelques difficultés à la manier au début mais on s'y fait vite! Sa forme permet de galber les cils . Certes le résultat obtenu ne donne pas un "effet faux cils" comme certains autres produits mais ayant moi même de longs cils, elle me permet d'avoir des yeux de biche comme je les aime!Niveau prix je le trouve un peu cher .

Avis déposé le 13 octobre 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Regard intense

Ce mascara a une brosse qui recourbera vos cils et sans faire de paquet ; il sépare les cils. Sa couleur (noire) est très intense et donne du volume uniformément à vos cils, il accentuera votre regard. Son prix : tout à fait correct pour cette gamme et sa qualité est impeccable. Son utilisation est facile.

Avis déposé le 12 octobre 2010

Femme à 46 ans

★★★★★ 19/20

La perle rare

J'ai des cils petits et dès qu'un nouveau mascara allongeant sort sur le marché je l'essai. Je crois que j'ai enfin trouvé la perle rare. C'est un mascara qui allonge très bien les cils. Sa couleur d'un noir profond rend bien sur mes cils. Le flacon est sobre mais élégant. Seul hic, son prix un peu élevé. Mais vu le résultat c'est un bon investissement.

Avis déposé le 23 août 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Enfin

Ce mascara est le plus allongeant que j'ai trouvé !!! Mes cils étant petits, je ne trouve jamais la perle rare. Ce produit m'allonge vraiment les cils, leur donne du volume et une couleur intense. Par contre je trouve que le démaquillage est un peu long mais vu ses nombreuses qualités, on lui pardonne je crois !!!!

Avis déposé le 15 août 2010

★★★★★ 20/20

Tous longs !!!

Ce mascara est le plus allongeant que j'ai trouvé !!! Mes cils étant petits, je ne trouve jamais la perle rare. Ce produit m'allonge vraiment les cils, leur donne du volume et une couleur intense. Par contre je trouve que le démaquillage est un peu long mais vu ses nombreuses qualités, on lui pardonne je crois !!!!

Avis déposé le 4 août 2010

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Bluffant !

Comme j'en ai entendu parler dans la presse, j'ai voulu à tout prix tester ce nouveau produit de chez Clinique. J'ai été bluffée même si le prix peut nous faire nous demander si cela vaut le coup, je vous assure que oui. Dès la 1ère application, grâce à sa brosse innovante, les cils sont allongés des racines aux pointes, et à la 2ème application, les cils sont très joliment dessinés. Bref, que du bonheur !

Avis déposé le 1er août 2010