Mascara Impact Optimal - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 20.50
Contenance : 8 g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

La couleur, le volume, la longueur, en un seul geste : les cils sont immédiatement magnifiés, allongés, densifiés. Grâce à sa brosse et sa formule innovantes, Mascara Impact Optimal étoffe, allonge, recourbe et coiffe tous les cils, en un clin d'œil et en un seul passage. Soumis à des tests d'ophtalmologie. Conseil d'utilisation : Commencez l'application à la racine des cils et bougez la brosse en faisant des zigzags jusqu'à leur pointe pour bien les séparer.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 18/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Le top des mascaras

J'ai essayé pas mal de mascaras afin de trouver mon mascara idéal qui est l'impact optimal de Clinique. Le packaging est plutôt basique, la brosse de taille normale. Dès la première application, les cils s'allongent et gagnent en volume, le tout sans faire de paquet.
La tenue est impeccable. Le prix est raisonnable environ 21e. Pour ma part je vais environ 4 mois avec un mascara et tout au long il ne sèche pas dans le tube, ce qui est très important.

Avis déposé le 3 novembre 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Il n'a rien de particulier...

Je suis toujours à la recherche d'un mascara qui maquille les cils façon "naturel amélioré". Ce mascara Clinique promettait un regard à l'impact optimal, je me suis empressée de me le procurer! Son packaging est agréable mais banal, les écritures s'effacent au fil du temps. Sa brosse n'a rien d'exceptionnel mais est facile à utiliser. L'application du mascara se fait très facilement et ne pose vraiment aucun problème. Le mascara colore mes cils en noir, cela rend mon regard plus vif, mais mes cils ne semblent pas ni plus épais, ni plus longs, ni plus recourbés. C'est dommage, car, à ce prix-là, on attend quand même autre chose qu'un effet si banal.

Avis déposé le 7 juillet 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

J'ai des yeux de biche!

J'ai eu la chance de tester ce mascara grâce à une opération organisée par Sephora. J'aime beaucoup le packaging du produit. Contrairement aux autres mascaras le contenant n'est pas noir mais vert foncé avec des petites paillettes donc à la lumière ça brille et c'est joli. Concernant le produit en lui -même, la brosse est assez banale, seulement la couleur noire est vraiment intense et recourbe assez mes cils (pour info je n'utilise pas de recourbe cils et mes cils sont longs), ils sont bien noirs et le mascara ne coule pas pendant la journée même en période de chaleur comme en ce moment. Le démaquillage se fait très facilement et même si on pose du mascara transparent avant de poser le mascara. En deux passages, on n'a plus rien. J'aime beaucoup ce mascara car il convient aux yeux sensibles et ceux ayant des lentilles, donc tout le monde peut le porter!! Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise et je vous le recommande!!

Avis déposé le 28 mai 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Petite deception

Petite déception de ma part. Il y a trop de mascara sur la brosse donc il faut bien en enlever sinon on en a trop sur les yeux avec des paquets. Par contre, il ne coule pas et ça, c'est très important.

Avis déposé le 5 juin 2007