Mascara Cils Inférieurs - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 15
Sortie : Février 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CLINIQUE

Toujours à la pointe de l'innovation quant au maquillage des yeux, Clinique présente le Bottom Lash Mascara / Mascara Cils Inférieurs spécialement conçu pour embellir pendant 24h les plus rebelles des cils inférieurs.

COMPOSITION & ACTIONS


La micro-brosse du Mascara Cils Inférieurs, une exclusivité Clinique, est l'une des plus petites sur le marché. Elle n'en accomplit pas moins l'immense tâche de magnifier les cils inférieurs les plus courts et les plus délicats.

Ultra précis, cet applicateur unique permet de définir parfaitement les cils inférieurs créant un regard intense et naturel. Il permet d'agrandir considérablement le regard.

Son mini-format et son tube argenté aux élégants motifs en font le partenaire idéal de n'importe quel mascara Clinique. Opérant ainsi en duo, le Mascara Cils Inférieurs contribue à relooker les cils de haut en bas pour un regard totalement métamorphosé.

La formule thermoactive de ce mascara lui permet de tenir pendant 24h. Il ne coule pas, ne bave pas et ne fond pas.

Grâce à un polymère d'Acrylates qui sèche dès l'application en formant un film protecteur, ce mascara ne craint ni l'eau froide, ni la transpiration, ni l'humidité ambiante.

Il contient aussi une substance extensible argileuse, la Bentonite qui gaine délicatement les cils inférieurs pour une définition naturelle tandis que l'huile de jojoba les traite en douceur.

CONSEIL BEAUTE

Inutile d'essayer un démaquillant pour les yeux pour se démaquiller. Le Mascara Cils Inférieurs se démaquille à l'eau chaude tout simplement. Il suffit d'imbiber un coton, de le déposer quelques secondes sur les cils pour décoller le mascara puis de rincer.

ASTUCE BEAUTE

Si les cils inférieurs sont très courts, tenir la brosse à la verticale et appliquer le mascara en petits mouvements puis repasser une couche normalement à l'horizontal pour une application parfaite.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Mascara Cils Inférieurs :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 16/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 41 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon produit

+ Points forts : Couleur

- Points faibles : Ras

Très bon produit sa petite brosse permet la précision

Avis déposé le 3 mai 2014

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Je cherche encore l’utilité

Étant une make-up addict, on m'a offert ce produit dont je cherche encore l'utilité...
Certes, il facilite le maquillage des cils inférieurs, c'est évident mais quelle perte de temps.
Personnellement, je passe déjà un temps certain à me préparer le matin mais ça en plus...
Pour moi, il s'agit d"un gadget que je pense à utiliser uniquement les jours où je ne suis pas pressée.Le mascara en forme de boule de Givenchy peut être une bonne alternative.

Avis déposé le 27 mars 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 14/20

Moyen

D'accord, ce mascara est de bonne qualité, dans un très beau packaging. Sa couleur est plutôt bonne et sa tenue correcte également. Mais je ne peux m'empêcher de trouver que ce produit n'a pas grand intérêt. Sa brosse petite ne permet de l'utiliser que sur les cils du bas et, personnellement, je n'avais pas de mal à maquiller mes cils du bas avec les autres mascaras. Du coup, pourquoi celui-là ? Parce qu'il tient mieux ? Pas vraiment, à mon goût. Ca coule pareil après un moment de grosse fatigue dans un endroit chaud. En bref, je trouve qu'il s'agit d'un produit gadget moyen, assez cher et d'un rapport qualité/prix plutôt faible.

Avis déposé le 21 mars 2012

Femme à 48 ans

★★★★☆ 15/20

Il ne m'a pas emballée

Il ne m'a pas emballée. La brosse est petite et il faut passer du temps et être appliquée. Si on a le temps ça va mais pour le maquillage quotidien, c'est assez long! Le résultat n'est pas formidable. Le produit est un peu onéreux pour le résultat obtenu. Le seul point positif : le flacon est très beau.

Avis déposé le 13 mars 2012