Mascara Cils Hautement Définis - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 20
Sortie : Août 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (9 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE
Pour le nouveau Mascara Cils Hautement Définis, Clinique a créé l'outil idéal pour des cils ultra longs, parfaitement définis, denses et soyeux comme une plume.
Le nouveau Mascara Cils Hautement Définis propose une texture poids plume qui allonge et densifie les cils de manière inédite. Il s'agit d'un mélange de cires extrêmement légères et d'extraits de plantes ayant pour fonction de gainer et d'épaissir. Des ingrédients revitalisants contribuent à ce que les cils restent souples et en bonne santé. De plus, la formulation du Mascara Cils Hautement Définis permet de jouer les superpositions et d'obtenir l'intensité désirée : du plus naturel au plus glamour.

Le design exclusif de la brosse-peigne du Mascara Cils Hautement Définis permet une application nouvelle génération. Les cils sont plus longs et plus denses grâce à l'applicateur exclusif qui permet un maquillage dosé avec précision.

Résultats:

Des cils l
ongs, denses, parfaitement séparés grâce à l'applicateur brosse-peigne et au mélange exclusif de polymères.

Des cils denses et légers comme une plume grâce aux ingrédients qui épaississent sans alourdir et grâce aux cires flexibles qui assouplissent les cils. Le Mascara Cils Hautement Définis enrobe et étire les cils en douceur pour un maximum de longueur.

Une Tenue longue durée, aucune bavure, aucun effet collant. Le mascara reste sur les cils, seulement sur les cils.

Doux, souples et revitalisés, les cils sont en très bonne santé grâce aux ingrédients comme l'hyaluronate de sodium, les protéines de blé hydrolisées, le panthénol et la panthéine.
Disponible en deux teintes : Noir, Noir-brun. Convient aux yeux sensibles et à celles qui portent des lentilles. Soumis à des tests d'ophtalmologie et d'allergies. 100% sans parfum.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Mascara Cils Hautement Définis :  : 16/20 (9 avis)

★★★★☆ 16/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Agréablement surprise

Je l'ai acheté à 17,60 € en free taxes et en fait je me suis trompée, j'avais un mini mascara clinique échantillon et je ne pensais pas avoir le peigne.......... et j'adore !! Finalement le peigne est très efficace et à la limite je l'utilise plus que la brosse, cils parfaits et je suis ravie de lire ici que le produit est à base de plantes et testé dermatologiquement. Un achat indispensable et j'aurai du mal à changer.

Avis déposé le 31 janvier 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Très bien

Pas de fioritures, juste un mascara simple et efficace qui dessine un regard de braise. Excellent !

Avis déposé le 13 mai 2007

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Des cils légers comme une plume

Ce produit me convient très bien car je porte des lentilles (il est testé ophtamologiquement). Il est léger sur les cils et facile à poser. La couleur noir-brun proposée est originale.

Avis déposé le 12 mars 2007

★★★☆☆ 12/20

Pas de grande innovation

Il s'agit d'un mascara que je ne juge pas très différent des mascaras classiques, dans le sens où il n'y a pas de grande innovation qui puisse le différencier des autres.
Mis à part son prix qui est plutôt correct compte-tenu qu'il s'agit d'un produit de la marque CLINIQUE (20 euros 10). Cependant, je trouve que la teinte noire n'est pas très intense !

Avis déposé le 9 mars 2007

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Un petit peu déçue quand même

J'ai naturellement les cils longs mais je souhaitais un mascara capable d'intensifier encore plus le regard et à vrai dire je suis un peu déçue par celui-ci car la vendeuse m'avait dit qu'il allongeait, tout en intensifiant le regard. Certes, il respecte bien la nature des yeux, mais ça, c'est sur quoi se base la marque Clinique. Mis à part ça, je m'attendais à mieux. Il faut appliquer beaucoup de couches pour obtenir un vrai résultat, sinon, l'on obtient quelque chose d'assez naturel. Mais tout dépend de ce que l'on cherche. Dans ce dernier cas, c'est vrai qu'il est très bien pour ça. Mais pour un maquillage du soir par exemple, c'est décevant. Un inconvénient, il est assez difficile à retirer au démaquillage. Bon, malgré tout, l'avantage, c'est que pour une retouche (en milieu de journée par exemple) il est assez bien, car si l'on remet une ou plusieurs couches par dessus, ça ne crée pas de paquets et la couleur reste toujours aussi intense. À la différence de certains autres mascaras, la couleur ne ternit pas au cours de la journée. Deuxième avantage, le prix est relativement abordable par rapport à certaines autres grandes marques, je l'ai acheté pour 20 euros.

Avis déposé le 15 février 2007

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Mon mascara à moi !

J'ai ENFIN trouvé mon mascara... Il rend les cils souples mais bien visibles. On n'a pas l'impression d'avoir des cils en carton après le passage de la brosse. J'ADORE tout simplement !

Avis déposé le 22 janvier 2007

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 13/20

Pour avoir de beaux cils !

J'aime bien ce mascara de chez Clinique. Il allonge bien les cils et les séparent impeccablement. Il s'applique très facilement, a une très bonne tenu dans le temps et s'élimine parfaitement avec un démaquillant. Dommage que son prix soit élevé.

Avis déposé le 13 janvier 2007

Femme à 18 ans

★★★★☆ 16/20

Brosse très souple, cils bien séparés

J'aime beaucoup ce mascara; il sépare très bien les cils et a une bonne tenue. Je trouve la brosse vraiment bien car elle est souple et ne fait pas de paquets comme beaucoup de mascaras. En revanche, iI n'y a pas un très grand choix de couleurs. Le prix reste quand même un peu élevé.

Avis déposé le 6 janvier 2007

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Mascara Clinique

Il ne sépare pas assez bien les cils à mon goût. La brosse n'allonge pas non plus réellement les cils. Il est de bonne qualité certes mais il n'a rien qui le différencie d'un mascara classique selon moi.

Avis déposé le 16 décembre 2006