Volumizer Ultra Black - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 14,95
Sortie : Novembre 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS

Avec sa formule ultra volumatrice concentrée en pigments minéraux haute pureté d'un noir intense, le mascara Volumizer Ultra Black habille les cils de noir dense et profond avec jusqu'à 11 fois plus de volume garanti sans paquets.

La texture se travaille très facilement et permet de superposer les couches à volonté sans surcharge ni accroche pour une frange de cils magnifiée. Un volume et une intensité exceptionnels.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule à base de cires naturelles, est enrichie en céramides fortifiantes et réparatrices et en provitamine B5 pour des cils forts et en pleine santé. Elle convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Grâce à son système breveté, la brosse fibres du mascara Volumizer Ultra Black se transforme entre les deux steps de maquillage pour un résultat Ultra Black et Ultra Volume.

Step 1 : la brosse mini-dose structure et discipline pour un volume cil à cil.

Step 2 : la brosse maxi-dose gaine les cils et leur offre jusqu'à 11 fois plus de volume garanti sans paquets.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Volumizer Ultra Black :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 15/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 19/20

Extraordinaire

+ Points forts : Bonne tenue et couleur - Regard de biche

- Points faibles : Aucun selon moi !

Je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui et je dois avouer avoir été agréablement surprise. Je n'aime pas les "doubles mascaras" car il y a toujours trop de paquet. Pour ma part, cela m'a donné des yeux de chat et a bien accentué mes yeux bleus. Mes cils n'ont fait aucun paquets et il a tenue toute la journée. Mais il faut prévoir un bon démaquillant.

Avis déposé le 26 janvier 2013

à 15 ans

★★★★☆ 14/20

Pas mal...

+ Points forts : Bonne couleur et tenue du produit

- Points faibles : A tendance à faire des paquets sur les cils avec la brosse de la seconde étape, n'allonge pas assez les cils et manque de volume

Dans l'ensemble le produit est bien, je ne le rachèterai pas car ayant les cils cours j'attends d'un mascara qu'il me donne plus de longueur et de volume et je n'ai pas trop retrouvé ça dans ce produit ...

Avis déposé le 11 septembre 2012

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Un trésor pour les yeux

Ayant l'apparence d'un mascara basique, il cache bien son jeu.
Sa double brosse permet d'avoir une double application selon l'effet recherché. Pour un effet naturel, j'applique le mascara avec la première brosse. Pour un effet plus glamour, j'applique le mascara avec la première brosse, puis avec la deuxième qui est plus épaisse. Dès que je porte ce mascara, j'ai confiance, car sa tenue, sa couleur et son application sont top !

Avis déposé le 30 mai 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

L'idée est bonne mais l'application demande un peu de dextérité.

J'ai testé ce mascara sans trop me poser de questions. J'ai donc été surprise par le système en double brosse auquel je ne m'attendais pas !! Sa couleur est très belle est dense. Elle m'a beaucoup plu. Le packaging est sympa, un peu gros mais facile à prendre en main. Les deux brosses sont bien faites, mais au début du flacon, la seconde brosse a tendance à déposer trop de produit sur les cils. Il faut donc être vigilant pour ne pas avoir de paquets, mais c'est faisable (au pire, on passe un peigne à cils ensuite). Le mascara tient très très bien et le rapport qualité/prix est bon.

Avis déposé le 28 mars 2012

Femme à 21 ans

★★★☆☆ 13/20

Je ne le recommanderai pas

Aucune promesse tenue. Ne sépare pas du tout les cils, fait de très groooos paquets
Un peu de volume quand même mais en tous cas pour celles qui cherchent un allongement des cils: je ne vous le conseille pas du tout. Conclusion: je me suis fait avoir par cette marque!!! La seule chose que j'adore avec ce mascara est son packaging et son système 2 brosses qui aurait pu être sympa si ça avait marché. En résumé Non, je ne recommanderais pas ceci à un ami.

Avis déposé le 11 mars 2012

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Bien

J'ai voulu tester cette nouveauté, j'ai été conquise! alors le flacon n'a rien d'original et ressemble à n'importe quel autre..mis à part qu'il y a 2 brosses..la première sert en quelque sorte de base, les cils sont "coiffés", et en place..la seconde est assez spectaculaire, elle permet d'étoffer les cils, de leur donner du volume et de plus je trouve qu'elle ne fait pas de paquet!par contre quand on met plusieurs couches on a du mal à l'appliquer et là des paquets se forment! la tenue est plutôt bonne et le mascara part avec un démaquillant classique .Le prix est correct, c'est un bon produit par contre attention à bien refermer le flacon parce que le mascara sèche vite !

Avis déposé le 10 mars 2012

★★★★☆ 17/20

Pas au point !!!

Je l'ai acheté car le système des deux brosses me plaisait bien.Son packaging est sympa, bonne prise en main. La première étape se passe très bien; la brosse est peu chargée et coiffe les cils en les séparant bien (effet naturel). On peut, si on le souhaite rester ainsi. Ou pour des cils plus étoffés passer la deuxième brosse pour un rendu plus glamour et intense comme indiqué. Mais lorsque j'ai fait ce deuxième passage, j'ai eu les cils trop chargés et d'énormes paquets.Application très difficile donc pour le volume. Je ne me sers que de la première brosse; dommage. je ne rachèterai pas ce mascara.

Avis déposé le 9 mars 2012