Volume Glamour Ultra Black - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 9,45
Contenance : 12 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS
Bourjois présente son nouveau mascara "Volume Glamour" Ultra Black. Ce mascara va vous enchanter et vous rendre belle jusqu'au bout des cils. Ce mascara ultra voluminateur double le volume de vos cils grâce à un complexe Voluminateur (association de cires naturelles et gommes de silicone). Vous obtiendrez des cils ultra noirs grâce à sa nouvelle formule enrichie en pigments minéraux noirs intenses. "Volume Glamour" vous donnera un regard fascinant qui fera chavirer les coeur! Sa brosse volumatrice Haute précision vous donnera un maquillage facile et rapide. Il ne s'effrite pas, ne s'écoule pas et se démaquille avec votre démaquillant habituel. Testé sous contrôle ophtalmologique
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, GMS

Avis des consommateurs du produit Volume Glamour Ultra Black :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 16/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 36 ans

★★★★☆ 14/20

Pas si Ultra

+ Points forts : Le packaging glamour et la brosse

- Points faibles : Il faut appliquer plusieurs fois (bien plus que pour un mascara classique!) pour avoir un peu de volume. Et le teint n'est pas assez noir.

La texture est bien mais je suis très déçue par la promesse non tenue: pas assez de volume, même au bout de trois applications, couleur "fade" par rapport à l'Ultra Black.

Avis déposé le 14 janvier 2016

Femme

★★★★☆ 17/20

La brosse avec sa longue tige est pratique à utiliser, bonne tenue.

+ Points forts : La facilité pour l'appliquer, ce mascara a une bonne tenue dans la journée et démaquille facilement. J'aime beaucoup le tube élancé, élégant.

- Points faibles : Le volume est difficile à avoir, il faut plusieurs couches, on n'arrive pas à recourber les cils.

Je n'ai pas trouvé qu'il doublait de volume mes cils, par contre il tient bien et le noir est bien intense.

Avis déposé le 8 septembre 2015

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

Glamour

J'achète de plus en plus de produits Bourjois, car je ne suis jamais déçue. J'ai choisi ce mascara récemment et j'adore. Le tube a un look sympa, la brosse est large, permet de maquiller rapidement les cils. La couleur est vraiment belle, les cils bien maquillés, mais la tenue aux larmes n'est pas extra ! Mais il résiste à la chaleur et aux longues journées, ce qui est déjà pas mal.

Avis déposé le 21 mai 2009

★★★★☆ 15/20

Pas si glamour...

C'est la première fois que j'achète un mascara Bourjois et ça sera certainement la dernière ! Le volume qu'on nous promet n'est pas au rendez-vous ! La brosse colle les cils, elle fait des paquets, et la tenue n'est vraiment pas coriace ! Seul bon point, la couleur, c'est black, vraiment black !

Avis déposé le 4 janvier 2009

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 10/20

Très décevant !

En général j'aime les produits Bourjois, mais là, quelle déception. Il ne tient pas ses promesses. Il a tendance à s'effriter sur les cils, ne les lisse pas correctement, fait comme des petits paquets et il faut en mettre beaucoup pour donner l'impression d'avoir les cils maquillés. Quant au Ultra Black : pas plus qu'un autre mascara. Il n'y a que le packaging qui soit sympa. Je ne le recommande pas du tout.

Avis déposé le 21 novembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Glamour en effet

J'ai acheté ce mascara en version "petit format qui s'accroche au téléphone portable", car je me lasse souvent de mes mascaras. La couleur est super et renforce bien l'effet du regard de braise quand il est associé à l'eye liner clubbing. Seul bémol en version mini, la brosse fait la même taille qu'en version normale. Je m'attendais à une mini brosse.

Avis déposé le 1er juillet 2008

★★★★★ 19/20

Des cils ultra noirs pour un regard fascinant

J'ai découvert ce mascara il y a quelques jours. A la première vue, j'ai craqué pour le packaging. Je l'utilise tous les jours et j'en suis très satisfaite, il vous donne un regard fascinant et agrandit votre regard. Les pigments de minéraux noirs contenus dans ce mascara intensifient la couleur noire du mascara. Moi j'adore! De plus il y a un très bon rapport qualité prix! Essayez le!

Avis déposé le 30 juillet 2007