Volume Clubbing - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 12.90
Contenance : 11ml
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (44 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS
Volume Clubbing, le nouveau mascara signé Bourjois, testé et approuvé par les "clubbeuses" assure un regard profond et intense jusqu'au bout de la nuit.

COMPOSITION & ACTIONS

Volume Clubbing
habille le regard et le métamorphose grâce à un mix inédit entre une brosse king-size ultra volumatrice et une formule au vinyle ultra-résistante :

Sa formule enrichie en vinyle souple et onctueuse se travaille facilement. Très couvrante, elle densifie les cils pour un volume extrême. Ultra-résistante, elle ne coule pas, ne s'effrite pas et résiste aux frottements intempestifs.

Dense et foisonnante sur toute la longueur, la brosse est munie de deux zones réservoirs pour une maxi dépose de formule dès le premier passage.

En complément, des poils souples à effets lissant gainent les cils de la racine à la pointe pour un résultat maquillage parfaitement homogène.

Volume Clubbing sedécline en 3 teintes festives pour habiller le regard avec audace et glamour: Absolute black, Disco blue et Brun remix.

Résultats: Volume Clubbing habille le regard avec audace et glamour avec des reflets métalliques intenses.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, GMS, Internet

Avis des consommateurs du produit Volume Clubbing :  : 17/20 (44 avis)

★★★★☆ 17/20 (44 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 16/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 50 ans

★★★★☆ 14/20

Une déception...

+ Points forts : Packaging pratique - Brosse importante

- Points faibles : Une texture... indéfinissable - Une couleur oooopfffff en marron (glacé) pas terrible. Trop de produit sur la brosse, s'il faut l'essuyer, c'est du gaspillage !

Je n'ai pas du tout accroché sur ce mascara, heureusement acheté avec réduction... Quand il est neuf, on en essuie les 3/4 avant de pouvoir l'appliquer, tellement la brosse est "noyée" de produit. Essoreur à revoir, donc ! La couleur... je voulais un marron, pour changer du noir, il est d'une espèce de marron glacé étrange, inutilisable pour une profondeur du regard... Les cils sont allongés, certes, mais... que de paquets !
Bref, je ne rachèterai pas... ^^

Avis déposé le 4 janvier 2015

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Mon préféré en prix raisonnable

+ Points forts : le volume

Ce mascara est vraiment bien! Il donne un super volume aux cils, ne fait pas de paquet. Son rapport qualité- prix est indéniable!

Avis déposé le 13 juin 2013

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Génial

Ce mascara est au top.. Le volume est extrême avec une bonne définition cil à cil, un allongement des cils réparti et proportionnel, un packaging flash superbe.. Je l'ai porté en boîte et un effet faux cils garanti, c'est vrai le must des mascaras!!

Avis déposé le 13 mai 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Un mascara génial

Dès le premier passage, il donne un beau volume et après le 2ème passage, c'est encore mieux ! Il tient vraiment ses promesses. La couleur et la tenue sont en plus parfaites (noir pour ma part).

Avis déposé le 8 décembre 2009

★★★★★ 19/20

Tout simplement génial !

La couleur est très bonne, la tenue également et surtout il allonge magnifiquement les cils en leur donnant du volume. Bref, il tient parfaitement ses promesses et je crois que désormais je ne changerai plus de mascara !

Avis déposé le 17 septembre 2009

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

J'adore !

Ce mascara fait des paquets mais il donne un autre regard, je l'ai vraiment adoré, son noir est tellement intense. De plus, il allonge les cils, c'est "the" mascara des petits cils.

Avis déposé le 8 mars 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Pour des cils pulpeux

Ce mascara permet de bien gainer les cils et concernent celles qui aiment avoir les cils bien fournis (fan du naturel, à éviter !!). Il faut prendre un peu le coup de main car au début, il y a trop de produit sur les cils donc ça bave mais on y arrive vite. Les couleurs sont intenses et ce mascara se nettoie facilement.

Avis déposé le 30 janvier 2009

★★★★★ 19/20

Un macara flash !

Le volume maximum, une couleur intense et une tenue extrême, que demander de plus ?! Le Mascara Clubbing Waterproof de Bourjois est parfait. Je trouve ses couleurs aux reflets métalliques intenses, elles subliment le regard, parfait pour les nuits ! De plus, je trouve sa résistance à l’eau absolue et son packaging est très joli. Le prix est très raisonnable, donc un mascara parfait pour un prix abordable !

Avis déposé le 15 janvier 2009

★★★★★ 20/20

Pour un regard parfait

J'ai de longs cils qui manquent un peu de volume et ce mascara est magique. Une simple couche et mon regard est parfait. Je ne "vois" que par ce mascara.

Avis déposé le 26 septembre 2008

★★★★★ 19/20

Vooolume!

Ce mascara est super! Il fait du volume comme on lui demande et enrobe les cils d'une très jolie couleur noire. La première fois il y en a toujours un peu trop sur la brosse mais au fil du temps on apprend à s'en servir et là le résultat est top ! Je ne le conseille pas à celles qui veulent un résultat discret mais pour toutes celles qui veulent du volume je le recommande vivement! Le prix est très abordable pour ce type de mascara alors laissez vous tenter!

Avis déposé le 8 septembre 2008