Mascara Waterproof Maxi Frange - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 15,00
Contenance : 2x6 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BOURJOIS
Une mise en beauté des cils en 2 temps pour un résultat maquillage époustouflant : des cils démesurément volumés, allongés, tout en restant homogènes et avec une tenue à toute épreuve. Conseils beauté : 1ere étape : Le peigne démêlant et la crème coiffante et lissante, étire les cils pour un allongement extrême. 2ème étape : La brosse brushing ultra-volumatrice, apporte un gonflant maximal qui resiste à l'eau. Maxi Frange Waterproof est décliné en 3 teintes : Noir Volcanique, Bleu Bora Bora et Vert Honolulu.
Informations renseignées par : onegirl
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, GMS

Avis des consommateurs du produit Mascara Waterproof Maxi Frange :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 18/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Du bon et du moins bon

De tous les mascaras à 2 brosses différentes, c'est le 1er que je trouve correct. Son coté pour allonger les cils m'a surprise car il faisait un effet faux cils. Et le passage de la brosse noire se fait sans difficulté et recouvre très bien le blanc d'avant avec un effet satiné pour les cils et un joli noir. Le seul hic c'est sa promesse waterproof que je n'ai pas trouvée très réelle. Waterproof contre les larmes oui, mais pour aller à la piscine, il laisse quand même de la couleur se retirer et se poser sous l'oeil, bien dommage!

Avis déposé le 2 septembre 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Maxi Frange

Je vous le conseille, rien de mieux que ce mascara waterproof. Il tient longtemps, son peigne sépare bien les cils puis en rajoutant ensuite la brosse, les cils sont recourbés, effet total. Par contre, qualité prix, très cher mais il en vaut le coup. Inconvénient vu qu'il est waterproof, un peu difficile à enlever.

Avis déposé le 1er novembre 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Effet garanti

Je l'ai essayé sans en avoir entendu parlé je croyais que c'était la nouvelle version du coup double. J'en suis ravie, le peigne sépare bien à condition de ne pas trop appliquer de base, et la couleur se pose tout de suite après sans avoir besoin d'attendre que la base sèche et se recouvre bien. Comme il est waterproof il peut être difficile à enlever mais il faut avoir un bon démaquillant et faire ça en douceur et ça s'enlève très bien. Bon il est un peu cher mais c'est Bourjois. Le tube serait un peu gros.

Avis déposé le 5 février 2008