Mascara Volume Fast & Perfect - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 17,95
Sortie : Mars 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (20 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BOURJOIS

Bourjois innove avec un nouveau mascara à brosse auto-rotative : Mascara Volume Fast & Perfect.

Un coup de brosse et les cils sont habillés d'un volume effet faux cils en 30 secondes chrono et sans dérapage.

COMPOSITION & ACTIONS

La brosse auto-rotative attrape tous les cils, les sépare et les enrobe en passant dessus-dessous, de la racine jusqu'à la pointe.

La rotation permet une libération de la formule en continu et une répartition uniforme sur toute la frange des cils.

Mascara Volume Fast & Perfect reproduit ainsi le geste d'un maquilleur professionnel qui applique successivement uen couche de mascara et sépare les cils.

En tournant, la brosse dépose le mascara sur les cils et les amplifie en une seule fois. Les fibres de la brosse s'adaptent à la rotation : leur architecture régulière dépose la dose idéale de formule, sans paquets ni surcharge. Plus besoin de recharger sa brosse en cours d'application.

La formule volumatrice haute résistance qui respecte les yeux sensibles, contient des cires naturelles, un complexe dérivé d'huile de jojoba et de vitamine E. Elle apporte aux cils un effet gonflant instantané.

Résultats
: En un seul passage, le volume des cils est maximisé, homogène et régulier pour un effet faux cils parfait.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs : 16/20 (20 avis)

★★★★☆ 16/20 (20 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 15/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 11/20

Mascara pas très écolo

Tout d'abord, j'ai été surprise de la grosseur de ce mascara. Je l'ai mis en marche et il est très facile d'utilisation, il a un bouton que l'on met ou d'un coté ou de l'autre pour que le mascara tourne dans un sens ou dans l'autre selon l'oeil que l'on maquille. Le rendu est tout à fait correct, il faut quand même un peu aider car si l'on reste sans bouger juste en attendant que le mascara fasse son "boulot", les cils ne sont pas très recourbés mais avec un peu d'aide pas de souci. Par contre là où je mets un gros point négatif et c'est uniquement pour cette raison que je ne l'achèterai pas, c'est le fait justement qu'il contienne une pile !!... Et oui à l'heure où nous faisons tous attention à prendre soin de notre planète et soin à ne pas polluer inutilement, le fait de mettre une pile dans un mascara ne me semble pas indispensable car il faudra tôt ou tard changer la pile et l'on sait que les piles polluent, donc autant les piles sont importantes pour des tas de choses mais pour un mascara franchement l'on peut bien s'en passer, c'est pas très écolo pour moi

Avis déposé le 26 octobre 2011

Femme

★★★★☆ 14/20

A réserver pour les soirées et surtout pour les pros!!

J'ai été attirée par cette nouveauté Bourjois au résultat prometteur...En effet, ce mascara garantit un effet faux-cils en 30 secondes chrono...certes mais il faut le coup de main et ne pas être trop exigeante!! Le packaging plutôt simpliste est étonnant pour un produit qui tourne autour des 18 euros, je m'attendais à plus de classe...Passé ce détail, l'application nécessite une attention toute particulière et de la patience surtout....La brosse rotative n'est pas si simple à manipuler...
Une fois que le produit est déposé, on obtient un effet faux-cils mais assez "chargé", il doit être réservé pour les soirées car en journée ou au bureau, c'est too much!! Sa tenue est moyenne car il coule dès que l'on transpire un peu, dommage surtout lorsque l'on ne souhaite pas spécialement avoir l'air gothique !!!! En revanche, il est vrai que la couleur "noir profond" a un rendu splendide, j'apprécie vraiment beaucoup, c'est LA touche réellement réussie de ce mascara...
Le démaquillage est lui beaucoup plus délicat, il faut prendre son temps, ne pas trop frotter pour ne pas arracher ses cils...Donc, il faut utiliser ce mascara très occasionnellement, c'est ce que j'en pense...
En conclusion, ce produit est avant-gardiste mais doit absolument être amélioré, surtout au regard de son prix de vente et aux inconvénients supérieurs aux avantages...

Avis déposé le 27 juillet 2011

Femme à 15 ans

★★★★☆ 15/20

Mascara

Quand on l’utilise la première fois je peux dire qu’on s’en met partout avec la brosse rotative. C'est un coup à prendre pour l'utiliser pour ne pas se mettre du noir partout.
De plus j’ai constaté que pour l’enlever et bien il faut frotter car il est difficile à enlever, il faut prévoir un démaquillant waterproof. La couleur noir et très bien mais j’ai pu voir qu’il ne prenait pas les petits cils, si vous faites un deuxième passage il a tendance à faire des paquets. J'ai trouvé malgré tout que le prix était un inconvénient surtout pour ce mascara. Sinon, la couleur est d'un noir profond et très belle.
Je le conseille pour celles qui auront la patience de le faire tous les matins.

Avis déposé le 14 juillet 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Mon nouveau meilleur ami

je l'ai testé chez une amie et ça été le premier sur ma liste de courses dès le lendemain. J'ai de tout petits cils et peu volumineux. Sa brosse et sa texture m'ont fait un regard de star en moins de deux. J'adore! c'est sûr, il n'est pas donné mais c'est un bon investissement pour les malheureuses comme moi! Il tient ses promesses.

Avis déposé le 8 juillet 2011

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Des cils extrêmes

Les cils sont recourbés très allongés, effet faux cils sur mes cils déjà longs, je l'utilise pour des make- up de soirée car je cherche plutôt le côté naturel pour le jour. La définition est moyenne si on en met trop, il faut plutôt chercher à effleurer les cils, la tenue est parfaite mais il est difficile à démaquiller. Un bon mascara pour un effet très maquillé.

Avis déposé le 12 juin 2011

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Mascara un peu décevant

Le mascara Volume Fast & Perfect a un packaging assez simple mais joli. Sa couleur est très noire et sa texture agréable, englobe bien les cils, les recourbe et leur donne un beau volume. Sa brosse rotative est innovante mais un peu compliquée à utiliser, il faut plusieurs essais avant de la maitriser. Cependant je trouve qu'il ne tient pas vraiment ses promesses: "effet faux cils en 30 secondes chrono", j'ai certes réussi à faire un effet faux cils, mais après 3 passages. Il tient longtemps, toute une journée, toutefois coule un peu. Son rapport qualité prix est moyen, environ 18€ pour résultat peu convaincant.

Avis déposé le 25 mai 2011

Femme à 14 ans

★★★★★ 18/20

J'adore !

J'adore ce mascara c'est l'un de mes préférés il tient bien et longtemps par rapport à d'autres déjà essayés ... une couleur bien noire, ce n'est pas un noir délavé j'aime beaucoup et je le conseille !!

Avis déposé le 10 mai 2011

Femme à 26 ans

★★★★☆ 14/20

Bon produit

Ce mascara est bien, il tient longtemps et rend les cils volumineux, l'inconvénient c'est son prix .

Avis déposé le 7 avril 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Innovateur

Etant une addict des nouveautés, je me suis donc laissée séduire par ce nouveau mascara. Point positif: la couleur est très belle et fait de beaux cils assez naturels et bien recourbés. Par contre, je trouve qu'en fin de soirée, il a tendance à couler un peu. Le rapport qualité prix est donc assez décevant vu le prix élevé de ce mascara, d'autant plus qu'il n'est pas évident de l'utiliser tous les jours.

Avis déposé le 6 avril 2011

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Produit à améliorer.

C'est un mascara très innovant, cependant je n'ai pas été séduite. Il est assez difficile à utiliser et il faut mettre plusieurs couches de mascara pour avoir l'effet voulu. J'ai été déçue car je m'attendais à beaucoup mieux vu le prix. Le point positif est le packaging.

Avis déposé le 24 mars 2011