Mascara Elastic - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 15,50
Contenance : 6,5ml
Sortie : Mai 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS

Aller au-delà de la longueur naturelle des cils, obtenir 130% d'allongement visible en plus, un défi atteint par le nouveau Mascara Elastic de Bourjois.

COMPOSITION & ACTIONS

- une formule élastique ultra-allongeante, une réelle innovation de formule brevetée pour un pouvoir de séduction démultiplié.

Cette nouvelle formule élastique innovante ultra-allongeante est enrichie en hévéa (plante à l'origine du caoutchouc) et en complexe gélifié associant deux types de polymères permettant à la formule de gainer les cils sur toute la longueur et de s'étirer au-delà de leur pointe.

A cette combinaison ultra souple s'ajoutent aussi des cires naturelles, un dérivé de vitamine E et de la gomme d'acacia.

Une véritable innovation de texture extensible dont la viscosité a été spécialement étudiée pour lui permettre de s'étirer et grâce aux polymères choisis spécialement pour leur affinité avec l'eau, la Mascara Elastic est ultra facile à démaquiller.

- le support d'une brosse à effet extension de cils.

En partenaire indispensable, la brosse se divise en deux parties, des réservoirs et des picots extenseurs. Les réservoirs libèrent la formule sur toute la longueur du cil. Puis les picots longs et fins opèrent une séparation optimale et un allongement visuellement amplifié, cil à cil.

Résultats: Tous les cils même les plus courts et les plus fins, sont étirés à l'extrême, intensément lissés et gainés de la racine à la pointe.

Il convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Internet, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Mascara Elastic :  : 16/20 (14 avis)

★★★★☆ 16/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 15/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Formule trop liquide

+ Points forts : Il allonge très bien les cils

- Points faibles : Produit trop liquide, la brosse contient trop de matière du coup on s'en met sur la paupière

Bien, formule à améliorer

Avis déposé le 5 juin 2015

Femme à 37 ans

★★★☆☆ 10/20

Bof

+ Points forts : Couleur

- Points faibles : Brosse et application

Personnellement la brosse n'est pas idéale pour l'application, elle ne prend pas bien les cils et la texture du mascara est bizarre, on n'arrive pas bien à l'appliquer

Avis déposé le 23 janvier 2015

Femme à 44 ans

★★★★☆ 16/20

Sympa

+ Points forts : couleur marron joli, efficacité du produit

- Points faibles : aucun

j'aime bien ce produit, il agrandit bien les cils

Avis déposé le 24 septembre 2014

Femme à 14 ans

★★★★☆ 15/20

Bonne tenue

+ Points forts : couleurs originales

- Points faibles : brosse

la brosse ne me convient pas du tout néanmoins de jolies couleurs.

Avis déposé le 2 septembre 2012

Femme à 31 ans

★★★★★ 20/20

Je l'adore !!! Conquise !!!!

Mon mascara de tous les jours ! Je ne le quitte plus . Très bonne qualité !!Le capuchon de la brosse est très pratique !! Un bon maintien en main pour un maquillage précis !! Je l'adore, la brosse légèrement courbe permet de recourber les cils ...sa texture est géniale pas trop fluide ni trop épaisse :)Le volume des cils est impressionnant " je l'adore"!!!!!..Son prix est très raisonnable vu la qualité du produit " c'est que du Bonheur"

Avis déposé le 15 mars 2012

Femme à 44 ans

★★★★★ 20/20

Ravie !

j'ai acheté ce mascara en couleur bleue, déjà la couleur est très belle, ensuite la tenue est parfaite . Ensuite ce mascara tient ses promesses car il allonge véritablement mes cils et les rend superbement maquillés, étirés, sans paquet ! je trouve sa brosse très pratique et la texture très agréable à appliquer ! Un bon produit qui me convient parfaitement !

Avis déposé le 30 juin 2011

Femme à 28 ans

★★★★☆ 14/20

Mi-figue mi-raisin !

Tout comme Fraisosucre mon avis sur ce mascara est mitigé. La matière de la brosse ainsi que ses picots en plastique n'ont pas mes faveurs. J'aime les brosses plus classiques. La texture du produit est assez étrange, pas vraiment liquide mais qui ne se tient pas assez. La forme de la brosse fait que bien trop de produit se dépose entre les rangées de picots et si l'on se maquille directement cela fait des paquets énormes. Mon astuce était alors d'essuyer à l'aide d'un mouchoir le surplus de mascara. Et là... et bien ce mascara devenait tout simplement époustouflant ! Mes cils, déjà plutôt longs, sont étirés d'une longueur presque indécente. Une fois le coup de main pris (après moult essais parfois largement ratés, ce mascara est un must pour magnifier les yeux. La couleur est superbe et très intense. J'ai la couleur noire qui fait des yeux de biche. Je pense que c'est un bon produit, un vrai mascara de star mais un peu dur à dompter.

Avis déposé le 9 juin 2011

Femme à 53 ans

★★★★☆ 16/20

Un mascara qui ne me convient pas !

Ce mascara me pique les yeux à chaque application et surtout à chaque démaquillage, probablement une allergie à un composant. Cependant, il procure une couleur noire profonde, ne fait pas de paquets. Côté allongement, je n'ai rien remarqué de sensationnel !

Avis déposé le 8 juin 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Pas mal

J'ai bien aimé ce mascara. Il allonge les cils y compris les petits. Le packaging est vraiment sympa. Il se démaquille facilement et respecte les yeux sensibles. En revanche il y a trop de produit sur la brosse.

Avis déposé le 25 novembre 2010

Femme à 40 ans

★★★★☆ 16/20

Déçue

Je l'ai acheté en promo il n'y a pas très longtemps et j'ai été un peu déçue, il ne fait pas de paquet, une bonne tenue et s'élimine facilement au démaquillage mais il ne faut pas s'attendre à un allongement de 130% en tout cas je n'ai pas vu de différence !

Avis déposé le 23 octobre 2010