Mascara - BLINC
 

Prix indicatif : 24,90
Sortie : Novembre 2014
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BLINC

Le Mascara Blinc enveloppe les cils de microtubes résistants à l’eau.

Il augmente ainsi le volume et la longueur des cils et procure un regard radieux et naturel qui dure toute la journée.

CONSEIL BEAUTÉ

Pour du volume additionnel, appliquer 2 à 3 couches de mascara pendant qu’il est encore humide en attendant 20 secondes entre chaque couche;

Pour de la longueur additionnelle, se concentrer sur la pointe des cils, plus précisément sur les cils des coins extérieurs des yeux.

Lorsque le mascara est sec, des couches additionnelles ne peuvent être appliquées.

Au moment du démaquillage, les tubes glisseront des cils sans effort sans l’utilisation d’un démaquillant.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BLINC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs du produit Mascara : 18/20 (1 avis)

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Très étonnant !

+ Points forts : C'est un mascara complètement waterproof, qui peut tenir plusieurs jours ! Le démaquillage se fait... à l'eau bizarrement et très simplement. Plus jamais de mascara qui coule.

- Points faibles : C'est un peu cher. Je ne suis pas sûre que ce soit bénéfique pour les cils à long terme.

Voilà un mascara parfait pour les sportives ou celles qui aiment partir quelques jours en montagne et veulent rester maquillées sans prise de tête. Ou encore, j'y pense, les futures mariées (vous pourrez pleurer tranquilles).
Le mascara s'applique comme tout mascara. Le packaging est joli, sobre et la brosse plutôt classique. Le produit est un peu fluide et personnellement, j'ai parfois du mal à ne pas en mettre un peu partout, mais j'arrive quand même à l'appliquer correctement. Une fois en place, ça sèche et ça donne l'impression d'un mascara assez naturel. On peut en mettre plusieurs couches pour un résultat plus marqué. Le principe de ce mascara est, qu'en séchant, il forme des "tubes" autour des cils. Ces tubes se solidifient et restent en place. Rien ne coule, rien ne bouge (sauf si on se frotte les yeux).
La couleur noire est classique et réussie. Le mascara peut rester en place toute la journée et jusqu'à 72 heures pour les plus soigneuses (et cracra, du genre celles qui partent en trekking). Pour le sortir, on peut utiliser de l'eau et un coton, ou du lait démaquillant et un coton : les tubes vont se décoller des cils et finir sur le coton. C'est un peu impressionnant la première fois, car ça donne l'impression de "perdre ses cils" mais en réalité, ce n'est que le mascara qu'on sort. C'est donc très pratique ! C'est donc un produit assez hors du commun ! Le rapport qualité/prix de ce produit est bon, car c'est pour moi un produit "ovni" réussi !

Avis déposé le 28 décembre 2014