Mascara Amplificateur - BLINC
 

Prix indicatif : 24,90
Sortie : Novembre 2014
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BLINC

Le Mascara Amplificateur Blinc multiplie l’effet glamour en volume et en longueur, tout en offrant les propriétés du Mascara Blinc original : résistance à l’eau, aux bavures, aux salissures.

Pour retirer le mascara, la combinaison d’eau tiède et d’une légère pression fera glisser les tubes de cils sans effort.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BLINC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Original

+ Points forts : Le côté "démaquillage sans produit" Un bel effet allongeant et volumateur

- Points faibles : C'est un peu cher. C'est un peu chimique. Ça fait un peu peur à démaquiller, au début

Voilà un mascara très original et assez rigolo. J'ai testé plusieurs produits de la marque et j'apprécie leur originalité. Ce mascara s'applique comme tout mascara et sèche relativement rapidement. Le packaging est mignon. Le tube "packaging" n'est pas très utile, mais assez facile à remarquer quand on veut l'acheter. La brosse est assez classique et facile à utiliser et appliquer sur les cils. La couleur est d'un noir assez dense et assez classique. L'originalité première est dans le démaquillage de ce produit : le mascara forme des petits "tubes" autour des cils. Pour se démaquiller, on prend un coton et de l'eau tiède et on frotte très légèrement les cils : les petits tubes se détachent sans emporter les cils (heureusement !). Et voilà ! En camping ou autre virée loin de chez soi, c'est très pratique ! Bref, c'est un produit d'un rapport qualité/prix plutôt correct, bien que cela reste un peu "gadget" pour moi.

Avis déposé le 8 mars 2015