Mascara Vibrant - black|Up  PARIS
 

Prix indicatif : 32
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (13 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
black|Up  PARIS

Mais qu’est-ce que le nouveau Mascara Vibrant de black|Up a de plus que les autres ? Issu d’une technologie unique, ce Mascara Vibrant propose 3 niveaux de vibration, pour un effet allongeant du plus naturel au plus intense.

Le résultat est révolutionnaire : les cils sont instantanément séparés, galbés et allongés à l’infini. La brosse «pro» dessine dès la racine une frange de cils ourlés de noir intense.

Disponible en 2 teintes : Noir intense et Bleu électrique

CONSEIL BEAUTE

Avant l’application, retirer le capot de sécurité. Il suffit de presser une fois le bouton pour activer la 1ère vitesse et obtenir un résultat naturel. Répéter l’action pour accéder aux deux vitesses supérieures et intensifier l’effet ultra allongeant. La 4ème pression marque l’arrêt.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits black|Up PARIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Mascara Vibrant :  : 18/20 (13 avis)

★★★★★ 18/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 19/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 48 ans

★★★★★ 19/20

Décue.....

Le produit est très beau dans sa totalité quant à son efficacité je suis très déçue par son "gadget" vibrant qui n'est pas du tout au point mais l'idée reste sympa !

Avis déposé le 7 novembre 2010

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

PAS TOP

J'ai essayé le mascara vibrant pour avoir des cils immenses, recourbés au possible et obtenir un regard "de star". J'ai été déçue du résultat. La vibration de la brosse n'est qu'un gadget, vous obtenez le même résultat avec un mascara sans vibration, il suffit de faire un mouvement de gauche à droite.

Avis déposé le 14 juillet 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

C'est T.O.P

J'ai eu l'occasion de tester ce mascara, c'est GÉNIAL. L'action vibrante permet de séparer les cils tout en les imprégnant. Je conseille ce produit, il est simple d'utilisation et maniable.

Avis déposé le 1er mai 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Black up !!!

Le packaging est simple, un noir sobre. La brosse donne un joli volume et recouvre tous les cils. La tenue est bien car il tient tout au long de la journée donc pas besoin de retouche. La couleur est magnifique, un noir profond. Le rapport qualité/prix : le prix est raisonnable car 32 euros ce n'est pas énorme au vue de la qualité du mascara. En plus le coté vibrant est super, moi j'adore ce produit.

Avis déposé le 14 avril 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Très Bien !!

Pour ce mascara, mon avis est très bon, la couleur et la texture sont parfaites, très pratique et efficace. Les vibrations sont à la bonne fréquence. Seul petit bémol, à force de rester appuyée, ça fait mal aux doigts ;)

Avis déposé le 3 avril 2010

★★★★★ 19/20

Le mascara qui me fait vibrer!

C'est étonnant ce que l'on peut trouver en matière de mascara. C'est par curiosité que j'ai voulu tester ce mascara. Le packaging est très classe et la finesse du produit permet de le ranger dans toutes les trousses. Le tube est facile à ouvrir et l'on découvre alors une brosse allongée. Grâce aux vibrations plus besoin de faire des mouvements de va et vient, la brosse les fait toute seule. Le résultat : des cils bien séparés et uniformément recouverts de mascara sans faire de paquet.
La couleur est assez intense. Son seul problème est son prix, un peu trop élevé.

Avis déposé le 3 avril 2010

Femme à 15 ans

★★★★★ 20/20

Black'up

Un mascara avec un packaging simple mais pratique et joli tout de même.Une brosse qui épouse parfaitement les cils.Une texture agréable que les vibrations permettent de mieux faire pénétrer.Une couleur très intense.Différents niveaux de vibrations qui permettent de maquiller ses cils selon son humeur. Un prix assez élevé mais un produit de qualité.

Avis déposé le 24 mars 2010

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

J'adore

Je pensais que j'allais regretter en l'achetant mais pas du tout, car je pensais en mettre partout... comme il vibre . C'est un excellent produit qui fait de longs et volumineux cils . La couleur est super . Le prix n'est pas trop élevé pour la qualité du Mascara .

Avis déposé le 17 mars 2010

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Une belle invention

J'ai eu l'occasion de tester ce mascara, c'est une révolution. Il déploie les cils du plu petit au plus grand, l'action vibrante permet de séparer les cils tout en les imprégnant. Je conseille ce produit, il est simple d'utilisation et maniable.

Avis déposé le 15 mars 2010

Femme à 33 ans

★★★★☆ 16/20

Mascara

C'est le moins cher de tous les mascaras haut de gamme que j'ai achetés. Un excellent produit. D'ailleurs tous ceux issus de cette marque professionnelle sont excellents je trouve. Je ne regrette pas du tout cet achat. Il faut bien savoir utiliser ce mascara pour bien allonger ses cils moi qui n'ai pas bien le coup pour le mettre il me faut du temps. Niveau tenue, il tient bien une bonne partie de la journée malgré tout. Il allonge bien et donne bien du volume aux cils moi qui n'ai pas vraiment de grands cils. Je ne trouve pas par contre l'effet waterproof terrible, le mascara au bout de la journée commence à couler ce qui est bien dommage. Toute la gamme black' Up conserve le même leitmotiv "graphique " : packaging noir laqué, sobre, élégant. On n’en attend pas plus personnellement ! Ce qui nous permet de bénéficier d'un produit professionnel, à un prix abordable.

Avis déposé le 15 mars 2010