La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Mascara Extencils - AGNES B.
 

Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
AGNES B.

Pour un résultat « faux-cils » maximal, il fallait bien plus qu’un simple mascara. C’est donc un petit bijou de technologie qu’à imaginé Agnès B : le mascara Extencils. Une double gestuelle pour une application en deux temps et en quelques secondes seulement.

COMPOSITION & ACTIONS

- La base blanche, composée de fibres extension, s’applique sur les cils nus. Chaque cil est comme gainé par un film adhésif qui se forme à la surface. L’allongement est alors visible dès la première application.

- Grâce à ses fibres ultra-extension le top coat noir se fixe sur la base blanche pour un second allongement maximum. Sitôt déposé sur les cils, ce top coat leur apporte une longueur inouïe et un fini noir laqué sublime et intense.

Par ces deux gestes, un « tube » se forme telle une gaine enrobant chaque cil pour fermer le faux-cil, créant ainsi jusqu’à 80% de longueur en plus.

La prouesse d’Extencils ne réside pas seulement dans son résultat maquillage, mais révolutionne totalement le démaquillage des cils.

Ce mascara, enrichi en polymères gonflants se démaquille en quelques instants. Comme par magie, les « extensions » formées autour de chaque cil gonflent au simple contact de l’eau tiède et se désolidarisent des vraies cils assurant un démaquillage d’exception.

Il suffit d’imbiber un coton d’eau tiède, de le laisser poser trente secondes sur les cils et d’effectuer une légère pression pour voir le cil se « déshabiller » en un clin d’œil et retrouver les extensions sur le coton. Le tour est joué… plus besoin de frotter.

Comme tous les produits imaginés par Agnès B. Extencils répond à des codes graphiques inspirés de la mode et chers à la créatrice.

Elle a donc choisi un packaging noir et blanc, épuré mais sophistiqué qui n’est pas sans rappeler ses grands classiques. Produit futé et griffé Agnès B, chaque côté du mascara est facilement identifiable, sans avoir à l’ouvrir.

Résultats : Un effet extension assuré et immédiatement visible. Le démaquillage est facile, non irritant et les cils préservés.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Mascara Extencils :  : 19/20 (7 avis)

★★★★★ 19/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 20/20
Texture / Tenue ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Des cils de stars

Pour avoir des cils de stars dans un regard velours, j'ai trouvé " Extencils " d'Agnès b. et je ne compte pas en changer d'aussitôt ! Cet Extencils est magique ! Sa " brosse blanche " permet de déposer une fine pellicule sur les cils pour les allonger et sa " brosse noire " dépose la juste quantité de mascara cil à cil sans effet paquet ! j'adore la couleur noire laquée qui met en valeur mes yeux bleus et je trouve que mon regard est plus profond ! Il tient pendant des heures sans couler même par des fortes températures. Ce que j'aime par ailleurs c'est la facilité avec laquelle on peut l'enlever, un petit coton avec de l'eau chaude et hop, c'est enlevé ! Je trouve aussi que le packaging est très design avec ses deux couleurs noire et blanche qui évoque à la fois, la classe et la sobriété ! c'est un excellent rapport qualité-prix !

Avis déposé le 18 février 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Top

Voilà un mascara qui ne fait pas de paquets et qui allonge vraiment. J'avais la peur du mascara qui dépose de gros paquets au bout des cils mais non en fait ! Dès que je l'aurai terminé, je cours en racheter !

Avis déposé le 15 septembre 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Extra

Le packaging de ce mascara est très bien, avec des bouchons colorés blanc et noir pour en jamais se tromper ! Le conditionnement est très bien, ce duo permet d'avoir toujours à portée de main la base blanche et le mascara noir. Les 2 brosses sont agréables et ne forment pas de paquets. La texture de la base blanche enrobe bien les cils qui sont plus longs dès la première application. Le mascara noir se fixe parfaitement sur les cils, et donne un effet faux cils immédiat. L'effet dure toute la journée. Le noir est très intense, ce qui allonge encore plus les cils. Le prix est correct car c'est un produit 2 en 1.

Avis déposé le 2 septembre 2009

★★★★★ 20/20

Génia !

Ce mascara est génial ! Il ne me quitte plus. Tout d'abords so prix n'es pas trop élevé. Ensuite, il fait un effet faux cils bluffant. Ayant des cils peu fournis et courts ce mascara fait des miracles sur moi. En premier lieu, on applique la base blanche qui entoure les cils d'une gaine, les allongeant ensuite. Puis on applique le mascara d'un noir profond. Résultat, les cils sont nettement allongés, séparés. Il n'y a pas de paquet et les cils ne sont pas surchargés. Pas besoin de mettre plusieurs couches. Il tient toute la journée ne coule pas ne bave pas. Bref, il est parfait pour toute celles qui on de petit cils. Je vous le recommande pour un effet œil de biche !

Avis déposé le 5 août 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Magique !

Enfin un mascara révolutionnaire qui ne ment pas !! L'effet faux cils est garanti pour un regard sublimé par de vrais cils de biche!!! En plus, c'est longue tenue assurée et un démaquillage facile. Que demander de plus ? Efficacité, qualité et rapidité ! Merci agnés B

Avis déposé le 3 juillet 2009

★★★★★ 20/20

Je l'adore!!!

Pour moi qui aie les cils courts, peu nombreux et fins il est évident que ce type de mascara me concerne tout à fait donc je me suis laissée tenter dès sa sortie. J'adore le côté double brosse déjà : on passe une première fois la brosse au produit blanc sur les cils ce qui permet de les étirer au maximum avant d'appliquer la seconde brosse imbibée de mascara noir. Les cils deviennent alors très longs sans effet paquet. Si on repasse une deuxième ou troisième couche de mascara noir, l'effet faux cils s'amplifie, toujours sans effet paquet, c'est génial. Je le recommande à toutes les ba aux cils fins et courts comme moi donc!

Avis déposé le 4 juin 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Recourber

Les cils sont vraiment recourbés et paraissent plus épais. Par contre je trouve que le mascara est assez gros, il prend de la place dans le sac. Je trouve qu'il recourbe vraiment bien les cils mais c'est un peu normal vu qu'on passe quand même deux couches de mascara.

Avis déposé le 28 avril 2009