Crème Mains Huile d'Olive - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 5
Contenance : 200ml
Sortie : Juin 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER
Après le succès des gourmandises fruitées Plaisirs Nature, Yves Rocher invite à une expérience polysensorielle originale en faisant découvrir toute l'originalité des senteurs qui émanent du potager.

Chaque jour, à chaque instant, ces senteurs fraîches et authentiques mettent les sens en émoi. C'est un plaisir de retrouver le goût des choses vraies, de sentir ces odeurs d'aromates et de légumes frais, aussi intactes que si l'on venait de les cueillir dans le jardin.

Cette Crème fondante délicieusement parfumée d'olive méridionale fruitée et d'accents aromatiques de thym et de romarin offre aux mains tous les bienfaits de l'huile d'olive.

Sa formule douce hydrate et son pH neutre respectent l'équilibre de la peau.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

VPC, Vente à Domicile, Internet

Avis des consommateurs : 16/20 (8 avis)

★★★★☆ 16/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 30 ans

★★★☆☆ 13/20

Odeur désagréable

J'adore tous les produits aux senteurs un peu particulière mais là, ce n'est vraiment pas agréable. Vraiment l'odeur m'indispose, en plus elle tient dans le temps, ce qui est un point positif (quant on aime l'odeur !). Sinon l'effet de la crème est très bien ; bonne hydratation et sensation de bien-être. De plus le flacon-pompe est très pratique.

Avis déposé le 26 mai 2009

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Crème des mains Yves Rocher

Cette crème est très efficace. Elle laisse sur les mains un fini satiné délicatement parfumé. Une formule douce pour les mains qui assure une très bonne hydratation. La crème sent vraiment l'olive elle pénètre très bien, il ne faut trop en mettre !
L'emballage est très beau dans des tons pastels. La distribution du produit est facile, on peu choisir la dose que l'on veut mettre grâce au flacon-pompe.

Avis déposé le 19 décembre 2008

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Elle trône dans ma salle de bain

Cette crème a été un coup de coeur chez Yves Rocher. La présentation me plait beaucoup et la texture et le parfum suivent également. La crème n'est pas grasse du tout et pénètre très vite. J'avais un peu peur de l'odeur, mais elle est discrète, bref adoptée !

Avis déposé le 28 octobre 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Il laisse les mains très douces

J'aime bien ce produit. Je le met dans la salle de bains de mes enfants. Il est très doux et mes enfants ont la peau très sèche. Il leurs convient donc très bien car il est très hydratant. Il laisse une impression de produit sain et naturel. De plus la marque Yves Rocher offre pour ces produits lavants un bon rapport qualité prix.

Avis déposé le 29 septembre 2007

Femme à 54 ans

★★★★☆ 17/20

Bon et doux à la fois !

J'adore cette odeur d'huile d'olive ! Cela me fait penser aux vacances ! Ce produit est très bien car il adoucit les mains sans les rendre grasses. A essayer pour les peaux sèches, ça vaut le coup.

Avis déposé le 12 septembre 2007

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Toute douce

En plus du parfum qui nous transporte en Italie, la texture de cette crème est incroyablement douce... elle laisse une peau satinée et légèrement parfumée... un pur régal. Moi je l'utilise sur les zones très sèches de mon corps comme les talons, les genoux et les coudes. ça marche!

Avis déposé le 25 août 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Douceur méridionale

L'aspect extérieur n'est pas vraiment original, mais la crème est réellement efficace : elle laisse la peau douce comme un bébé, sans être grasse, elle pénètre rapidement. J'adore l'odeur d'huile d'olive qui rappelle le soleil du sud. A noter qu'on peut utiliser peu de crème donc le flacon dure longtemps.

Avis déposé le 24 août 2007

Femme à 16 ans

★★★☆☆ 11/20

Je n'aime pas du tout

C'est ma mère qui en a pris chez Yves Rocher et je n'aime pas du tout. Le flacon est triste et l'odeur, je n'aime pas du tout. Sinon le conditionnement est bien et la crème hydrate bien. Avec une autre odeur sa serait convenable.

Avis déposé le 17 août 2007