Crème Nutritive Citrus Mains - WELEDA
 

Prix indicatif : 4.90
Contenance : 30 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
WELEDA
Adoucit et nourrit Riche en extraits de plantes aux vertus apaisantes et adoucissantes comme la pensée sauvage, la camomille et le calendula, ce soin nutritif et réparateur a été spécialement formulé pour le soin et la protection des mains sèches et abîmées. De texture onctueuse, il prévient le dessèchement cutané, et permet aux mains rêches de retrouver leur douceur. Agréablement parfumée aux huiles essentielles de citrus, elle laisse sur la peau un délicieux parfum fruité. Notre conseil : Appliquer une petite quantité de Crème nutritive pour les Mains Weleda et massez vos mains doucement pour faire pénétrer le produit. En cours de journée, vous pouvez alterner avec la Crème Mains à l’Argousier. Si vos mains ont été particulièrement agressées lors de travaux ménagers, le jardinage ou le bricolage, vous pouvez aussi recourir à la Crème aux Plantes médicinales Weleda. Composition : • Eau • Huile d’amande douce • Lanoline • Glycérine • Cire d’abeille hydrolysée • Extrait de pensée sauvage • Cire de carnauba • Extrait de romarin • Extrait de camomille • Extrait de calendula • Huiles essentielles dont citron
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits WELEDA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 42 ans

★★★★★ 20/20

Parfaite

+ Points forts : Hydrate très bien, l'odeur. Pénètre bien.

Ayant acheté des tas de crèmes en parapharmacie et dépensé énormément d'argent, tellement que j'étais désespérée, je voulais la crème miracle, ayant eut dernièrement de l'eczéma palmo plantaire, la cortisone m'a brûlée la peau. J'ai cherché sur des forums des tas de conseils auprès d'internautes et j'ai vu des commentaires de personnes souffrant aussi d’eczéma et qui avaient utilisé cette crème nutritive Weleda.
Et pour un prix très raisonnable, j'en ai pris 2 tubes.
Du matin au soir je m'en suis appliqué (ne pas en mettre beaucoup) elle n'est pas grasse et pénètre très bien et au bout de quelques jours, mes mains me démangeaient moins et j'ai retrouvé au bout d'un moment des belles mains.
Je continue de les hydrater car je ne suis pas encore sortie de cette galère.

Avis déposé le 3 novembre 2016

Femme à 38 ans

★★★★☆ 17/20

Crème main fort appreciable

+ Points forts : l'odeur - la texture

une crème mains fort agréable avec une odeur fraîche citronnée, seulement besoin d'un petite noisette, elle nourrit bien mes mains, qui sont douces et hydratées. seul point pas encore d'accord c'est pour les ongles mais sont très abimés, je laisse encore un peu le temps pour voir si elle nourrit et répare mes ongles

Avis déposé le 1er avril 2016

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Une crème efficace pour les mains

J'aime assez cette crème pour plusieurs raisons. Elle pénètre rapidement et elle est très efficace pour les mains desséchées. Il faut aimer le parfum du citron, moi, personnellement, j'adore. Que dire de plus de cette crème : elle est efficace et son prix est vraiment très raisonnable !

Avis déposé le 21 février 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 20/20

Une odeur irrésistible !

Cette crème pour les mains est parfaite pour l'hiver. Elle hydrate très bien la peau. Grâce au calendula et à la camomille, cette crème calme les petites inflammations ou irritations fréquentes en hiver. Je l'utilise donc tous les jours. Cependant, je préfère l'appliquer le soir au coucher car elle est légèrement grasse. Le matin, mes mains sont alors toutes douces. Ce que j'apprécie particulièrement chez ce produit, outre son efficacité, c'est son odeur terriblement envoûtante. De plus, ce produit est sans paraben. Que de points positifs pour ce produit selon moi.

Avis déposé le 23 décembre 2007