Crème Main Parfumée Hydratante Protectrice Bambou - ROGER&GALLET
 

Prix indicatif : 4,40
Contenance : 30ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ROGER&GALLET

Chaleur, bains de mer, variations de température, sécheresse liée au froid sont autant d’agressions auxquelles l’épiderme de nos mains, particulièrement fin, est soumis quotidiennement.

Parce que les mains méritent un véritable soin de beauté, Roger&Gallet a conçu les Crèmes Mains Parfumées Hydratantes Protectrices toutes douces pour les mains pour prolonger le parfum délicat des savons crèmes. Un indispensable ultra-pratique à emporter partout avec soi.

La Crème Main Parfumée Hydratante Protectrice Bambou puise dans l’extrait naturel de bambou ses vertus adoucissantes et un parfum délicat évoquant des senteurs exotiques. Enrichie en silicium, elle devient un véritable soin bien-être et offre aux mains sèches une douceur veloutée et délicatement parfumée.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formules enrichie en glycérine et huiles minérales forme un film protecteur et laissent la peau délicatement parfumée.

Et parce que la beauté des mains est un soin de chaque instant, Roger&Gallet offre à ces crèmes un petit tube, à laisser dans la salle de bains et la cuisine, à glisser dans son sac et sa trousse de toilette, bref, à trouver immédiatement et à emporter partout, et s’offrir ainsi, quel que soit la saison ou le moment de la journée, des mains douces, soyeuses et délicatement parfumées...

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROGER&GALLET sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Crème Main Parfumée Hydratante Protectrice Bambou : 17/20 (1 avis)

★★★★☆ 17/20

Le parfum m'a un peu déçue je l'avoue...

Après avoir vécu un grand moment de bonheur avec la crème à la rose de chez Roger

Avis déposé le 27 juillet 2009