Main dans la main - LUSH
 

Prix indicatif : 10,80
Contenance : 95 g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LUSH

COMPOSITION & ACTIONS

Main dans la main est un soin de nuit adoucissant qui rend leur douceur aux mains sèches et rugueuses.

CONSEIL BEAUTE

Faire fondre un peu entre les mains pour les recouvrir d’une fine couche de beurres de cacao et de karité. Le poser. Faire pénétrer dans la peau le beurre parfumé au citron et à la mangue afin de lui apporter une dose de vitamines. Masser également les ongles pour les imprégner de prêle et de gaillet gratteron, deux plantes riches en silicones naturelles. Laisser reposer toute la nuit afin que les huiles de germe de blé et d’avocat pénètrent bien et vous protègent la peau.

Composition : Beurre de cacao (Theobroma cacao), citron frais (Citrus limonum), beurre de karité (Butyrospermum parkii), mangue fraîche (Mangifera indica), infusions de prêle, de gaillet gratteron et de gousse de vanille (Equisetum arvense, Galium aparine et Vanilla planifolia), lanoline, parfum, huile de palme hydrogénée, beurre de noix de coco (Cocos nucifera), cire d'abeille (Cera alba), huile de germe de blé (Triticum vulgare), huile de soja (Glycine Soja), huile d'avocat (Persea gratissima), huile essentielle de cardamome (Elletaria cardamomum), absolu de vanille (Vanilla planifolia), huile essentielle de néroli (Citrus amara), huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida), extrait de paprika (Capsicum frutescens), citral*, géraniol*, limonène*, linalol*, coumarine, hydroxycitronellal. *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Informations renseignées par : rivendell16
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Main dans la main : 20/20 (1 avis)

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Des mains belles

Un soin super signé lush. Il est tout mignon dans son petit format et il a une jolie couleur et surtout il sent bon le citron. Pour l'utiliser, il suffit de le frotter dans ses mains. Ensuite on masse ses mains et ses ongles pour que le produit pénètre bien. On attend que la nuit passe bercée par cette bonne odeur. On se lève avec des mains toutes douces, toutes belles. Un soin pas cher mais très efficace.

Avis déposé le 9 septembre 2009