L'Art du Soin - Baume Généreux pour les mains - DIPTYQUE
 

Prix indicatif : 30 Acheter ce produit
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★☆☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIPTYQUE

Depuis toujours, Diptyque explore sa passion pour le voyage. Sur le chemin des essences nobles et rares, du Bassin Méditerranéen aux portes de l’Orient, la maison puise son inspiration.

En souvenir de ces périples rêves, de ces mémoires odorantes, Diptyque a voulu créer une ligne inspirée par des gestes immémoriaux, redécouvrir un nouvel Art du Soin. Au fil de cinq escales en Méditerranée, ce sont donc cinq gestuelles de soins et parfums qui ont été imaginés.

Le dernier des Omeyades avait élu Cordoue pour son califat, et y apporta sa douceur favorite, la prune d’or à peau duveteuse, l’abricot. Richesse des terres andalouses et de leurs vergers. Le Baume Généreux pour les mains a la rondeur parfaite et le velouté poudré de l’abricot.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa chair tendre éclot sur un lit d’amandes lactées, douces-amères. Rassurante comme un souvenir d’enfance, simple et gourmande comme le fait ottoman.

Onctueux comme le beurre de karité qui revitalise et nourrit la peau, protecteur comme l’huile d’argan biologique qui fortifie les ongles, et soyeux comme l’huile d’amande d’abricot qui assouplit, le baume répare les mains sèches ou agressées, les laisse douces et soyeuses, avec un fini mat d’un extrême confort.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit L'Art du Soin - Baume Généreux pour les mains : 16/20 (1 avis)

Femme à 48 ans

★★★★☆ 16/20

Un soin de qualité pour chouchouter mes mains

Ce soin pour les mains est un véritable réconfort. Je fais de la natation plusieurs fois par semaine et ma peau des mains avait tendance à vraiment être très sèche. Ce baume a su les réparer. Le conditionnement n'est pas très pratique car peu hygiénique. La texture pénètre facilement et ne laisse pas de film gras sur les mains. L'odeur est délicieuse, gourmande. Je la recommande car elle vaut son prix.

Avis déposé le 22 avril 2009