Hydraction Corps - Crème Mains Ultra Hydratante - DIOR
 

Prix indicatif : 22
Contenance : 75ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DIOR
Souvent oublié, le corps a lui aussi des besoins spécifiques. Peu exposé au soleil, il synthétise moins de vitamine D, en partie responsable de l'élasticité de la peau. De plus, il est constamment asphyxié par les vêtements, agressé par de longues immersions sous la douche.

En quête de réconfort, il lui faut reconstruire sa barrière cutanée et retrouver une hydratation profonde. Pour désaltérer chaque centimètre carré de sa peau, Dior propose la ligne Hydraction Corps.

COMPOSITION & ACTIONS

Comme chacun des soins Hydraction, les soins corps Hydraction Corps intègrent la Technologie Aquaporines qui garantit une irrigation optimale des réserves d'eau profonde jusqu'à la surface de la peau.Grâce à elle, la peau est désaltérée en profondeur, confortable tout au long de la journée et retrouve sa souplesse et son éclat.

La ligne comprend deux innovation supplémentaires:

- l'ingrédient Overskin®, qui offre un effet "seconde peau" irrésistible. Polysaccharide anionique qui se fond pour former une matrice organisée à la surface du corps, il permet de limiter les frottements des vêtements sur la peau.

- le Complexe Body Sugar associant deux structures sucrées, l'une pour assurer la résistance de la barrière cutanée et la seconde pour participer à l'effet apaisant du produit et ainsi limiter l'inconfort causé par les diverses agressions externes.

En plus de la technologie Hydraction Corps, la Crème Mains Ultra Hydratante à la texture légère et fondante est enrichie en vitamine E afin de protéger toutes les zones fragilisées de la périphérie de l'ongle.

La formule contient également de l'okoumyrrhine qui fortifie les ongles par son action apaisante. En effet, elle inhibe l'activité d'une enzyme qui dégrade la kératine de l'ongle.

Résultats : Un soin complet mains et ongles nomade et qu'on a envie de garder près de soi tout au long de la journée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Hydraction Corps - Crème Mains Ultra Hydratante :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Pas assez Hydratante

+ Points forts : Son odeur

- Points faibles : Son Efficacité

Je trouve que cette crème a une bonne texture... pas grasse comme certaines crèmes pour les mains. Elle pénètre bien la peau. Toutefois je trouve qu'elle manque d'efficacité car une petite heure après son application je retrouve des mains sèches comme si je n'avais rien mis ! Je suis déçue. ;-)

Avis déposé le 28 janvier 2013

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

J'adore

La texture est très fondante, l'odeur discrète mais très agréable similaire à la gamme Hydraction. La crème pénètre très rapidement, il n'y a pas de film gras. On sent juste un confort immédiat. Convient aux mains très déshydratées mais pour les mains extrèmement sèches je pense qu'elle n'est pas suffisante. Essayez la, elle est super !

Avis déposé le 17 novembre 2008

Homme à 42 ans

★★★☆☆ 13/20

Pour les Dior addicts

Comme tous les produits de la gamme HydrAction de Dior, cette crème pour les mains vise avant tout l'hydratation, grâce à la technologie aquaporine propre à cette gamme. Et elle hydrate bien... les mains qui ne sont pas trop sèches.
Par contre je n'ai pas vraiment constaté d'effet réparateur sur des mains abîmées.
L'odeur est agréable, la pénétration est rapide si on n'en met pas trop. Presque trop rapide d'ailleurs, je préfèrerais pouvoir me masser plus longtemps les mains avec. Cette crème n'est pas grasse ce qui est un avantage le jour, mais je la trouve trop légère pour un soin de nuit surtout par temps froid. Je n'ai rien constaté de particulier sur les ongles.
A part ça le conditionnement en tube est parfait. Il n'est pas trop gros ce qui permet de l'emporter facilement avec soi.
Le gros défaut reste le prix. Ca fait vraiment cher pour une crème pour les mains qui n'est pas si extraordinaire que ça. Ce produit s'adresse avant tout aux Dior addicts.

Avis déposé le 16 novembre 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Le luxe des mains

J'ai choisi cette crème car elle bichonne aussi bien les mains et les ongles. Pour moi c'est important de préserver la beauté de mes mains et je me masse donc plusieurs fois par jour jusqu'au bout des ongles avec cette crème hydratante qui est très agréable. Elle ne laisse pas de film gras et on peut aussitot après revenir à nos occupations. De plus j'ai les ongles fragiles et je n'avais pas le courage de passer un produit spécifique en plus sur les ongles. Donc j'ai adopté les formules deux en un comme le propose cette crème à laquelle je pense rester fidèle.

Avis déposé le 20 juillet 2007

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

LA super crème mains !

Et surtout abordable pour du Dior ! Je l'ai essayé et convaincue, je l'ai offert à ma belle mère. Cette crème de soin onctueuse ne colle pas, elle pénètre très vite et elle est vraiment très efficace. Et pour le parfum, je vous laisse deviner : il est divin !

Avis déposé le 15 juillet 2007

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 13/20

Pas assez nourrissante

C'est une bonne crème comme toute la gamme Hydraction d'ailleurs mais je trouve que pour les mains, ils auraient pu faire une texture plus nourrissante. Elle est hydratante certes mais convient surtout aux femmes qui ne travaillent pas beaucoup avec leurs mains je trouve.

Avis déposé le 15 mai 2007

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Bain d'hydratation pour les mains

J'ai tendance à avoir les mains abimées (jardinage, activités ménagères) et des ongles fragiles qui cassent vite, alors je cherchais une solution beauté et soin : j'ai découvert cette crème pour les mains et les ongles ! Elle a une texture fondante qui pénètre bien et qui hydrate en profondeur mes mains, j'ai aussi remarqué que depuis que je l'utilise mes ongles se dédoublent et se cassent moins souvent. Ils semblent fortifiés par cette crème que j'utilise en rituel du soir.

Avis déposé le 15 mai 2007