M2 BEAUTE

Logo M2 BEAUTE

Alors que de nombreux chercheurs s’évertuent à trouver des ingrédients innovants enfermés dans leurs laboratoires, Marci Marrek, une maquilleuse américaine fait une découverte empirique inédite sur le terrain dès 2006 : elle apprend avec un client qui a suivi une chimiothérapie, qu’il existe un produit agissant véritablement sur la pousse des cils.

De retour en Allemagne, l’idée lui vient de créer avec son amie allemande Elke Moysie, un produit qui aurait pour vocation d’étoffer les cils. Les deux femmes se rendent alors compte de l’impact que pourrait avoir une telle trouvaille pour celles qui souhaitent atteindre une beauté naturelle radicalement féminine.

M2 BEAUTÉ, crée en 2008 devient alors une entreprise de cosmétiques incontournable, qui s’attèle avec une conviction et une détermination sans faille à développer des « engrais pour la beauté » de pointe. L’idée : des produits s’appuyant sur le capital du corps humain à créer sa propre beauté notamment au niveau de la pousse des cils et des sourcils.

Aujourd’hui, et en seulement deux ans, plus de 150 000 produits ont déjà été vendus dans le monde.