LES SENS DE MARRAKECH

Logo LES SENS DE MARRAKECH

« Les Sens de Marrakech » ont vu le jour en 2003 après plus d’une année de travail avec une équipe de spécialistes qui ont mis au point des formules et des protocoles de soins de tradition orientale alliés au savoir-faire des process de fabrication modernes.

Aujourd’hui « Les Sens de Marrakech » constitue une société marocaine indépendante dirigée par sa fondatrice Céline Sequin Musquar. Créativité, réactivité et échanges culturels à travers la beauté sont les maîtres mots de cette entreprise en développement constant.

Les Sens de Marrakech collabore aujourd’hui avec plus de 50 artisans marocains qui mettent tout leur savoir-faire exclusif au service du développement de la marque. Venus d’Europe, les flacons et pots sont travaillés totalement à la main par les artisans de la médina de Marrakech.

C’est un véritable travail d’équipe entre le bureau de design Les Sens de Marrakech et les brodeuses et dinandiers de la médina qui unissent leurs compétences pour rendre ces produits uniques véritable signature de la marque Les Sens de Marrakech.

Les artisans qui participent à l’élaboration de ces décorations ont créé leur micro-société en partenariat exclusif avec Les Sens de Marrakech et travaillent selon les règles fondamentales des Droits De L’Homme. Les emballages sont à 90% en verre pour respecter la nature.

C’est là tout le sens de la démarche de la créatrice de la marque : promouvoir toute la richesse de la culture, de la tradition et du savoir-faire marocains en développant les échanges.