LAVERA

Logo LAVERA

Lavera, efficace, naturellement. Le laboratoire Lavera a été créé dans les années 80 par Thomas Haase qui souhaitait développer des cosmétiques naturels adaptés à ses problèmes de peau réactive.

Deux lignes fortes caractérisent Lavera :  la tolérance cutanée optimale des produits et l’efficacité des formules, grâce à une innovation permanente

Qualité & Contrôle
Presque tous les produits de Lavera sont certifiés «cosmétiques naturels contrôlés» sur la base du cahier des charges du BDIH. Mais Lavera va très souvent au-delà des exigences du BDIH :
- Les produits de Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, (type parabènes ou autres), même ceux autorisés par le BDIH.
- Lavera utilise considérablement plus d’ingrédients de culture biologique que le BDIH ne l’exige (concernant, entre autres, les huiles végétales et les extraits de plantes).
- Lavera s’ouvre aux recherches cosmétologiques et intègre des composants innovants à condition bien sûr qu’ils cadrent avec les exigences de la cosmétique naturelle.