LABORATOIRES DES MASCAREIGNES

Logo LABORATOIRES DES MASCAREIGNES

Laboratoires des Mascareignes : l’efficacité au naturel

Créés voici près de 10 ans, les Laboratoires des Mascareignes sont spécialisés dans le traitement des problèmes de peaux qui jusqu’ici n’ont pas trouvé de solution vraiment satisfaisante. Un tel objectif d’exigence explique que ces Laboratoires ne proposent jusqu’ici que 2 gammes aujourd’hui : Pso Natura pour les problèmes de psoriasis, rougeurs, squames, démangeaisons. Et Akno Natura pour les imperfections des peaux mixtes à grasses.

Cette philosophie éthique et rare aujourd’hui est défendue par Sylvie Méliet, la fondatrice. « Tant que nous ne considérons pas que nous avons un produit exceptionnel, nous ne lançons pas. Si Sylvie Méliet se montre aussi exigeante, c’est sans doute parce qu’elle utilise elle-même directement les soins, et que ses propres problèmes de psoriasis ont déclenché justement la création des Laboratoires des Mascareignes. C’est en découvrant par chance, dans un village reculé de Guinée, un groupe de femmes fabriquant un soin ancestral qui lui a permis de faire disparaître ses traces de psoriasis de plus de 20 ans, qu’elle a souhaité créer son laboratoire et mettre ce soin à la disposition de tous.

Par ailleurs, la formulation à base d’ingrédients naturels est également un objectif essentiel, outre l’efficacité des soins.

Les Laboratoires des Mascareignes comptent aujourd’hui plus de 20 000 clients sur le Net et la gamme Pso Natura est désormais depuis quelques semaines, distribuée en exclusivité dans les pharmacies Pharmavie.