LABORATOIRES DE BIARRITZ

Logo LABORATOIRES DE BIARRITZ

Créés en 2010 par Muriel et Jean Marc Dubois, les Laboratoires de Biarritz sont la concrétisation d'une aventure humaine. Un projet né des préoccupations personnelles, familiales et environnementales de ses fondateurs, visant la création de protections solaires bio innovantes de très grande qualité.

Car lors de la naissance des Laboratoires de Biarritz, les crèmes solaires bio disponibles sont loin de faire l'unanimité. Leur utilisation est peu agréable, et leur pouvoir de protection quelquefois mis en cause.

Pour palier ces faiblesses, les Laboratoires de Biarritz effectuent un remplacement systématique des composants chimiques par un élément naturel au pouvoir protecteur équivalent ou supérieur :

- excipient : représentant plus de 80% d'une crème solaire, il est le garant de la qualité du produit. La gamme Algamaris® utilise exclusivement un excipient naturel.

- eau : l'eau minérale est délaissée au profit de l'eau de mer, riche en sels minéraux et en oligo-éléments.

- filtre solaire : les filtres chimiques sont éliminés au profit d'un filtre solaire d'origine naturelle, protection stable et extrêmement efficace contre les rayons solaires.

- principe actif : innovation exclusive, l'Alga-gorria® exploite les vertus protectrices de l'eau de mer et de l'algue rouge. Ce principe actif unique neutralise efficacement les radicaux libres.

Haute protection solaire, bien-être, respect de l'environnement. les Laboratoires de Biarritz ont pensé chaque étape de production afin de conjuguer efficacité et développement durable.