JEANNE EN PROVENCE

Jeanne en Provence est une marque de la société familiale grassoise, le Groupe ARTHES.

Son fondateur M. Bernard Perrin, avait toujours eu l’intime conviction que la parfumerie fine française devait être connue de tous. Il décida donc en 1978 de créer à Grasse cette société ayant pour objectif et ambition de proposer des parfums de haute qualité française accessibles à tous.

La passion de la parfumerie fine se transmettant de génération en génération, c’est Thibaud, fils du fondateur et Directeur de la société depuis 2008, qui songea à la création d’une nouvelle marque.

Thibaud, avait la conviction que son pays grassois, riche d’un terroir et de plantes à parfums d’exceptions, enchanterait toutes les personnes, sur tous les continents.

Il décida d’enrichir l’offre de sa société, déjà renommée pour son expertise en parfumerie fine, avec une marque de produits cosmétiques.

Il créa donc en 2012 Jeanne en Provence afin de proposer à ses consommateurs un voyage sur son terroir avec des produits traditionnels et disponibles à petits prix.

Jeanne en Provence invite donc à un voyage au cœur de la Provence pour faire découvrir ses senteurs, sa nature et son art de vivre à travers des produits authentiques et vous apporter le bien-être de la Provence.

Des plantes et fleurs emblématiques de Grasse, de la Provence et de la Méditerranée ont été sélectionnées pour l’élaboration de chaque gamme de parfums et de soins cosmétiques dans la pure tradition des Maîtres parfumeurs provençaux.

Depuis son lancement, Jeanne en Provence n’a cessé d’enchanter par ses produits authentiques. La marque est présente dans plus de 200 points de ventes en France et dans plus de 40 pays dans le monde.