Aloe Vera Essentiel - Bande de Cire Froide - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 10,70
Contenance : 8 doubles bandes
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 11/20 (3 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
YVES ROCHER

COMPOSITION & ACTIONS

Efficacité et douceur en un seul geste. Enrichies en Aloe Vera apaisant et adoucissant, les bandes de cire froide Aloe Vera Essentiel sont idéales pour une épilation express tout en douceur. Elles s'utilisent sur jambes, maillot et aisselles. Leur résultat est durable jusqu'à 4 semaines.

Son + : Des bandes prêtes à l'emploi, faciles à utiliser, également idéales pour les retouches. L'Aloe Vera est une plante médicinale connue depuis des millénaires pour ses propriétés apaisantes. Les Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher l'ont sélectionnée pour ses propriétés cosmétiques démontrées sur la douceur, l'hydratation* et l'apaisement. * Par imprégnation des couches supérieures de l'épiderme.

L’Aloe vera en culture biologique. Ni produits chimiques, ni produits de synthèse, ni OGM, la culture biologique de l’Aloe vera garantit la pureté de son extrait. L’Aloe vera est cultivé selon des méthodes de production biologiques

CONSEIL BEAUTE

1- Appliquer la bande sur la zone à épiler.

2- Passer votre main sur la bande pour la faire adhérer.

3- Tirer d’un coup sec du bas vers le haut.

Des jambes de rêve en 3 gestes :

1- Epiler rapidement avec les Bandes de cire froide-épilation douceur.

2- Apaiser la peau avec l’Huile S.O.S après épilation.

3- Ralentisser la repousse avec le Lait hydratant corps action anti-repousse.

Informations renseignées par : flaviesdl
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Aloe Vera Essentiel - Bande de Cire Froide :  : 11/20 (3 avis)

★★★☆☆ 11/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★☆☆ 12/20
Parfum ★★☆☆☆ 9/20
Efficacité ★★★☆☆ 10/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 8/20

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 10/20

Grosse déception

Habituellement j'aime beaucoup les produits Yves Rocher. Mais ces bandes de cire froide sont, je crois, ma plus grosse déception de la part de cette marque. Déjà, j'ai regretté que l'huile post-épilation soit vendue à part et pas avec les bandes comme cela se fait habituellement. Ensuite, alors qu'avec les autres marques on peut utiliser une même bande sans problème 2 ou 3 fois de suite, là elle ne colle plus du tout après la première utilisation. Reconnaissons tout de même que lors de cette première utilisation pratiquement tous les poils sont arrachés, à condition qu'ils soient un peu longs. De plus la cire ne colle pas et après quelques points rouges pendant 2 ou 3 heures ma peau est redevenue toute douce. L'odeur d'aloe vera est par ailleurs assez agréable. Mais vraiment, un seul passage par bande, c'est trop peu! On est quasiment obligée d'utiliser la boite entière pour s'épiler les deux jambes, ce qui revient à 11 euros l'épilation! J'ai déjà testé d'autres cires bien moins chères et deux fois plus efficaces, donc je ne rachèterai pas ce produit.

Avis déposé le 7 avril 2011

Femme à 18 ans

★★☆☆☆ 9/20

Cire froide

Lorsque j'ai acheté ce produit les promesses faites sur l'emballage semblaient intéressantes. Lorsque j'ai essayé ces bandes de cire froide j'ai très vite été déçue. Déjà qu'on ouvre le paquet, une odeur assez désagréable s'en échappe. Ensuite la notice dit qu'une bande peut être utilisée deux à trois fois. Chez moi c'est à peine si elle retirait tous les poils dès la première utilisation. Enfin lorsque je retire la bande je remarque avec effroi que de la cire est restée collée sur ma jambe. Finalement je n'est utilisée que deux bandes et j'ai jeté le reste. Résultat j'ai perdu 10 euros et en même temps un peu de confiance en cette marque.

Avis déposé le 17 juin 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Pas très satisfaite

Les bandes retirent bien les poils au premier passage et son utilisation est pratique, en effet exit le fait de chauffer la cire dans une casserole au bain marie etc... Cependant il n'y en a pas beaucoup 2 x 8 bandes utilisables une fois et le parfum n'est pas du tout agréable. De plus, cela reste quand même relativement cher je trouve 10 euros !

Avis déposé le 9 mai 2009